PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

coucou les filles,
fortuna ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, le don ça me parait aussi plus réaliste que les iac ! allez c'est une vraie nouvelle chance :croisedoigts:
fleur, ma bichette, je sais que c'est long, courage ma belle n'hesites pas si tu veux parler :bisou:
des anges, mathilda, merci pour vos félicitations les filles, j'ai hate d'être à mi mars maintenant pour faire cette echo de contrôle....
angelique ma belle tiens nous au courant sur ce qu'aura dit le gygy :bisou:
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !

Chloe3156
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 02 sept. 2012, 15:32
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

coucou à toutes,

Cela fait un moment que je ne suis pas venue...cela ne m'empêche pas de penser à vous et venir de temps en temps vous lire pour vous suivre
Alors il est tard pour la souhaiter mais tant pis peu importe : je vous souhaite une belle année 2015 je vous souhaite à toutes de jolies +++ du fond du coeur !!
C'est avec bonheur :applose: ANGELIQUE que je lis que tu as eu ton +++ je suis très heureuse pour toi !
BICHOUNETTE, FORTUNA et les autres filles du temps où je venais j'espère que pour vous ca va...j'ai cru comprendre en lisant les dernièrs messages que pour VIOTTY tu traverses un moment très difficile alors courage à toi

A vous toutes sur ce post pleins de +++

Chloé :bisou: :coucou:
Fortuna
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 26 août 2013, 17:53
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

:coucou:

[glow=red]Chloé[/glow], ça fait plaisir de te lire! Comment vas-tu? Tu as accouché qd? 2 garçons je crois? Tout se passe bien? Tjrs à Toulouse?

[glow=red]Angélique[/glow], alors ce rdv avec ton gynéco? Tu as eu des explications sur ton décollement?

[glow=red]Nénette[/glow], merci pour ton soutien!

[glow=red]Fleur[/glow], courage! Patience est le maître mot de la PMA...

Bonne soirée à toutes,
:bisou:
Lui 40ans (Oligo&teratosp) - Moi 41ans (IO+anticorps)
Début PMA Août 2012. Suivi à SJL
FIV icsi1 Avr 2013: 3 ovo, 3 brybrys, ---
FIV icsi2 Mai 14 avec cumul ovo, 2 brybrys, ---
FIV icsi3 Nov 14 avec cumul. 6 ovo, 1 brybry, ---
http://inbedwithfortuna.wordpress.com/
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou

Chloé ravie d'avoir de tes News miss? Comme dis Fortuna comment ça se passe avec les petits?

Fortuna c'était le collegue de mon gygy bah pas trop eu de réponse mon arret est prolongé pour 3 semaines prochaine echo et rdv avec mon gygy le 13 mars voir pour le décollement ou ca en est et bébé!! Je serai a 16SA..
La j'ai super mal au ventre a cause de mes kystes et mes gros ovaires donc bon...
Et toi comment ca va?

Les miss j'espère que tout le monde va bien..

Bisous et bonne soiree..
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Fleur311984
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2015, 18:14
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Salut tout le monde

Merci fortuna pour tes responses!
Nous avons donc RDV tous les 2 avec l'ostéo de la clinique lundi prochain!
Sinon niveau moral c'est 0 mon mari à re te te arrêter de fumer et il est de mauvaise et au lieu de le soutenir c'est engueulade sur engueulade
J'en peu plus!!
C'est dur dur
Mais ça va aller mieux...!!

Bon courage
À toutes
Essaie bébé depuis février 2013
Suivit SJL
moi 30 ans ok
lui 32 ans peu nombreux peu mobil
1ère Fiv Icsi sept 2014
2ieme Fiv Icsi dec 2014
Chloe3156
Super fraise
Super fraise
Messages : 1232
Enregistré le : 02 sept. 2012, 15:32
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

coucou les filles

[glow=red]Fortuna[/glow]: ca va j'ai accouché fin juillet de 2 jumeaux des garçons Sacha et Léo..j'étais passée vous annoncer en septembre la belle nouvelle...tout se passe bien...oui tjrs sur toulouse pour le moment...
Et toi comment ca va ma belle ?

[glow=red]Angelique[/glow] : ta grossesse se passe bien ? encore :applose: trop contente pour toi ! et ta maison les travaux vous êtes dedans ?

Je vous embrasse bien fort, bon courage à toutes !
Je vous souhaite une floppée de :+++: !!!! :bisou: :bisou: :bisou:
et pleins de bisous
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 03 févr. 2015, 00:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonsoir,

Pour nous, dossier déposé samedi matin, en attente donc des fameuses ordonnances...J'ai profité de la semaine dernière pour terminer les examens, rdv et pds. Voilà une bonne chose de faite, surtout qu'ils ont eu les resultats.

[glow=red]Fleur[/glow], courage!! Certaines périodes sont très difficiles et nous aimerions passer outre... L'ostéo va vous faire le plus grand bien!

Bonne soirée à toutes.

:bisou: :bisou: :bisou:
analil
Messages : 3
Enregistré le : 02 mars 2015, 18:27
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonjour à toutes :coucou:

Je vous lis très régulièrement, depuis le mois de juin et cela fait quelques temps que je me dis que je vais écrire...

Nous sommes suivis à SJL et il a été décidé que pour nous, se serait FIV Icsi directement. La première a eu lieu en Septembre 2014 (pas de transfert) et la FIV 1 ICSI bis est normalement prévu pour le mois d'avril. En effet, le Dr M. a demandé à mon mari d'effectuer un cumul de recueil avec autoconservation pour augmenter nos chances...
Par contre, je me demande pourquoi mon mari n'a jamais été vu ou envoyé vers un andrologue... j'ai essayé de poser la question mais je n'ai pas eu de réponses
Voilà, vous en savez déjà un peu plus sur moi et j'espère partager un petit bout d'aventures avec vous.

Bonne fin de journée à toutes et au plaisir de vous lire bientôt.
Moi 28 ans - ok / Lui 33 ans - zozos peu nombreux et peu mobiles
FIV 1 ICSI septembre 2014 : pas de transfert brybry pas jolis
FIV 1 bis ICSI avril 2015....
Suivi à SJL
kiwie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:19
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou les filles,

Félicitations nenette, c'est génial, prend soin de toi, je :croisedoigts:

Fortuna, merci pour ton message. Je lui ai déjà parlé d'aller voir quelqu'un mais il voulait pas, et maintenant c'est un peu tard. Pour le moment je me concentre sur mon boulot, j'espère être plus motivée dans quelques mois pour partir en espagne en don d'embryon.
Tu fais bien de partir sur la fiv, j'espère que ça ira bien. Si on donne pas nos propres ovos ça devrait aller déjà mieux :-D .

Viotty, courage, bisous.

Fleur, courage, pour ton homme, tu peux lui faire prendre certaines choses. Le mien avait pris : vitamines complètes + minéraux, dha, lycopène, cranberries. Nous avions été surpris par la différence sur les analyses en % de vitalité, de formes normales ...Certaines gélules ne sont pas données, mais bon ....Si tu veux des renseignements sur des dosages, des tarifs, des sites internet dis moi le, j'ai tellement fouillé .....

Bon courage à toutes
Moi 38 ans : IO, fibromes ++
Lui : disparu !
Etait suivie l'Union
Fiv 1, 06/13 : 4 folis 0 emb
Fiv 1B, 11/13 : 4 folis 2 emb, FC 12 sem
Fiv 1, 05/14 : 3 folis 1 emb, nég
FIV 2, 09/14 : faible réponse, pas de ponction
Virée de la FIV !!
Projet : don embryon Espagne ...
Fleur311984
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 04 févr. 2015, 18:14
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Kiwie j'essaie de t'envoyer un MP mais ça n'a pas l'air de fonctionner
Bisou
merci kiwi pour ton message
c'est avec grand plaisir que je veux bien des infos, il avait justement l'intention d'aller a la pharmacie demain

aujourdhui nous avons fait ostéo (une qui est a la clinique) très très sympa.
elle a trouvé mon homme tres tres tendu au niveau du bassin et du crâne
et moi au niveau du bassin
En tous les cas ça fait du bien
et pour la clope ça commence a être un peu moins dure pour lui (enfin ça dépend………)
Essaie bébé depuis février 2013
Suivit SJL
moi 30 ans ok
lui 32 ans peu nombreux peu mobil
1ère Fiv Icsi sept 2014
2ieme Fiv Icsi dec 2014
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités