prolactine trés élevé

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

prolactine trés élevé

:coucou: les filles je suis pas nouvelle sur se forum quelques une d'entre vous a du déja m'apércevoir un peu partout :-D bréf pour celle qui me connaisse pas je suis mouysha31an chewi 33 nous habiton sur strasbourg et ma question est je doit passer un i.r.m avant qu'on me préscrive un traitemen car taux de prolactine trés elvé ya til quelqun qui aurai le meme probleme et déja passer cette examin combien sa coute? :reflechis: coment sa se passe? :reflechis: MERCI beaucoups de vos reponses, sa m'aiderai car me pose des questions s'il trouve quélque chose en gros jai les chokotte :-( :zen: merci :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah

aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: prolactine trés élevé

:bisou: je te souhaite que tout ce passe bien! Tu as mon soutien.
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: prolactine trés élevé

KHOOOO MERCI MA BELLE TIEN JTE FAIT UN BISOU :bisou: :coucou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
Sandrine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:20
Contact :

Re: prolactine trés élevé

Salut Mouysha,

j'ai passé cet examen le 19 nov dernier car moi aussi j'ai un tx de prolactine trop élévé. Ils ont trouvé un adénome à l'hypophyse de 5 mm.
L'IRM est assez impressionant: on est allongé dans la machine (comme un tube blanc) avec un casque sur les oreilles car c'est très bruyant. Il faut surtout rester très relax car on a un peu le sentiment d'être claustrophobe. Ca dure 10 min. Il ne faut pas bouger car l'hypohyse c'est un organe minuscule. Sinon ils injectent un produit dans le bras pour avoir des images de meilleure qualité. Très impressionnant mais pas de panique, rien de méchant. Au cas où, ils te mettent dans la main une alarme pour les appeler.
Ici au Luxembourg, ça a couté 137 euros, je viens de recevoir ce soir la facture.

J'ai rdv avec l'endo le 18/12, j'ai hâte de commencer un traitement et d'aller des cycles normaux. Et aussi de faire disparaitre cette vilaine bête d'adénome.

Et toi, veulent-ils également vérifir si tu as un adénome ? Qd passes-tu l'IRM ?
Moi 39, Chéri 32, 4 ans de bonheur
IAC 1 : -
IAC 2 : + mais FC après 8 semaines
IAC 3 : -
IAC 4 : + mais FC après 5 semaines
IAC 5 : -
Le +++ magique : 13/04/2012
Image
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: prolactine trés élevé

:coucou: sandrine oui je pense aussi qu'il veule voire si jai quelque chose j'espere que se nai rien de grave!! :-( en se qui conserne l'i.r.m j'attend le coup de file de l'hopitale pour me fixer un rdv mais pour l'endocryno le rdv est fixer pour le 1er fevrier 2010 mon endocryno veu que je lui apporte mes exame avec moi donc voila mais il ton pas proposer de faire une operation a toi ?? ou sa ne se fai pa sistematiquement?? :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
Sandrine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:20
Contact :

Re: prolactine trés élevé

Hello,
je ne crois pas qu'il faut opérer dans mon cas. J'ai lu sur Internet que pr les adénomes inf. à 1 cm, ils n'opèrent pas et que les traitements règlent assez bien le problème. J'ai lu pas mal de témoignages de filles qui se sont fait opérer et pour qui tout s'est très bien passé.

Ce que je ne sais pas c'est si avec le traitement Parlodel il faut attendre longtemps avant de voir un :+++:

Mais pour toi, on ne sait encore pas, il n'y a peut-être rien du tout. La prolactine est très sensible au stress. Il faut rester :zen: . Facile à dire ....

Tiens moi au courant mouysha du résultat de ton IRM, je me sentirai mon seule. :bisou:
Moi 39, Chéri 32, 4 ans de bonheur
IAC 1 : -
IAC 2 : + mais FC après 8 semaines
IAC 3 : -
IAC 4 : + mais FC après 5 semaines
IAC 5 : -
Le +++ magique : 13/04/2012
Image
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: prolactine trés élevé

:coucou: et bien sandrine pour te parlé du traitmen jen nai eu un il ya 8 9 moi a peu prés et avec sa ma prolactine a baisser mes :regles: son revenu a la normal et je suis tomber enceinte mais malheuresemen ma grossesse c'est arreter au 5eme moi du a une infection applé streptocoque b a septicemi jai su il ya quel que ten avan que javais une fille on on la prénomé asmaa jai voulu la voir avant quon me la prenne pour l'enterrer chose que je ne regrette pas donc pour repondre a ta question oui on peu tombé enceinte apré ou pendan le traitemen je l'espere pour toi :croisedoigts: et annouvau pour moi je l'espére mais comme certaine femme apré leur accouchmen elle son un déréglemen hormonal c'est mon cas donc je doit régler sa avant de reprendre les essai parsqu'on na voulu toute suite voulu reprendre les essai apré mon retour de couche mais un momen je nai pas eu mes :regles: je penser que jété enceinte mais nn c'est bien un déréglmen donc voila tu c'est tout oui bien sur on reste en contacte il ny a pas de probleme ma belle sa fait du bien davoir quélqun a qui parler :bisou:
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Avatar du membre
Sandrine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:20
Contact :

Re: prolactine trés élevé

Je suis très touchée par ton histoire et que tu ais pu voir asmaa avant qu'elle parte. Je te souhaite de vite retrouver des cycles normaux et de passer de bons moments sous la couette !
Moi 39, Chéri 32, 4 ans de bonheur
IAC 1 : -
IAC 2 : + mais FC après 8 semaines
IAC 3 : -
IAC 4 : + mais FC après 5 semaines
IAC 5 : -
Le +++ magique : 13/04/2012
Image
Avatar du membre
Sandrine26
Fraise active
Fraise active
Messages : 157
Enregistré le : 01 mai 2009, 22:20
Contact :

Re: prolactine trés élevé

et aussi inchaallah kher et que tu sois bien suivie pour ne pas réavoir cette infection :bisou:
Moi 39, Chéri 32, 4 ans de bonheur
IAC 1 : -
IAC 2 : + mais FC après 8 semaines
IAC 3 : -
IAC 4 : + mais FC après 5 semaines
IAC 5 : -
Le +++ magique : 13/04/2012
Image
Avatar du membre
mouysha
Super fraise
Super fraise
Messages : 1743
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:30
Localisation : strasbourg 67
Contact :

Re: prolactine trés élevé

Sandrine26 a écrit :et aussi inchaallah kher et que tu sois bien suivie pour ne pas réavoir cette infection :bisou:
TU EST MUSULMAN?????
k'allah te protége !!

Image


allahi hafdék ma rzélaImage


BAY PASSé le: 18.09.2012

déclanchemen a 8h15 khér inchaallah
Image
MA PRINCESSE btisséme EST Né le 28.12.2010 a 5h27 machaallah!!!
irm:ok al hamdulilah.
- sous traitmen dostinex
bi idnilah un petite choux pour bientot khér inchallah
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités