Qui a déjà subi un drilling ovarien?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Qui a déjà subi un drilling ovarien?

coucou les filles j ai fais un drilling il y a 15 jours mais en meme temps ils m ont debouché les trompes enfin ils ont essayé une est este bouchées et l autre on ne peut pas compter dessus d apres la gygy car antecedent de geu dessus grrrrrr mais en meme temps ils voient l etat de tes trompes ! et moi pour l intervention j ai pas eu mal apres ca tiraille un peu mais bien j aurai du reprendre hier le boulot mais prolongé car grosse fatigue !
j ai une ami qui l a fait et 2 mois apres elle etait enceinte ! et moi j ai eu un drilling et j avais qd meme des ovu avant mais les fofo n etaent pas matures et vu que mes trompes etaient m... la coeilio a permis de deboucher un peu mais bon fiv prevu en juin on verra ce que ca donnera si pas de bb avant! mais d apres la gyneco ca serai un bb miracle car trompes moches ! qi vs avez pas de pbl de trompe le drilling c'est bien ca permet de ne pas perdre de temps et pas augmenter les opk avec cloclo ou autre !! :-D :bisou:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image

Avatar du membre
melpiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 04 oct. 2009, 10:43
Contact :

Re: Qui a déjà subi un drilling ovarien?

Coucou!

Tout d'abord :an: à toutes

Mon opération prévue mardi est annulée car j'ai eu mon :+++: le 23-12 :good:
Cycle sans ttt et sans prise de tête.

Je vous souhaite une pluie de :+++:

:bibi:
C'est quand on y croit le moins que les choses arrivent...

BB1 ++ après 20 mois d'attente / [fade]né le 06/09/2011[/fade]
BB2: Arrêt pilule juillet 2013 / cycles longs / +++ en C4

Image
Avatar du membre
liliee38
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2326
Enregistré le : 07 oct. 2009, 08:30
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Qui a déjà subi un drilling ovarien?

bonne annee future maman felicitation bichette que cette annee t apporte beaucoup de bonheur !! :wink: :good: :applose: :applose: :applose:
Moi 32ans lui30 ans moi opk plus trompés bouchons suite a geu en 2008 une princesse née a la première fiv née le 20 avril 2012 bebe deux et trois en cours suite a tec 1 le 14 juin 2013 le 24 juin bêta a 86 a j10 Ils sont deux ! Ce sont des tu garçons. Nous vous attendons nos amours.
Image
Avatar du membre
melpiche
Top fraise
Top fraise
Messages : 502
Enregistré le : 04 oct. 2009, 10:43
Contact :

Re: Qui a déjà subi un drilling ovarien?

Merci bcp :bisou:
C'est quand on y croit le moins que les choses arrivent...

BB1 ++ après 20 mois d'attente / [fade]né le 06/09/2011[/fade]
BB2: Arrêt pilule juillet 2013 / cycles longs / +++ en C4

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités