Qui connait ou a déjà utilisé LUTERAN ?? HELP !!! =/

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 21 avr. 2013, 15:33
Contact :

Qui connait ou a déjà utilisé LUTERAN ?? HELP !!! =/

Bonjour !
Voilà en essais depuis 20 mois je suis OMPK et chéri RAS...
Je devais commencer ce mois-ci les injections mais ce matin écho en début de cycle qui montre que j'ai du corps jaune sur les ovaires....
Donc je dois prendre LUTERAN pendant 20 jours a partir d’aujourd’hui...

SVP j'ai pleins de questions...
Pourquoi LUTERAN ?
Quel différence entre LUTERAN et DUPHASTON ?
Peut-on tomber enceinte ?
Quand vais-je avoir mes règles ?
...

J'attend vos témoignage... J'espérais tellement de ce mois de décembre... :tristepleure:

Merci à celle qui liront et qui me répondront !!!
Image

Avatar du membre
emilie74550
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 24 juil. 2013, 17:13
Contact :

Re: Qui connait ou a déjà utilisé LUTERAN ?? HELP !!! =/

:coucou:

Je sais pas si tu te souviens de moi ! On se parlait sur un post y'a genre 1 an ! C'était mes symptômes dpo par dpo je crois...
Je peux pas te répondre, mais juste pour te dire que j'espère du fond du coeur que tu vas avoir ton :+++: vraiment bientôt, tu le mérites ! Quel parcours tu endure, en espérant que tout ça se conclue par un beau bébé vraiment très très vite !
Je croise vraiment les doigts pour toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J'espère venir vite te féliciter sur un nouveau post :wink: hihi

:bisou:
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image
Avatar du membre
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 21 avr. 2013, 15:33
Contact :

Re: Qui connait ou a déjà utilisé LUTERAN ?? HELP !!! =/

Bien sur que je me souviens de toi !!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
J'ai déserter le fofo pendant quelques temps, et je reviens régulièrement depuis peu mais le morale n'est pas toujours au rendez-vous et encore moins aujourd’hui !!
C'est vraiment gentille de venir me le souhaiter... :fraiseb:
Mais je ne crois plus en rien aujourd’hui, plus le moral, je suis découragé et dégoûter...

J'espère que je vais vite aller mieux et que bébé se logera vite aussi parce que psychologiquement c'est très dure, je me demande encore comment je fais pour continuer avec toutes ces déceptions...

Moi je vais te souhaiter tout le bonheur du monde a toi et ta petite famille et bienvenue à Léha !! :bisou:
Image
Avatar du membre
emilie74550
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 24 juil. 2013, 17:13
Contact :

Re: Qui connait ou a déjà utilisé LUTERAN ?? HELP !!! =/

C'est normal...
Ton parcours est long, 20 mois d'essai... Tu dois trouver le temps si long, je n'ose pas imaginer... Tu es courageuse et méritante de trouver la force de continuer ! Mais c'est parce que tu sais que tout ça vaut vraiment le coup j'imagine ! J'espère sincèrement que les traitements vont t'aider, au moins tu as une gyneco qui agit et ça c'est une bonne chose !

Merci beaucoup :bisou:
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image
Avatar du membre
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 21 avr. 2013, 15:33
Contact :

Re: Qui connait ou a déjà utilisé LUTERAN ?? HELP !!! =/

...20 mois d'essais et plus encore parce que ce mois de décembre ne pourra pas fonctionner car mon gygy m'a donner LUTERAN qui est un contraceptif... Je ne m'attendais pas à une nouvelle comme celle-ci puisque j'y allais pour commencer les injections !!!!
Mais ce foutu corps jaune est rester après mes ovaires et du coup changement de programme... Il faut l'évacuer...

J'étais tellement pleine d'espoir, j'essayais de penser à un merveilleux cadeau de noël... Mais non ce sera pas pour moi cette chance :ouin:
Image
Avatar du membre
emilie74550
Top fraise
Top fraise
Messages : 935
Enregistré le : 24 juil. 2013, 17:13
Contact :

Re: Qui connait ou a déjà utilisé LUTERAN ?? HELP !!! =/

Oh c'est une contraception ? Je ne savais pas... Elle ta dit sur combien de temps tu devais le prendre ?
Je comprends ta déception, un :+++: pour Noël aurait été un très beau cadeau !
Je vois que ton chéri a des examen parfait, ça c'est une bonne chose ! Il faut évacuer ce corps jaune et après tu passe au injection c'est ça ?
Maman de Leha née le 17 juillet 2014. 47 cm pour 3kg020 de bonheur <3.

Image

C3 +++ le 12/1/16

Image
Avatar du membre
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise
Messages : 1303
Enregistré le : 21 avr. 2013, 15:33
Contact :

Re: Qui connait ou a déjà utilisé LUTERAN ?? HELP !!! =/

Oui c'est une contraception... :-(
Je le prend pendant 20 jours puis j'arrête, j'attend mes règles et ensuite je reprend RDV entre J1 et J3...

Oui je rêvais de ce +++ pour noël !!! C'est affreux cette attente...
Oui chéri à fait des examens qui sont parfait :wink: Et oui je commence les injections le mois prochain si le corps jaune à bien été évacuer mais avec la chance que j'ai je sens que sa n'aurais pas changer...
On verra...
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités