Qui est de Toulouse?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Brunette31140
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2012, 17:05
Contact :

Qui est de Toulouse?

Qui est de Toulouse???

doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Qui est de Toulouse?

bonjour !

Je ne suis pas de Toulouse même mais a 100kms en dessous.
En tout cas je suis suivie a la clinique de l'union en PMA sur Toulouse.
Et toi ?
Tu es en essai bb depuis longtemps ? nouvelle sur le site ?
Tu en es ou de ton cycle ?

Moi j'ai 28ans, aucun soucis, mon homme 33ans, soucis de survie et de nombre de :spermatobleu: . On en est au 23ème cycle d'essai BB1. Je suis aujourd'hui a 15DPO ... 1er jour de retard ... :croisedoigts: pour qu'un bébé couette se soit installé dans mon bidou avant qu'on attaque les inséminations :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Voila !!
En tout cas soit la bienvenue !!
:bisou:
Brunette31140
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2012, 17:05
Contact :

Re: Qui est de Toulouse?

Merci pour ta réponse! J'ai 23 ans mon cheri 27 ans! Ça va faire 2 ans que j'ai arêtes la pilule! Je suis suivit a Paule de viguier a Toulouse purpan! Mon cheri a cause du diabète n'a plus d ejac les zozo vont dans la vessie! Et il sont pratiquement tous mort :-( on a quand MM. Réussit a congeler 5 zozos ! MOi je suis iop ( insuffisance ovarienne precose) en gros ménopause prématurée... Pour nous ce sera donc Fiv icsi ... Mais avant de commencer jattend mes résultats du symdrome du chromosome x un grave deficit mentale comme l'autisme qui sera transmi au futur Bb. Si les résultat sont négatif c bon on commence mais si c positif on devra faire avec le don d ovocyte! Ca fait deja un an que nous somme suivit j'en ai deja marre et fatiguer de galerer pour avoir mon Bb d'amour! <3
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2273
Enregistré le : 04 août 2011, 20:15
Contact :

Re: Qui est de Toulouse?

Coucou la miss !!

Chapeau pour le courage et le parcours ...
Nous c'est un peu la galère, j'ai été opérée d'un cancer du col il y a moins d'un an ... On a appris ensuite les soucis de mon chéri ... La on croyait dur comme fer que j'étais enceinte et ma température a fait un plongeon a 36,3 donc les :regles: devraient débarquer ...
J'attends encore car aucuns signe ce matin.
Si tu as envie de papoter vas y
:bisou: :bisou: :bisou:
Brunette31140
Messages : 7
Enregistré le : 13 mai 2012, 17:05
Contact :

Re: Qui est de Toulouse?

Ho la paUvée peutEtre aTu un fAcebook
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité