PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou les filles j'espère que vous allez bien... Pour ma part jai accouche d'un Magnifique petit garçon le 26 novembre à 18h28 à la clinique St Jean du Languedoc. Je suis pas revenue depuis car j'ai été très fatiguée accouchement très compliqué et difficile mais la petite merveille se porte bien. Aujourd'hui Rafael a 2 mois et 23 jours fait ses nuits depuis ses 3 semaines mesure 60 cm et pèse 6kg 300 c'est un petit garçon très calme souriant et joyeux. Nous sommes des parents comblés après 10 ans de combats... Je souhaite le meme bonheurs à tout le monde. J'espère que je ne vais pas parfaite ingrate et égoïste en venant raconter notre bonheur ici sachant que j'ai traversé la meme chose pendant de nombreuse année avant que le dernier essaie fut le bon... Les filles jai pas reçu vos messages privés... Si vous avez des questions à me poser sur mon parcours de fiv et do en Espagne je me ferait un plaisir de vous répondre. Bisous

Lolosphie1
Messages : 1
Enregistré le : 20 mars 2016, 10:49
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Nous comprenons tout à fait ce que tu vis, nous venons d'avoir nos beaux petits jumeaux après un parcours très chaotique. Nous avons suivis toutes les recommandations classiques. Nous avons été suivi par la permanence d'ostéopathie à ST-ORENS, approche pro, prise en charge par Mr GRONOFF et son équipe mon mari et moi-même avons été débloqués de la tête aux pieds, ils nous ont tout expliqués, accompagnés et ca c'est appréciable surtout que nous finissions par avoir l'impression d'être un numéro à l'hôpital.
Nous les recommandons à 100 % Pour le suivi de grossesse et du bébé une fois que tout est en route. Pour nous c'est la meilleure adresse de Toulouse.
Merci à des amis qui nous avez recommandé cette adresse.
Sophie et Laurent
Avatar du membre
kiki3388
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 juin 2015, 13:55
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou à toute

Oui je sais, cela fait longtemps que je n'était pas revenu ( 1 an je crois :???: )
Bref beaucoup de chose se sont passées.

Tout d'abord, j'ai accouché d'une petite fille Roxane en Mai 2016, un accouchement ideale et une petite fille en or :good:
Nous sommes comblé d'amour, un vrai bonheur!!!
Je ne m'attarde pas sur ce sujet car je sais que cela peut être frustrant pour vous toute qui essayent.

Nous sommes suivi sur la PMA de TOULOUSE et si vous voulez des informations sur notre parcour, c'est avec grand plaisir :wink:

Nous attendons et profitons de notre pepette pour recommencer l’expérience pour BB 2.

Ne vous découragez pas, le processus et long mais beaucoup d'entre nous ressortent avec énormément de bonheur :cigonerose:
Essai bb depuis 2 ans et demi
Entrée en pma toulouse 1 an = 2014
iad 1: 12 juin 2015, pds le 29/06. Negative
iad 2: 7 septembre, pds le 24/09 +++ 551 ui/l
Heureuse d'une petite Fille Roxane le 16 mai 2016
PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou à toutes
moi aussi je ne suis pas revenue depuis bien longtemps, désolée, un peu débordée lol...
Finalement nos 2 petits embryons se sont bien accrochés et nous avons eu un petit gars Enzo 2,835 kg 47 cm et une petite poupée Elsa le 2/7/16 2,090 kg et 45 cm. Bientôt 1 an !!!!! Ils sont à croquer.
J'ai mis du temps à accepter de passer par le DO mais aujourd'hui aucun regret. Mes bébés sont les plus beaux et en bonne santé. On est ravis même si c'est beaucoup de boulot d'en avoir 2 d'un coup !
Courage à toutes, ne lâchez rien, envisagez toutes les possibilités.
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
Avatar du membre
kiki3388
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 19 juin 2015, 13:55
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Felicitation pour tes 2 loulous.
Nous aussi au debut 2 embryons et au bout de 3 semaine, j'ai eu une perte de sang et un embryon c'est décroché.
Mais nous sommes très heureux de notre petite pepette.
Gardez espoir!!! :bisou:
Essai bb depuis 2 ans et demi
Entrée en pma toulouse 1 an = 2014
iad 1: 12 juin 2015, pds le 29/06. Negative
iad 2: 7 septembre, pds le 24/09 +++ 551 ui/l
Heureuse d'une petite Fille Roxane le 16 mai 2016
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations