PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 03 févr. 2015, 00:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Salut Bichounette!

Super pour ce nouveau protocole! Je :croisedoigts: pour que Ca t'apporte le bonheur dont tu rêves!

Agnieska tres bonnes nouvelles aussi! Tant mieux si bebe se développe bien! Comment Ca se fait que tu fasses eux echos consécutives ? De mon côté, j'attends l'écho qui sera le 1 er juin (à 13 sa et demi) Je suis au debut de 12 sa , les nausees et les malaises s'atténuent, je retrouve appétit et gourmandise avec grand bonheur! Je trouve que le temps passe vite. Deja presque une trimestre, passé pour la plupart du temps au lit pour moi.,alors c'est vrai que les choses n'avancent pas trop quand c'est comme ça, et le temps passe moins vite.

Bon courage à toutes celles qui sont en protocole!
N'hésitez pas à poser vos questions.

Bonne grossesse aux autres.

Bises à toutes! :bisou:

agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou mathilada. J'ai une grossesse à risque j'ai fais 3 décolèrent de placanta et mêle si tout est rentré dans l'ordre vu mes antécédents et 10 ans d'essai j'ai une surveillance accrue... la prochaine écho 28 maï. .. 1 er trimestre sera terminé. Bichounette bon courage et que du bonheur... pour ce nouveau protocole. Ça fait longtemps que nous avons pas eu des nouvelles de fortune j'espère que tout se passe bien pour elle . Bises.
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 03 févr. 2015, 00:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou agnieszka,
Je ne savais pas pour la grossesse à risque. Je te souhaite que tout aille pour le mieux! Donc pour toi cest repos?

Bichounette, comment se passe le protocole?

Bises à toutes!
Fortuna
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 26 août 2013, 17:53
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

:coucou:

Je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps et je passe en coup de vent...
Je ne sais pas si vous avez vu l'info sur mon blog ou sur celui de Bamp, mais pour la semaine de l'infertilité, il y a un thé Bamp organisé cet aprèm à Toulouse, pour papoter entre pmettes :-D .

Ce sera à 16h dans un salon de thé dans le centre-ville de Toulouse. Il reste des places! Si ça vous intéresse, écrivez-moi à mon adresse Bamp et je vous donnerai le lieu exact de rdv : collectifbamp31@gmail.com

Au plaisir de vous y voir!
:bisou:
Lui 40ans (Oligo&teratosp) - Moi 41ans (IO+anticorps)
Début PMA Août 2012. Suivi à SJL
FIV icsi1 Avr 2013: 3 ovo, 3 brybrys, ---
FIV icsi2 Mai 14 avec cumul ovo, 2 brybrys, ---
FIV icsi3 Nov 14 avec cumul. 6 ovo, 1 brybry, ---
http://inbedwithfortuna.wordpress.com/
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonjour. Mathildà oui j'ai une grossesse à risque donc repos et arrêt. C'est pas toujours facile mais c'est pour le bien de bébé. Fortuna j'ai lu ton autre blog et je suis ravie pour toi que tout se concrétise et que tu es par soins de ton but...je suis passé par là je sais ce que c'est et ré comprend ainsi que t'es angoisses car j'ai eu les même réactions face à cette situation. Je vous souhaite que ça marche...je pense fort à toi car c'est pour bientôt j'ai cru comprendre. Pour le rdv au salon de thé entre pmettes j'aurais adore mais je suis au repos ceux qui signifie pas de marché pas d'effort du repos. C'est dommage ça m'aurait fait plaisir. A très bientôt j'espère avec d'excellentes nouvelles :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 03 févr. 2015, 00:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Salut les filles!

Fortuna, j'ai egalement consulté ton blog. Je vous souhaite que ce projet aboutisse et que vous deveniez des parents heureux par la suite. Je vous envoie tous mes encouragements! :croisedoigts:

Agniesza, repose toi bien alors, c'est pour la bonne cause. Le bébé va bien?

Et les autres filles, vous en etes où?

Bises à toutes! Je pense bien fort à toutes! :bisou: :croisedoigts:
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonjour.
Je cherche du cetrotide 0,25 pour ma FIV do. J en cherche 7 ampoules ...Ayant une endométriose sévère et IOP a 37 ans... Je suis déjà passée plusieurs fois sur sur forum et de gentilles personnes m'ont aidées. Alors je me permet une nouvelle fois de faire appel a votre soutien...
Si il vous en reste dans vos placards qui périme après octobre/nov 2015.. Merci de penser a moi et de me contacter en mp
Ça màidera beaucoup
Merci encore
Bichounette31
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 13 sept. 2013, 23:08
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonjour les filles,

Je suis actuellement à J14, mes follicules ont eu du mal à grossir mais maintenant ça s'y met donc on est rassuré. J'espère que j'aurais la ponction samedi, verdict demain . . .

[glow=red]Agneszca[/glow], courage pour ta grossesse et prends soin de toi.

[glow=red]Mathilda[/glow], savoure bien ces bons moments.

[glow=red]Estelle[/glow], je ne peux pas te dépanner cette fois.

Bonne journée
Moi 34 ans (IO) et Lui 35 ans (térato très sév)

FIV imsi 2 (av 2014)Cumul ovo : 11 ovo, 3 brybry, échec !
Fiv imsi 3 (mai 2015) cumul ovo 2 : mars --> 7 ovo vitrifiés ; juin -->

Suivie à SJL depuis juillet 2012 mais essais depuis mai 2009
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 03 févr. 2015, 00:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bichounette,
C'est super tout ça !
Je croise les doigts pour toi! Tiens nous au courant de la suite!
Bises
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Merci les filles. Merci Bichou et mathilda.
Bichou... Courage... Tu vas y arriver ma belle... Pour certaines le chemin est plus long que d'autres...
Ça fait 5 ans que j'attends que la roue tourne... J espère que la prochaine sera la bonne ...
Si par hasard vous connaissez qq un ayant du cetrotide ...merci de penser a moi... Ce parcours va bientôt se terminer pour moi dans un sens ou un autre car je n'en peux plus de me battre...
Gros bisous
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité