Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
vaya
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 14 nov. 2010, 14:15
Contact :

Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Bonjour les filles !

Je viens d'entamer un nouveau parcours encore inconnu pour moi ... La biopsie chez matrice Lab .
Après 3 Fiv icsi avec beaucoup de réimplantations .. 2 fc ...
Ils m'ont trouvé trop de cellule immunitaire dans l'endomètre en gros ...
J'ai démarré une nouveau traitement , pour l'instant 3 mois de médicament , puis une autre biopsie ( juste pour irriter l'utérus sniff !)et enfin la réimplantation avec beaucoup d'autre médocs !!) .

Qui connaît ? Avait vous eu des effets secondaire a c traitements très lourd ? Et surtout est ce que ça a marché pour certaine d'entre vous ?

Merci de votre soutiens les filles !!!!!!



31 ans en essai bébé depuis 4 ans . 3fiv icsi et 2 fausses couches

douceur48
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 04 janv. 2013, 21:22
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Coucou,

J'ai aussi fait une biopsie de l'endomètre chez matrice LAb mais j'attends toujours les résultats. Je suis aussi passé par 3 fiv (dont 2 fiv ICI et 1 TEC) et aucune accroche).
Je saurais pas trop t'aider mais j'espère que ce traitement sera bénéfique pour avoir ce beau ++ bon courage ma belle.
Moi 26 ans Zhom 34 ans.

2 iac négatif
3 fiv négatif dont 1 tec négatif au compteur :( :(

A quand notre petit bonheur ?
vaya
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 14 nov. 2010, 14:15
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Coucou ! Merci pour ta réponse . Ça fait du bien de voir qu'on est pas seul dans se parcours !
Tu es de qu'elle pma ? Moi Nice .
J'ai mis du temps aussi avant de recevoir les résultats ... C le seul examen qui a dessellé pourquoi il n'y a eu que 2 accroches et malheureusement finit en fc !
Tu me diras quand tu auras tes résultats se qu'ils ont trouvé !
Des bisous miss on va y arriver courage !!!!
douceur48
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 04 janv. 2013, 21:22
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Coucou, moi je suis suivi en région parisienne. Ma gygy a son cabinet sur Paris mais elle est rattaché à plusieurs hôpitaux dont le mien dans le 93. J'aurais préférée sur Paris mais sa me fait 10min en voiture et d'après des information c'est une bonne pma.

J'ai fait ma biopsie fin septembre. J'aurai dû les avoir plutôt les résultats mais ils se sont trompés d'adresse mail pour m'envoyer la facture. J'espère juste les recevoir avant le 18 novembre pour mon prochain rdv.
Oui je te tiens au courant ;)

T'as un prochain rdv en vue ?

Bisous
Moi 26 ans Zhom 34 ans.

2 iac négatif
3 fiv négatif dont 1 tec négatif au compteur :( :(

A quand notre petit bonheur ?
vaya
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 14 nov. 2010, 14:15
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Oui ça ne devrait plus tarder maintenant !tu devrais bientôt les recevoir .

Moi aussi je suis loin de mon centre pma j'habite dans le var a Draguignan, c a 1h30 de route de Nice . Quand je dois y aller c tt une organisation ! Qu'elle galère ! Du coup j'ai un gygy a dragui qui me fait les écho pour éviter trop d'aller retour .

La je ne vais pas voir la gygy ne Nice avant mi janvier . Jusqu'à la fin du traitement de 3 mois . Et j'y vais pour la biopsie ! Grrrr

Je stress la dernière je l'ai eu sous AG elle me la faite en même temps qu'une hysteroscopie .

Du coup je ne connais pas la douleurs du prélèvement !
Comment ça c passé pour toi ? Tu n'as pas eu trop mal ?

Bises a bientôt
Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Bonsoir les filles

J'ai une question pour toi vaya
j'habite dans le var a coûté de draguignan mon gynéco veut m'envoyer à la PMA donc la comme je suis jamais allé j'hésite entre Marseille et Nice si tu veux bien me donner un conseil ça serait gentille de ta part
et si tu veux bien me dire comment il s'appelle ton gynécologue de draguignan Merci d'avance :bisou: :bisou:
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
vaya
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 14 nov. 2010, 14:15
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Coucou ! Bienvenue hilana !

C rigolo que tu habite tt prêt de chez moi !

Alors mon gygy de dragui c le dr Karoubi . Il est très très bien ! Très humain très gentil et surtout très compétant ! Mais il est malheureusement victime de sont succès puisque c très dur d'avoir un premier rdv avec lui !!

Pour la pma je te conseille le centre matisse a Nice .les interventions se font a la clinique St George. Ils ont les meilleurs pourcentage de réussite dans la région .la gygy qui me suit la bas c le dr Schumaker .
Marseille sont très bien aussi d'après se que j'ai entendu mais beaucoup plus loin de chez nous !
Et crois moi quand tu seras dans le protocole de la pma et que tu devras y aller plusieurs fois par semaine ... Ça va vite devenir l'enfer pour toi !!

A Nice ils acceptent de travailler avec ton gygy de dragui ( qui te fais les écho tt les 3/4 jours ) et du coup tu es obligé d'aller au centre pma beaucoup moins souvent !

Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas ! Ça fait 4 ans que je suis suivit en pma donc je commence a en connaître un rayon !!
Bises les filles ;-)
Avatar du membre
hilana
Top fraise
Top fraise
Messages : 812
Enregistré le : 20 févr. 2014, 11:07
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Bonjour vaya merci de m'avoir répondu :bisou:

Oui C rigolo depuis que je suis sur ce site j'ai jamais rencontré quelqu'un qui habite dans le var donc sa me fait plaisir :jsuiscontente:

Dr karoubi oui je le connais il m'a fait un écho de contrôle il y a 5 ans quand j'étais enceinte de ma fille
moi mon gynéco C Dr Diquelou il me suit depuis 6 ans mais je souhaite changer de gynéco car j'ai l'impression qu'il fait rien pour moi depuis ma dernière fausse couche en début d'avril je l'ai vu qu'à seule fois il m'a prescrit clomid + oromone et progestérone + aspégic il ma dit s'il y a toujours pas de bébé reviens dans six mois il m'a jamais fait un contrôle pour vérifier mes ovaires sous clomid je trouve ça pas normale :reflechis:
C'est pour ça J'ai pris un autre RDV avec une autre gynéco le 24 novembre avec Dr vignoles on verra bien ce qu'elle me propose comme examens à faire

écho tout les 3/4 Jours :etonnant: ça va être dur pour moi comme je conduis pas et mon mari il travaille à la maison de retraite il peux pas être absent de son travail ça va être la galère pour moi :grattelatete: il faut bien que je trouve un solution :reflechis: et merci pour ton conseille je vais prendre un RDV à la PMA de Nice :-D
sinon ta d'autres enfants ou C ton première essais bébé
Modifié en dernier par hilana le 07 nov. 2014, 17:17, modifié 1 fois.
SALIMA est né le 19/12/09. 2.500Kg et 42cm après 3ans d'essai.
essai bb2 depuis octobre 2010
Avril 2011 FC à 12 SA
aout 2013 FC à 9 SA
avril 2014 FC à 12 SA
pds à DPO18 1907ui à DPO27 20525ui.
Lina est né le 11/08/15. 2.500kg et 46cm
pds le 20/11/17.6 681 mUL bébé surprise
Image
douceur48
Top fraise
Top fraise
Messages : 290
Enregistré le : 04 janv. 2013, 21:22
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Coucou les filles,

Tout d'abords Hilana je te souhaite un ++ rapidement et une grossesse à terme avec un beau bébé. J'ai vu dans ta signature que tu as fait plusieurs fc je suis désolé :( T'as eu des examens pour ces fc à répétitions ?

Vaya j'ai toujours pas reçu ces résultats :/ sa commence à faire long !
Ah oui ton centre pma est loin quant même ! Mais c'est cool d'avoir un gygy pour te faire ces échos pour éviter tout ce trajet.
Alors pour la biopsie, j'ai pas envie de te faire peur. Mais pour ma part j'ai eu très mal juste quand elle m'a prélevé. Mais une fois passé plus aucune douleurs.
La douleurs est un peu plus douloureuse que l'hystérosalpinographie.
Après chaque réagit différemment. Courage ma belle, tout sa c'est pour la bonne cause :bisou:
Moi 26 ans Zhom 34 ans.

2 iac négatif
3 fiv négatif dont 1 tec négatif au compteur :( :(

A quand notre petit bonheur ?
vaya
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 14 nov. 2010, 14:15
Contact :

Re: Qui a fait une biopsie analysée chez matrice Lab ??

Coucou les filles !
Oulala douceur 48 ça me donne pas envie de faire la biopsie ! Mais je m'attend a avoir mal de tte façon ... Pfff j'espère que la réimplantation va marcher sinon j'aurais fait tt ça pou rien !
Oui tu as raison ça commence a faire long ! Essaie de les appeler pour voir se qu'il se passe ?
Hilana le dr vingnol je connais . C elle qui m'a fait la 1ère écho il y a 4 ans quand j'ai arrêté la pilule . J'étais allé aux urgences tellement j'avais mal a l'ovaire avec en plus des pertes de sang ! C elle qui m'a annoncé la 1ère fois que j'avais des ovaires ompk .
Je trouve dingue que ton gygy te fasse pas d'écho pour vérifier que tt aille bien sous clomid ! Tu as raison de changer ! Les fausses couches y'a des examens a faire après !!!
Non on a pas du tout d'enfant . C le 1er ! Qu'on arrive pas a faire depuis 4ans ! J'ai fais une 1ère Fiv qui n'a rien donné ( pas du tout d'ovocyte ) puis une autre qui a donné plusieurs embryons mais malheureusement aucun ne c fixé ! Et une 3 Fiv qui a aussi donné des embryons avec 5 échecs de transfert ( c a dire que aucun embryon ne c fixé non plus ) puis enfin le 6 eme ( un blasto) c fixé j'étais enceinte !! Puis fausse couche sans qu'on comprenne pourquoi ... Un autre début de grossesse qq mois plus tard qui c aussi fini par une fausse couche ...
Du coup la il nous reste un embryon congelé de la Fiv 3 . Mais avant de le réimplanter ils m'ont fait tt les examens après fc . ( prise de sang , caryotipe ,et la fameuse biopsie chez matrice Lab )
C la qu'ils ont vu que j'avais trop de cellule immunitaire ! Donc je rejette chaque embryon !! Une vrai galère !
Bises les filles a+
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations