Québécoise sous Clomid ou Femara??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
larosab
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 22 avr. 2012, 03:53
Contact :

Re: Québécoise sous Clomid ou Femara??

Oui j'ovulais mais avec des cycles longs, c'est donc pour ça que je prends ces médicaments, pour essayer de régulariser mes cycles.
[glow=red]Nos 2 petits amours sont arrivés le 7 mars 2013[/glow]

[glow=red]Notre 3e amour est arrivée le 14 octobre 2014[/glow]

[glow=red]Maman est comblée de bonheur![/glow]

kawkaw1985
Messages : 2
Enregistré le : 09 nov. 2012, 02:36
Contact :

Re: Québécoise sous Clomid ou Femara??

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum,je suis aussi a Montréal, j'ai 28 ans mon homme en a 33 et comme la plupart d'entre vous je suis OMPK :-( et je viens de l'apprendre hier en étant en consultation a OVO, le medecin m'a féchu la trouille avec ca, et je me sens un peu perdu,ils m'ont mise sous Femara et acide folique et m'ont demandé d'interrompre mon traitement que j'avais commencé( clomid et duphaston) on dirait que je fais des pas en arriere,
y'en a entre vous qui ont deja pris ce medoc,,,et ce que ca a marché pour vous? au bout de combien de temps?
Merci et je souhaite a tout le monde plein de :+++:
Mandarine1390
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 19 déc. 2016, 15:36
Contact :

Re: Québécoise sous Clomid ou Femara??

Allo !!!
Je relance un sujet de presque 5 ans dejà, mais on ne sait jamais !
Je viens d'aovoir mon super statut OPK apres 10 mois d'essai bb, et je me sens quand même chanceuse davoir eu une prise ne charge si "rapidement" (pour moi a semble une eternité mais je sais qu'avant 1 an d'essai, les chances d'avoir un suivi sont presque nulle).
Donc je démarre femara dès ce soir...
Si il y a encore une personne sur cette conversation, je serai intéressée a echanger sur nos parcours, impression etc...
En attendant la :cigogne:
comete912
Messages : 2
Enregistré le : 31 mai 2012, 15:09
Contact :

Re: Québécoise sous Clomid ou Femara??

Bonjour, puis-je me joindre à vous ? J'ai 26 ans, 3 enfants mais vient d'être diagnostiquer OPK en juin. Je suis en cycle 8 d'essai. Sous metformin depuis cycle 6 et je dois débuter Femara au cycle 9 si pas enceinte ce mois si !
Djeiss
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2017, 00:01
Contact :

Re: Québécoise sous Clomid ou Femara??

Québécoise aussi ... En essai depuis 1 ans. Test de fertilité faits et je suis sous femara. Pour le premier mois d'essai. Bien hâte de voir... :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités