SabContente de te lire ma belle...
Comment vas tu? Et où en es tu?

Première FIV pour février-mars 2012, on se suit? Et 7+++....Re: Première FIV pour février-mars 2012, on se suit? SabContente de te lire ma belle... Comment vas tu? Et où en es tu? ![]()
Re: Première FIV pour février-mars 2012, on se suit?Merci lilicox ben je pédale dans la semoule mes ovaires travail pas assez donc là j'ai une écho + pds ce matin et je suis a j18 donc je commence a m’inquiéter sérieusement.
J'ai peur que mon endomètre est encore retressi je suis passé de 9 mm à 7 mm et depuis ils m'ont passés de 75 à 100 de puregon verdict aujourd'hui. J'en ai marre j'ai des bleus partout pfiouuuu Allez courage!!! bonne journée bisousss
Re: Première FIV pour février-mars 2012, on se suit? les fillesComment ça va ce matin?? Sab: courage ma belle. Tiens nous au courant de ton echo+pds de ce matin. Pleins de Ainsi qu'à toutes mes autres .... Moi je pars pour mon rdv osthéo Alors à plus tard
Re: Première FIV pour février-mars 2012, on se suit?
ouais on continue à se suivre et IAC en avant pour aller attraper la !!!!
Re: Première FIV pour février-mars 2012, on se suit? les filles,Gspr que vous allez bien, bon rdv lilicoxx!! Sab pour un déclenchement!!!Aujourd'hui je vois mon anesthésiste, dans mon centre inutile de voir le biologiste dans je stressais pour rien niveau délais
Re: Première FIV pour février-mars 2012, on se suit?Coucou!
Sab pour que ca se lance!Zezette j'espere que ca s arrange ton infection mais deja ton taux wow encore felicitations pour le Lilicox du coup on fera peu etre une IAC en meme temps en mars J'espere vous allez bien je vois que vos protocoles avancent Ici je suis toujours patraque (parfait timing) mais mon mari va avoir son conge lundi donc je suis contente. Ca y est c est tout biento vais ptet faire un la semaine prochaine Je devrais arrete adapter mon regime mais ce serait pour la bonne cause et avec plaisir meme si je sais que les n'ont pas besoin de gateau au chocolat , le fromage MIAAAAM!Deja je suis en imc sante ils vont me harceler quand meme mais moins que si j'avais 11 kg de plus Bon j ai faim je vais manger un yaourt en collation comme recommande par le site manger bouger .fr que personne ne lit lol
Re: Première FIV pour février-mars 2012, on se suit?Coucou mes jolies
Alors quoi de neuf par ici?? Lily: alors ça y es tu as vu ton anesthésiste?? Et oui du stress pour rien mais ds nos situations c'est normal, on doit tellement attendre encore et toujours... Mais là ça y es tu as bien avancé et c'est pas fini.... Izumi: super pour les congés de chéri et oui qui sait on commencera peut être en même temps notre cycle IAC. Ce serait cool....Pour le régime, c'est déjà super que tu sois ds l'IMC santé. Et puis rien ne t'empêchera de reprendre après que soit là ....Sab: alors cette écho+pds ça a donné quoi?? Jordy, Lichen, Peggy, Tiver, Zezette, Aude et toutes les autres, quelles sont les nouvelles pour vous?? Moi ça y es j'ai été voir un osthéo ce matin qui m'a bien surpris. En fait mes douleurs de dos et de cou ne sont pas mécaniques mais émotionnelles. Et oui il a ressenti bcp d'émotions qui jouent sur mon corps... En même temps c'est pas très surprenant avec ce parcours du combattant. Du coup j'ai eu droit à une séance d'acupuncture... Donc il a essayé de décontracter tout ça et je dois retourner le voir d'ici 1 mois.... Du coup ensuite je suis rentrée fatiguée et est fait une sieste d'1h.... Et là je pète le feu.... Je vous embrasse très fort et attend de vos nouvelles.... ![]()
Re: Première FIV pour février-mars 2012, on se suit?Coucou,
C'est une mauvaise nouvelle, j'ai ovulé donc on arrête tout pour ce moi et je vais voir le gygy du centre pour qu'on change de méthode pour le transfert inutile de gâcher mes embryons pour rien. Je suis quand même déçue!
Re: Première FIV pour février-mars 2012, on se suit?Sab: je suis sincèrement dsl
Je suis de tout coeur avec toi et j'espère qu'ils trouveront une méthode adéquat pour toi.... Pleins de ![]()
Re: Première FIV pour février-mars 2012, on se suit? les loulouttesSab merde c'est quoi cette histoire ils n'ont pas bloqué tes ovaires?? Bon allez la prochaine fois ils seront plus attentifs et ça ira Lilicoxx pas mal ton rdv osthéo on va être en super forme avec ça Mon rdv avec l'anesthésiste s'est pas trop mal passée, elle était un peu speed et pas sympa mais bon... Je suis un peu étonnée pendant 48 heures je pourrais pas conduire, cuisiner avec des couteaux, bricoles ou prendre des décisions importantes genre signer un contrat bref c'est embêtant pour mon 2nd rdv osthéo qui doit être entre la ponction et la réimplantation.
Retourner vers Stérilité / FIV
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |