PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou
De retour d'Espagne !
On a eu 6 embryons dont 2 ont été transférés : un 9A et un 8A !
Avant d'aller en salle de transfert le doc nous a montré la photo des embryons ... j'ai eu envie de chialer mais je me suis retenue..... Mais quand on les a revus sur grand écran et qu'on a les a vus à l'echo sortir du cathéter alors là, c'etait plus possible de retenir mes larmes ! Je ne m'attendais pas à ca. Ici jamais je n'ai pu voir l'image a l'echo et encore moins mes embryons ! D'ailleurs à SJL les transferts ne se font même pas sous écho.... Ça m'a trop émue et puis c'est aussi le stress qui retombait après avoir enfin su le nombre d'embryons.... Après le doc me parlait du protocole post transfert mais je m'en tapais complet j'avais juste envie de décompresser tranquille.... Finalement l'infirmiere m'a tendu un papier pour sécher mes larmes.... Y'a que mon homme, sur sa planète, qui n'avait pas remarqué que je pleurais..... Bref Grand moment ! PDS le 12/11.....
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !

agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou pamy, je suis ravie de te lire et d'apprendre cette heureuse nouvelle je sais dix que c'est puisque moi meme je l'ai vécu avec mon compagnon et il est vrai que ce moment est plus que magique. Nous avons gardé la clé usb avec les photos de nos embryons et le trensfert. Il faut dire qu'en Espagne ils sont tres au point eg ont bcp d'avance sur nous de ce côté. Il reste plus qu'à attendre le résultat de la prise de sang moi javais pas pu attendre la date prévue je l'avais faite 3 jours plus tôt et les résultat etait positif mais faut dire que je me sentais fatigué et je vomissais d'où cette précipitation... Quand j'avais lu les résultats je n'arrivais même plus à respirais faut dire qu'après 8 ans de combat cetait inespéré et notre bonheur va pourtant pointer son nez pour 9 decembre::: amour de notre vie... Alors je te souhaite la même chose et de ne jamais abandonner mais lâcher prise par fois ça fait du bien ! C'est comme ça que Ca a marché pour moi je suis partie en Espagne sans u croire pour moi cetait les vacances et point barre plage Resto et trensfert entre tout Ca ! Je souhaite à tout le monde de connaître de ce bonheur +++: :b+: :r+: peu importe la manière dont on y parvient!!! :croisedoigts:
PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Merci agnieszka31

Plus que quelques jours à attendre. Je m'occupe bien donc ça va. Mais je stresse un peu... comme d'hab ! On se refait pas.....

Déjà à un mois de la fin de ta grossesse ! Ca passe vite, après le temps qu'on met à tomber enceinte, 9 mois ça file vite finalement non ?
Mais les derniers jours sont les plus longs avant LA rencontre !
Donne nous vite des nouvelles ;-)
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou

j'ai fait un test pipi hier matin qui était clairement positif :quoi: mais dans la matinée j'ai eu des saignements, comme des prémices de règles. :etonnant:
J'ai encore quelques pertes ce matin. J'aurai les résultats de la PDS en début d'aprem mais j'essaie de rester le plus zen possible en attendant...... :zen:

Je vous tiens au courant :bisou:

Hopebaby, pourquoi ta ponction a été annulée finalement ?? :???:
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Re,

taux à 854 !!!!

Heureuse mais pas vraiment soulagée, j'attends la PDS de samedi....

:zen:
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou pamy... Tellement heureuse de lire une aussi bonne nouvelle. Toutes mes félicitations... C'est un magnifique taux!!!! Pour les seignements ne t'inquiète pas cela veut rien dire je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais jai connu cela. On pense pour ma part que le 2 eme est partie malheureusement j'ai saigné à plusieurs reprises et jai aussi fais un décolement de l'œuf de plaçanta si tu préfères. Il te fait te reposer ne pas porter de charges lourdes etc c'est comme ça que mon bébe a tenu à 3 mois tout etait rentre dans lieder pour moi!!!courage !!!en tout cas magnifique taux!
PA MY
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 22 avr. 2013, 12:42
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou

merci pour ton message rassurant agnieszka31 :-)

Mon taux a doublé : 1754 ce matin !

:hola: :hola:
ICSI 1 04/12 : 1 emb ---
ICSI 2 08/12 : 0 emb ---
ICSI 2 bis 12/12 : 2 emb ---
TEV 04/13 : 0 emb ---
ICSI 3 08/13 : 0 emb ---
ICSI 3bis : cumul 11 ovo, 6/14 : 2 emb ---
ICSI 4 : cumul 13 ovo 6/15: 1 emb --
FIV DO : transfert le 30/10/15 : 1 8A + 19A
PDS +++ le 12/11
2/7/16 : 2 beaux bébés !
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Yupi... :+++: :applose: accroche toi petit baby au chaud dans le ventre de ta maman!!! Félicitations j'aime les nouvelles comme celles ci... Ca faut du bie parmis tant d'autres malheurs !
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonsoir à toutes,
je :croisedoigts: pour qu il y en ai qui voit mon post car il n a pas été visité depuis novembre.

Je suis ludi, maman d une grande fille Lucy 8 ans et cela fera bientôt 3 ans que nous sommes en essai bb2.
apparemment les analyses spermo et tms du papa ne sont pas au top, problème taux des anormaux, ph et vitesse des zozos.

Nous avons rdv à SPV le 3 mai avec le Dr Isus.
pouvez vous m expliquer comment se passe le 1er rdv?

Merci de vos reponses
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Avatar du membre
Ludi070585
Top fraise
Top fraise
Messages : 741
Enregistré le : 09 nov. 2014, 19:35
Localisation : Tarn 81
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Oui merci hopebaby!

Le truc c est qu en fait on voit un andrologue le Dr Isus c est apparemment un des deux doc que l on voit en 1ère consultation. Il va savoir me prescrire d autres examens vu qu il est plutôt sur le système reproducteur masculin?
Vu le délai qu il y a pour avoir eu ce premier rdv... je me demande si je dois appeler pour un rdv avec un gygy ou est ce qu ils nous le donneront après le rdv du Dr Isus...

Beaucoup de questions que je me pose et vu que j ai été renvoyé d un téléphone à un autre car personne ne me disais avec qui je devais prendre rdv...

Je suis perdu, il apparaît que c'est mon mari qui a un problème. Et j ai tellement peur de perdre encore 3 mois à cause d un rdv que j aurai pas pris. ..
est ce que plus tard il y a moins d attente, une fois qu on est prit dans leur système?

Tu es suivi ou toi?


Merci pour ta réponse en tout cas...

Bon courage à toi aussi, j espère que tu seras rapidement avec un :+++: !
Test +++ le 14 avril 2016
Bébé Jean est arrivé le 12 décembre 2016,
Lucy sa grande soeur de 9 ans est une petite maman !

Essai bb2 depuis juillet 2013
Fc le 12 août 2014

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité