Première FIV novembre décembre 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Oh mince, je pensais que malgré ça il voulait bien que ton homme participe à la césarienne ! Il y a peut être moyen de négocier, car je peux comprendre que tu n'ais pas envie de resté seule pour ce moment déjà fort stressant.

Oui j'avais eu une césarienne d'urgence pour Rachel, vu qu'elle était prématurée et qu'elle était en siège. Je l'ai très bien vécue, j'avoue que je m'étais préparée à l'éventualité d'avoir une césarienne. Du coup mon gynéco m'avait dit déjà le début de mes visites qu'au moindre petit "ik" elle ferait une césarienne car très gros risque de complications avec les sutures internes... donc je ne sais pas je verrais avec elle en septembre

Aller plus que deux petits jours et tu auras ton loulou dans les bras :wink:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage

emiliec22
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 17 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Notre petit loulou est né hier à 9H16, il n a pas voulu attendre le 25!pertes de sang dans la nuit de samedi à dimanche donc direction la maternité! la cesarienne s est bien passée, il pèse 3,235 kgs et mesure 52 cms! lina est très fiere d etre grande soeur!!
BB1 née le 25/10/14 d une première FIV

BB2 un garçon né le 23/07/17 après TEC 1 de FIV2


Image
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Félicitations :applose: :applose: :applose:

Contente que tout se soit bien passé, et bienvenue à votre petit loup. Comment l'avez vous appeler ?
Quand tu seras reposée et rentrée , n'hésite pas à venir nous raconter :-D

:bisou: :bisou: et profiter bien de vos nouveaux moments à 4
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
emiliec22
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 17 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Coucou!

Alors oui du coup Monsieur a choisi sa date de naissance et c est très bien comme çà! au moins je n ai pas eu trop le temps de stresser avant.
C est l ecoulement du sang qui m a réveillé la nuit, cesarienne a 9H16, plus de peur que de mal!
Je me lève depuis hier, ca tire mais c est supportable
Je l allaite, les nuits sont agitées il ne dort pas et moi non plus du coup
Vivement le retour a la maison

Lina est très fière d etre grande soeur, je vous mettrai une photo
BB1 née le 25/10/14 d une première FIV

BB2 un garçon né le 23/07/17 après TEC 1 de FIV2


Image
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Emilie alors bien rentrée ? comment vont tes loulous ? Zaza comment va Iris ? et toi ma belle ?

Alors j'ai eu l'écho morpho du deuxième trimestre, tout d'abord bébé Sam va bien... il reste bel et bien un petit gars (au cas où on hésiterait encore :lol: ) Il est en pleine forme et mesurerait 28 cm pour 580 g il est tout beau :amour:

Par contre nous avons eu un gynéco très peu professionnel ce jour là et nous avons été très déçu et énervé de notre visite... En gros le mec avait pas mal de pression vu qu'il était le seul a assurer le service des échos ce jour là et avait pas mal de retard... du coup très désagréable !!! :rougedecolere: Il nous a à peine parler et à malmener mon ventre et le petit pendant 30 min, sous prétexte que du à mon ancien état d'obésité, j'ai les parois trop épaisses et du coup on ne voit pas bien au écho... bizarrement ça n'a jamais posé problème jusqu'ici !
Bref en plus de ça, il a été limite désagréable avec ma fille qui lui posait des questions sur son petit frère :rougedecolere: et a refuser de me faire une ordonnance pour mon médicament contre l'hypothyroïdie...
Pour conclure, son analyse est : le bébé va bien de ce que j'ai vu mais je n'ai pas su voir tout ce que je voulais voir a cause de vos parois trop épaisses :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
J'aurai même du avoir une écho 3D ce jour là que je n'ai pas eu!!!
Il va avoir de mes nouvelles ce médecin car j'ai vraiment pas accepter son comportement que je trouve totalement déplacer, il n'a fait que me stresser au lieu de me rassurer. J'attends avec impatience que mon gygy rentre de ses vacances pour lui demander conseil sur ce qu'il s'est passé .

:bisou:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
emiliec22
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 17 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Coucou!

Alors Laetitia, la grossesse se passe bien?
tu as commencé la chambre bébé? tu as pu faire des achats?

Je comprends ton agacement lors de l echo... pas cool

Ici tout va bien, Tibaud a 1 mois déjà aujourd hui!!
Ca fait 2 nuits qu il fait 22H / 4H30, donc çà va!!
Et Lina va bien aussi, elle fera sa rentrée lundi dans 10 jours, çà va faire bizarre!
On est parti quelques jours en "vacances" ca a fait du bien meme si avec un petit bébé on ne peut pas faire grand chose!
BB1 née le 25/10/14 d une première FIV

BB2 un garçon né le 23/07/17 après TEC 1 de FIV2


Image
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Salut,

Oh la la ! ça y est la rentrée est là pour Lina, c'est une étape pour tout le monde ça :wink: comment elle le vit ? et vous ?

Cool pour les nuits de Tibaud, ça fait du bien quand ils commencent à faire leurs nuits ! et déjà un mois ! :quoi: ça passe trop vite.

Ici tout va bien, Rachel rentre demain à l'école aussi (mais elle a déjà été une bonne partie de l'année passée donc ça va) elle est contente de retrouver ses copains et copines de classes. Elle sera en première maternelle ... mon bébé grandit trop vite :ouin:

Ma grossesse se passe bien aussi, même si j'en ai marre des changements d'humeurs ingérables :marre: je n'en avais pas eu pour Rachel mais pour Sam c'est vraiment très fort ! et ça me saoule !! Encore un peu moins de trois mois et il sera là.
Je stress un peu car on approche tout doucement du terme auquel Rachel à pointé le bout de son nez (35 sa), c'est vraiment ma plus grande crainte c'est d'accoucher à nouveau prématurément :???: J'en parlerai lundi à ma gygy je la revois :wink:
Et sinon, on prépare tout doucement la venue de notre petit coeur de beurre :amour: on va commander sa chambre dans le courant de ce mois ci et fin du mois voir début du mois d'octobre, je vais commencer à laver ses affaires... on ne sait jamais :wink:

Zaza, comment tu vas, ça fait longtemps qu'on a plus eu de tes nouvelles ? Et Iris elle rentre aussi à l'école ?

:bisou: :bisou:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Alors les filles cette rentrée ?

:bisou:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
emiliec22
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 17 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Coucou! la rentrée s est bien passée, elle a juste pleuré un peu jeudi et vendredi matin
Tant que je suis a la maison elle n y va que le matin

Et pour Rachel ca a été?
BB1 née le 25/10/14 d une première FIV

BB2 un garçon né le 23/07/17 après TEC 1 de FIV2


Image
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Chouette que tout se soit bien passé :-D C'est normal qu'elle ait réagit seulement après quelques jours, c'est là qu'on voit qu'ils se rendent compte ce qu'ils leur arrivent :lol: ça va aller c'est le temps qu'elle s'y fasse :wink:

Ici Rachel ça va, elle est contente d'y être retournée car les vacances lui ont parues longues les dernières semaines je pense... elle tournait en rond.

Par contre pour le moment la séparation est difficile, ce matin par exemple elle a pleurer :-( ça faisait super longtemps qu'elle n'avait plus fait ça, mais bon je ne m'en fait pas, je me dis que le fait d'être enceinte doit y jouer aussi
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités