Petit sondage les nanas...et histoire de faire une tite récap'.
Qui a eu son
en passant par une FIV ???Si oui merci d'indiquer si cela a eu lieu lors du 1er transfert ou 2eme etc etc
Plein de bizouilles

Qui a eu un + après avoir fait une FIV ???
5 messages • Page 1 sur 1
Qui a eu un + après avoir fait une FIV ???Coucou ;
Petit sondage les nanas...et histoire de faire une tite récap'. Qui a eu son en passant par une FIV ???Si oui merci d'indiquer si cela a eu lieu lors du 1er transfert ou 2eme etc etc Plein de bizouilles ![]()
Re: Qui a eu un + après avoir fait une FIV ???ahahah!!!quel enthousiasme!!!elles ont pbment toutes quitté le forum!!!!et nous serons les prochaines!!!
![]()
Re: Qui a eu un + après avoir fait une FIV ???Ouaiiiiiiiiiiii c'est kler....on pourra s'inscrire
Re: Qui a eu un + après avoir fait une FIV ???salut
je n'ai pas fait de fiv mais une de mes copines en a fait une il y a 3 mois et elle est enceinte! ca a marché du 1er coup. c'etait du coté de son chéri que ca ne marchait pas. elle sest faite arretée 1 mois et voilou! donc ne vous décourager pas les filles! moi je commence les axamens apres 1 an d'essais infructueux! biz.
Re: Qui a eu un + après avoir fait une FIV ???Coucou Fabi;
Ca donne de l'espoir cette tite histoire.... Prend bien soin de toi ![]()
5 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Stérilité / FIV Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Elgapanne, envie2bb2, misscurly, princesa972 et 25 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |