Première FIV novembre décembre 2013

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
zaza10
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:01
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Alors cette echo Emilie?
ah oui les nausées ça me rappelle des "bons" souvenirs, j'en avais du matin au soir pour Iris! :wink:
Pour les cadeaux de Noel, c'est bouclé et ça se passe chez moi le 24 au soir (avec ma famille), et le 25 midi chez ma belle soeur.

Et vous les filles?
Lui 40 RAS, Moi 36
2003 trompe droite bouchée
GEU en 07/2013 à 8sa ablation trompe+ovaire gauche
Fiv1: 11/2013 pas transfert - NEGATIF
Fiv1 bis : 01/2014 transfert 2 ptits bouts PDS NEGATIVE.

MIRACLE DE LA NATURE : pds +++ le 19/03/14
Notre petite merveille est arrivée le 12 novembre 2014!

emiliec22
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 17 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Oui nikel l echo! trop bien de voir ce petit embryon et d entendre le petit coeur battre!

Le terme est le 11 aout.

Cadeaux de noel finis, le 24 on fait ca chez mes parents et le 25 chez nous!
Pas d excès pour moi!! mais c est pour la bonne cause!!
BB1 née le 25/10/14 d une première FIV

BB2 un garçon né le 23/07/17 après TEC 1 de FIV2


Image
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Coucou les filles,

Je vous souhaite un joyeux noël (en retard) et déjà une merveilleuse année 2017 :-D

Emilie contente que ta grossesse se passe bien, la magie des premières rencontre avec futur bébé... quel bonheur !!! j'ai hâte de le revivre aussi... profite bien. Tu l'as déjà annoncé à ton entourage ?

Zaza, contente de voir que tu vas bien aussi :wink: hihi Iris est une petite crevette :-D Rachel était à 12kg presque 13 au mois d'octobre :-D ma petite crevette de combat à bien poussé :etonnant:

Sinon nous avons fêté Noël chez ma maman comme chaque année et nouvel an, nous le fêtons chez des amis, c'est soirée déguisée... Mon mari est en mickey, moi en minnie et Rachel en mini minnie :lol: je vous mettrai une photo

:bisou: et prudence sur les routes si vous devez sortir :bisou:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
emiliec22
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 17 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Coucou!

Je vous souhaite de passer un bon reveillon!!

Je l ai dit a mes parents, a la mere de ma conjoint, a ma soeur a Noel et quelques copines.
ce soir on fait le reveillon a la maison, je vais l annoncer aussi a ceux qui ne savent pas. Sinon ils vont trouver bizarre que je ne boive pas de bulles!
Je vais l annoncer au boulot la semaine prochaine....

Les filles ont été gatées par le pere Noel j imagine??

13 kilos pour Rachel! Elle a bien progressé!
BB1 née le 25/10/14 d une première FIV

BB2 un garçon né le 23/07/17 après TEC 1 de FIV2


Image
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Héhé c'est génial le moment où l'on annonce aux personnes proches la grossesse :-D j'ai vraiment hâte de revivre ça... même si j'avoue que plus on approche de mon rdv chez gygy plus je me pose de question :???: Je crois que la peur qu'on me dise que rien n'est solutionné prend un peu le dessus... On verra le 24 janvier si je sais en savoir un peu plus.

Ici Noël pas de jouet car on a saint Nicolas qui passe début du mois de décembre... donc on a demander des vêtements et/ou des livres à père Noël... disons que Rachel est rhabillée jusqu'au printemps :lol:

Et chez vous?

Je suis crevée les filles, j'ai repris le boulot le 2 janvier et j'ai eu dur vu qu'on est rentré de notre réveillon du nouvel an à 5h du matin. On avait plus Rachel car elle n'a pas tenu, à 22h30 elle n'en pouvait plus donc je suis allée la déposée chez ma maman pour qu'elle puisse dormir :-( On était triste mais bon elle en avait besoin :ouin:
Du coup dur dur de se lever le lundi à 6h du matin avec la petite nuit du 31 au 1er et pas de repos le dimanche :lol:

Et chez vous, votre réveillon s'est bien passé?

:bisou: :bisou:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
emiliec22
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 17 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Coucou Laeti!

Tu en es ou au niveau de ta perte de poids?
Je croise les doigts pour que tu ais ton feu vert et qu un +++ vienne rapidement!
Tu as peur de ne pas avoir leur feu vert pour demarrer ou d avoir des problemes pour avoir ta grossesse?

Pour Noel Lina a eu beaucoup de jouets, elle a eu sa petite cuisine en bois, alors elle nous fait a manger, c est mignon!!

Reveillon a la maison on était 8h, c etait assez calme, on a fini a 3h!
BB1 née le 25/10/14 d une première FIV

BB2 un garçon né le 23/07/17 après TEC 1 de FIV2


Image
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Coucou,

Héhé c'est tout mignon quand ils nous imitent ou font des petits gestes du quotidien style la cuisine... je pense que j'ai du mangé des pâtes pendant plus d'un mois rachel ne connaissait que ça apparemment lol

Ici je suis à -39 kg :etonnant: j'avoue que je voudrais que ça s'arrête maintenant, j'ai du mal à imaginer que je vais arriver dans les 60kg ! c'est un cap qui est pour moi difficile, je sais que ça semble stupide mais je ne voulais pas arriver à ça, surtout que les gens commencent à ne plus me reconnaitre. Psychologiquement c'est une étape qui m'est très difficile. J'essaie de ne pas trop me prendre la tête sachant que ça ne fait que 10 mois que je me suis faite opérée et qu'il y a un risque de reprendre 5 à 10 kg après la première année post opératoire... je me dis que même si je descends dans les 60 kg il y a aussi de fortes chances que je reprenne un peu de poids si cela ne me convient vraiment pas!

J'ai surtout peur que malgré tout ça, je n'y arrive pas pour bb2, j'avoue que ça serait une grande déception, malgré le fait que je me suis toujours préparée à cette possibilité... ça voudrait dire qu'en quelques sortes j'ai fait tout ça pour rien (même si bien sûr l'autre objectif était d'aller mieux physiquement et moralement ce qui est atteint :wink: ) car ma plus grande espérance envers ce changement radical c'était de pouvoir avoir une chance de tombée enceinte naturellement... bah on verra bien l'avenir me le dira... mais maintenant qu'on arrive à l'échéance pour avoir une réponse, j'ai peur :-(

Je suis compliquée parfois faut pas vous en étonner :lol:
C'est bien une chose qui n'est pas parti avec les kilos, c'est la peur de l'échec :lol:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
emiliec22
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 17 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Coucou Laetitia!

39 kilos!! Waouh ca doit etre impressionnant ton changement!
Je comprends ce que tu veux dire, il faut un temps pour adopter ton nouveau corps je pense...

C est quand ton rdv, bientot non?
J espere que tout sera ok et que tu pourras ensuite avoir ton +++ rapidement!!
BB1 née le 25/10/14 d une première FIV

BB2 un garçon né le 23/07/17 après TEC 1 de FIV2


Image
laeti5032
Super fraise
Super fraise
Messages : 1229
Enregistré le : 22 oct. 2013, 21:23
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Coucou les filles,

Oui c'est assez impressionnant surtout quand je tombe sur d'anciennes photos datant d'à peine un an :etonnant:
Mais bon c'est surtout le poids auquel j'arrive qui m'impressionne, je n'ai plus vu le nombre 60 sur ma balance depuis... ouf ... au moins 15 ans.
Mais bon on verra j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça...

Surtout que comme tu l'as dit Emilie, j'ai eu mon rdv chez le gynéco mardi passé... et l'opération à bien fait ce que j'attendais d'elle :-D Mes ovaires se sont remis en forme normal ! donc normalement plus de soucis chez moi :-D J'en ai pleuré lorsqu'elle me l'a dit! j'ai son feu vert pour lancé bb2 et on en a discuter avec Michael, on pense laissé aller le mois de février avant de vraiment lancer tout ça... mais donc voilà, pour mon gynéco, il n'y a plus vraiment de raison pour que ça coince... :-D
On s'est dit qu'on se laissait un bon gros 6 mois d'essai par nous même avant de retourner en PMA.
Ce qui est surtout comique dans cette histoire, c'est que depuis mardi soir, Rachel nous parle d'avoir un petit frère ou une petite soeur alors que nous n'avons jamais parler ouvertement de notre projet devant elle :wink:
C'était mignon... elle est venue près de nous et nous a dit "moi je veux une petite soeur moi" lol :lol: on lui a expliqué que ça ne fonctionnait pas comme ça et qu'on ne décidait pas, si nous venions a avoir un deuxième bébé, ça serait soit un garçon soit une fille. Elle nous a répondu qu'elle voulait bien un petit frère aussi :lol:
Ensemble depuis le 2 juin 2004 et mariés depuis le 8 juin 2013

Rachel est née le 5 mai 2014 à 14h53, 2kg480 pour 45 cm

Sam est né le 10 octobre 2017 à 13h14, 2kg025 pour 42,5 cm

Ma petite puce...Image

Notre petit kiwiImage
emiliec22
Top fraise
Top fraise
Messages : 628
Enregistré le : 17 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Première FIV novembre décembre 2013

Coucou Laeti!

Super ce rdv alors! Il n y a plus qu'à !!
Dans quelques jours début des essais bébé alors!!

Rachel sera super contente alors quand tu lui annonceras le ++

J ai ma prochaine echo lundi, celle ou je vais savoir le sexe!! J ai hate!

Zaza, j espere que tout va bien pour toi aussi!
BB1 née le 25/10/14 d une première FIV

BB2 un garçon né le 23/07/17 après TEC 1 de FIV2


Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités