2015 les IAC, 2016 les FIV, on s accroche

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
elianaco
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 05 janv. 2015, 16:40
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Moi non plus ça n avait pas saigné Gabbi. Tu es sauras plus mardi.
Bon courage. Seul le temps t aidera à oublier la douleur physique et psychologique d'une telle épreuve.
J essaye de me le dire que ça marchera un jour et que l on sera enfin maman. Mais je sais que c est très dur.
moi: 32 ans.
Lui: 41 ans.
Essai depuis 2012.
stérilité inexpliquée
3 Iac : négatives.
FIV : Transfert le 23/04/15. Fausse couche fin mai 2015.
TEC 1: le 31 aout 2015. + FC octobre 2015.
TEC 2: le 3 février 2016 annulée.plus d embryon.
Mars : enceinte naturellement
Image

gabbi
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 04 mars 2015, 10:58
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Oui c'est ce qu'il faut que je me dise mais j'ai du mal....
Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai toujours des douleurs de règles et de plus en plus mal a la poitrine. Alors que je pensais que les symptômes s'arrêtaient avant la fausse couche. Je n'y comprend rien. J'ai hâté de voir mon gygy et espère que je pourrai faire un TEC des le prochain cycle.
5 IAC ---
FIV 1
Ponction le 19/09/15 et transfert le 24/09 positif puis fausse couche précoce
TEC le 3/11/15 négatif
TEC2 le 17/01/16 Negatif
TEC3 le 15/02/16 PDS le 24/02 105 ui fausse couche
FIV 2 ponction le 18/04/16 transfert le 23/04/16 PDS le 3/05 16 ui fausse couche
Wintest
Image

Image
dadoudi
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 03 avr. 2015, 17:27
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Coucou les filles
comment allaez vous?
Je suis profondément triste pour vous elianaco et gabbi.je vous souhaite beaucoup de courage durant cette épreuve.je ne peux que compatir a votre peine.n hesitez pas si vous avez besoin de parler.ne perdez pas espoir vous l aurez votre bout..je vous envoie tout plein de bisous..
Quant a moi je suis a j9 (avec pikpik 25ui).pds et echo faite ce matin..tres beau follicule de 18mm et endometre parfait..d apres les dires de la praticienne.du coup elle m'a appelé ce soir j augmente à 50ui le puregon plus une injection d'orgalutran ...ensuite demain injection d ovitrelle a 21h30.Et ENFIN iac1 programmé lundi 14h.J'ai trop hate mais je suis stressée à bloc.
Qui a deja fait l injection d orgalutran?
desolee pour le roman bisous a vous toutes
dadoudi
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 03 avr. 2015, 17:27
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

dadoudi a écrit :Coucou les filles
comment allaez vous?
Je suis profondément triste pour vous elianaco et gabbi.je vous souhaite beaucoup de courage durant cette épreuve.je ne peux que compatir a votre peine.n hesitez pas si vous avez besoin de parler.ne perdez pas espoir vous l aurez votre bout..je vous envoie tout plein de bisous..
Quant a moi je suis a j9 (avec pikpik 25ui).pds et echo faites ce matin..tres beau follicule de 18mm et endometre parfait..d apres les dires de la praticienne.du coup elle m'a appelé :ce soir j augmente à 50ui le puregon plus une injection d'orgalutran ...ensuite demain injection d ovitrelle a 21h30.Et ENFIN iac1 programmé lundi 14h.J'ai trop hate mais je suis stressée à bloc.
Qui a deja fait l injection d orgalutran?
desolee pour le roman bisous a vous toutes
Avatar du membre
lelette70
Super fraise
Super fraise
Messages : 1163
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:40
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

coucou les filles

tristes nouvelles,
gabbi je suis desolee pour toi, vivement mardi d en savoir plus, pour toi le week end risque d etre difficile, comme c est injuste

eliananco tu avais ton echo aujourd hui non?

dadoudi, c est cool pour toi, apres des mois et mois d annulation, tu as enfin ton premier essai qui va etre realise , je croise les doigts, lundi :croisedoigts:

je pense a vous toutes, je vous envois plein de courage , vous meritez tellement de bonnes choses Tant de souffrances, tant de douleurs, pour ce combat. accrochez vous les filles, faites vous cooconner par votre homme, surtout prennez soin de vos couples. ce combat fait du mal aussi dans l imtimite . enorme bisous a toutes
essais bébé été 2012
2 cycles stimulation sous clomid,début pma mai 2014
infertilité inexpliquée
IAC1 26/11/ 2014 negatif/IAC2 negatif/IAC3 ( negatif
IAC4 c38/11 mai 2015, pds positive
arrivée 2 bébés decembre 2015
Image
elianaco
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 05 janv. 2015, 16:40
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Merci pour votre soutien,
J ai refais une prise de sang ce matin pour la comparée à celle de mercredi.
Mercredi j étais à 36000UI et aujourd'hui 34000, donc l arrêt de la grossesse est confirmé. Je pense déclencher la fausse couche lundi avec le cytotec, car nous sommes de mariage samedi et j ai quand même envie d y aller même si ça va être dur de voir tous mes amis avec leurs enfants et certaines enceintes. Ça me permettra de voir un peu du monde pour me changer les idées.
moi: 32 ans.
Lui: 41 ans.
Essai depuis 2012.
stérilité inexpliquée
3 Iac : négatives.
FIV : Transfert le 23/04/15. Fausse couche fin mai 2015.
TEC 1: le 31 aout 2015. + FC octobre 2015.
TEC 2: le 3 février 2016 annulée.plus d embryon.
Mars : enceinte naturellement
Image
Avatar du membre
ade63
Super fraise
Super fraise
Messages : 1877
Enregistré le : 04 mars 2012, 14:02
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

elianaco a écrit :Merci pour votre soutien,
J ai refais une prise de sang ce matin pour la comparée à celle de mercredi.
Mercredi j étais à 36000UI et aujourd'hui 34000, donc l arrêt de la grossesse est confirmé. Je pense déclencher la fausse couche lundi avec le cytotec, car nous sommes de mariage samedi et j ai quand même envie d y aller même si ça va être dur de voir tous mes amis avec leurs enfants et certaines enceintes. Ça me permettra de voir un peu du monde pour me changer les idées.
Je suis vraiment attristré pas cette nouvelle qui se comfirme pffff ça me fait déprimer
3 IAC négatif
1 FIV 13/10/2015 (dpo14) +++ avec 158ui
Lucas (Bb1) né le 25 juin 2016

TEC le 15/05/2017 blasto 5j (dpo14) test de grossesse +++ (dpo 15) +++ avec 346ui
Eloîse (Bb2) née le 1 janvier 2018
mathiline
Top fraise
Top fraise
Messages : 584
Enregistré le : 31 janv. 2015, 23:26
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Elianaco, je suis vraiment très triste pour toi et te trouve vraiment courageuse d'aller au mariage. si tu te sens capable, tu as raison, ton homme sera là pour te soutenir.
ces embryons s'implantent alors fais-leur confiance, il y en a un qui arrivera à rester accrocher et tu l'auras ton bébé. je te fais tous pleins de bisous et pense fort à toi.

Gabbi, je ne sais pas quoi te dire, c'est très dur. effectivement, les prochains jours vont être durs ; il va falloir te remettre de cette épreuve. je te souhaite beaucoup de courage ; tu vas y arriver. écoutes toi surtout.

Dadoudi, cool !!! enfin !!! je croise les doigts pour toi. ne t'inquiètes pas, le transfert va très bien se passer et tu n'auras aucune douleur.
j'ai eu des piqûres d'orgalutran et je dois t'avouer qu'elles m'ont fait mal, la piqûre et la diffusion du produit. mais bon, tout est supportable et c'est pour la bonne cause. tu as été bien patiente, j'espère que cette insémination sera la bonne.

bisous mesdemoiselles, bon week-end.
dadoudi
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 03 avr. 2015, 17:27
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

Merci pour votre soutien les filles ca me touche énormément. .
c est vrai que la piqure d orgulatran fait mal.c est pour la bonne cause

dites moi j ai un doute.je dois faire ma pik pik d ovitrelle ce soir.ca veut bien dire que je ne fais pas celle de puregon?je m en mele les pinceaux.

gabbi et elianaco je vous apporte tout mon soutien bon courage a vous.je suis si triste pour vous.
Avatar du membre
lelette70
Super fraise
Super fraise
Messages : 1163
Enregistré le : 03 nov. 2013, 21:40
Contact :

Re: POST FERME COMPLET 2015

coucou les filles

elianaco triste nouvelle, je suis triste pour toi, 2 fois c est lourd , du coup cette fois ils vont pas te faire attendre comme la premiere fois!, j espere que ton mari te soutient beaucoup, et tu as beaucoup de courage pour aller a ce mariage, ca va te faire sortir mais c est sur de voir des femmes enceintes ca va pas etre evident, je t envois plein de courage. donne des nouvelles la semaine prochaine, nous serons toutes la pour toi

gabbi j espere que les nouvelles seront meilleures pour toi
essais bébé été 2012
2 cycles stimulation sous clomid,début pma mai 2014
infertilité inexpliquée
IAC1 26/11/ 2014 negatif/IAC2 negatif/IAC3 ( negatif
IAC4 c38/11 mai 2015, pds positive
arrivée 2 bébés decembre 2015
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités