quelle anesthesie pour la ponction?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

quelle anesthesie pour la ponction?

bjr a toutes,
j'aimerais avoir vos avis sur l'anesthesie lors de la ponction? locale ou generale?je ne sais pas laquelle choisir?si vous avez un avis prononcé (ou des conseils) sur le sujet!!!....

Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: quelle anesthesie pour la ponction?

:sltange:

Dans une vie antérieure je suis moi aussi passée par les ICSI, et donc les ponctions (mon ex mari était oats extrême).
A chaque fois, j'ai choisi l'anesthésie générale, car j'avais trop peur d'avoir mal.
Une des mes collègues avait fait toutes ses ponctions sous anesthésie locale, et d'après ce qu'elle me décrivait ça n'avait pas l'air d'être top...
Après dans mon centre, ils pratiquaient aussi la ponction sous sédation (anesthésie locale + médoc pour te "shooter"). Apparement très efficace aussi.

J'espère t'avoir renseigner.

:baiser: :baiser: :baiser: et :bchance: pour la suite.

Sev.
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: quelle anesthesie pour la ponction?

je te remercie pour ta reponse!!je dois faire une fiv ixci egalement.. cause spermogramme mauvais. j'imagine que ta fiv a marché!!super!! si tu veux raconter un peu...ne te gene pas surtout!!
merci , bises
Avatar du membre
alemskgirl75
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2197
Enregistré le : 07 août 2008, 20:30
Localisation : paris
Contact :

Re: quelle anesthesie pour la ponction?

Coucou Toi !

Moi le gygy m'a dit que ca serait anesthesie generale...

Bisouilles
Lisa est née le 1er Septembre 2011
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: quelle anesthesie pour la ponction?

:coucou: :coucou: Straw

Non mes ICSI n'ont pas marché.
J'ai fait au total 4 ponction, et 2 TEC, mais sans résultat :oui: .
En même temps, il faut savoir que le psychologique joue pour beaucoup, et que n'étant pas très soutenue par mon ex mari, je crois que j'avais baissé les bras moi aussi.
J'ai fini par divorcé (en grande partie à cause de ce manque de soutien et de cette sensation de me battre seule face à ce dur combat qu'est la PMA), et j'ai refait ma vie.
Et là, j'attend une petite :poupee: qui devrait pointer son nez dans un mois normalement (prévue pour le 10 février, mais elle semble un peu pressée de pointer le bout de son nez).

Je te souhaite vraiment que ça marche, et de connaître très rapidement cette joie extrême qu'est la grossesse.

:bise: :bise: :bise: et surtout :bchance: à toutes les filles qui sont en attente d'un :+++: qu'il vienne spontanément ou par la magie de la PMA.


Sev.
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: quelle anesthesie pour la ponction?

oh c'est genial!!un bebe en fevrier!!les verseaux sont des gens super!!ahahah!!tout le monde est verseau autour de moi et quand je dis tout le monde je n'exagere vraiment pas bcp!!!et bien je te souhaite un bel accouchement!! merci pour tes reponses!bisous
etincelle74
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 13 juin 2008, 14:07
Contact :

Re: quelle anesthesie pour la ponction?

bonjour

alors je me rejoins pour un avis en plus, j'ai fais une fiv icsi il y a a peu pres 3 mois ( qui n'a pas marché) et ma ponction je l'ai faite sous anesthesie generale ( tres legere juste 15 mn).je l'ai choisi, car trop peur d'avoir mal.
là je me prepare pour ma seconde icsi, normalement je commencerais décapeptyl à J21 qui tombera le 16 janvier. et toi ? t'es dejà en stim? peux tu me dire ton traitement? merci.
bonne chance et j'espere qu'on aura toutes noys les fiveuses une bonne nouvelle pour cette nouvelle année.
Image
straw
Top fraise
Top fraise
Messages : 461
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:23
Contact :

Re: quelle anesthesie pour la ponction?

Salut Etincelle,
je commence mon traitement le 18 janvier avec decapeptil pdt 2 semaines. je fais aussi fiv ixci...viens sur le forum de Alem "fiv dec, on se suit" si tu veux!je t'ai vu sur un autre forum mais il y a trop de monde et je n'arrivais pas a suivre toutes les histoires de chacune!!!ahahah il faudrait que je prenne des notes!! on va faire notre traitement en meme tps!apres decapeptil, je dois prendre puregeon et ovitrelle...et toi?a bientot!!bises
souvent ca marche mieux la 2eme fois!!!courage!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités