question - prise en charge 100% par la secu

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

question - prise en charge 100% par la secu

Bonjour les filles,

Je m'adresse surtout à celles qui sont en PMA en France. Mon médecin m'a remis un dossier PMA et dans la liste de documents à fournir il y a "Attestation de prise en charge S.S à 100% ou CMU". En faisant quelques recherches sur le site Ameli et autres je vois que pour avoir un dossier complet et débuter la PMA il faut un accord préalable de la secu mais je ne retrouve pas plus d'info..faut-il se rendre a la caisse d'assurance maladie? faut-il faire la demande en ligne? quels documents fournir à la S.S.? Je precise que je suis suivi en cabinet privé mais mon médecin travaille dans le public et me dirige vers son centre de PMA.
Si l'une de vous peut m'aider à y voir plus clair je serais ravie! Comme vous imaginez, je n'en peux plus d'attendre pour enfin tenir mon enfant un jour dans les bras donc si je peux éviter de me faire avoir par l'administratif ce serait top!

Merci d'avance et bon courage à toutes! :bisou:

anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: question - prise en charge 100% par la secu

Salut Rafinha,

Moi c'est mon gynéco qui a signé un formulaire pour moi et un second pour mon mari et que nous avons envoyé à la sécu. On a eu un retour en trois semaines environ.

En esperant que ça puisse t'aider
rafinha
Top fraise
Top fraise
Messages : 589
Enregistré le : 21 juin 2016, 13:57
Contact :

Re: question - prise en charge 100% par la secu

Coucou Anais,

merci pour ta réponse! En effet, il nous a filé un tas de papiers donc c'est peut être ca

:bisou:
bumbo2611
Super fraise
Super fraise
Messages : 1751
Enregistré le : 06 oct. 2013, 12:05
Contact :

Re: question - prise en charge 100% par la secu

Bonjour rafinha.

Ex serial fiveuse je me permets de te répondre.
Ton'gynecologue te pré remplit un formulaire à retourner à ta sécu.
Tu as la réponse sous 30 jours environ , l'accord en 100% est valable deux ans .

Bonne chance !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités