PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Viotty oh non miss je suis tellement désole pour toi pffffffff je te souhaite vraiment avoir un beau bébé...

Kiwie toi aussi miss prends le temps qu'il te faut miss
Tu n'as pas eu de news de ton ex? Vous ne vous voyez plus?

Fortuna j'espère que ça va?

Des anges courage pour ton écho...

De mon côté gygy m'a mis en arrêt hier jusqu'à cf. que j'arrive a 3 mois de grossesse car j'ai bien mal au ventre avec tous mes kystes..
Mon boulot fait la gueule mais bon faut que je me préserve d'après gygy

Bonne journée a vous toutes
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm

nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

oh, viotty, comme je suis triste pour toi, courage ma belle !!!
pour ma part je suis en traitement fiv (cetrotide + gonal) mais j'ai pas le moral, en plus j'ai la grippe ... mes follicules grossissent je trouve tres (trop) lentement, le taux d'oestradiol pareil... j'y crois pas trop...
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
Fortuna
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 26 août 2013, 17:53
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

:coucou:

[glow=red]Viotty[/glow], comment te sens-tu? Tu es en arrêt depuis mercredi? Ça n'a pas été trop douloureux comme intervention? Je suis énormément triste pour vous, j'imagine combien ça doit être dur que tout s'arrête comme ça... Bien pire que pour une pds négative. Le Dr B. a pu t'en dire plus sur ce qui a pu se passer? J'imagine que non, on ne sait pas gd-chose sur les FC je crois... Repose-toi bien et fais-toi chouchouter par ton homme. Prenez le temps de digérer tout ça. Je t'embrasse fort.

[glow=red]Agnieszka31[/glow], on croise pour ton transfert, c'est qd déjà? Ns on a un 1er rdv mi-février à Barcelone, mais on a aussi contacté la Tchéquie. On verra ce qu'on fait, on n'est pas encore décidés...

[glow=red]Nénou12[/glow], as-tu fait ton bilan d'implantation? Ils veulent doser les anticorps je crois, car ça peut expliquer la non-accroche (c'est peut-être mon cas). Courage!

[glow=red]Kiwie[/glow], je comprends que tu ne saches plus trop où tu en es, tout ça est si soudain! Prends le tps qu'il faudra pour envisager la suite... Prends bien soin de toi!

[glow=red]Des Anges et Angélique[/glow], vous êtes les rescapées de ce forum (avec Mcc), alors profitez bien de votre bonheur! Des Anges, tiens-ns au courant après ton écho mardi prochain! Angél, repose-toi bien, le boulot on s'en fiche :wink:

[glow=red]Nénette[/glow], où en es-tu? Ça grossit un peu? Allez, courage, c'est pour la bonne cause tout ça!

Bon WE à toutes, :bisou:
Lui 40ans (Oligo&teratosp) - Moi 41ans (IO+anticorps)
Début PMA Août 2012. Suivi à SJL
FIV icsi1 Avr 2013: 3 ovo, 3 brybrys, ---
FIV icsi2 Mai 14 avec cumul ovo, 2 brybrys, ---
FIV icsi3 Nov 14 avec cumul. 6 ovo, 1 brybry, ---
http://inbedwithfortuna.wordpress.com/
Avatar du membre
Tagada2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5128
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:59
Localisation : Midi-Pyrenées
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonsoir les filles,
Je suis encore dans les temps pour vous souhaiter une très belle année 2015.
Je ne participe plus, mais je pense encore beaucoup à vous. Ne lâchez rien surtout !
Angelique, prends soin de toi ! je suis vraiment heureuse pour toi ! Félicitations !
Je vous embrasse bien fort :bc:
Bichounette31
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 13 sept. 2013, 23:08
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonjour les filles,

Je vous souhaite une très belle année rythmée de bonnes et belles surprises.

[glow=red]Viotty[/glow], je suis vraiment désolée et triste pour vous 2, j'imagine combien ce que vous traversez doit être dur . . . J'espère que vous allez remonter cette épreuve difficile. Je vous souhaite beaucoup de courage !

[glow=red]Ange[/glow], j'espère que tu te reposes.

Les autres filles qui sont en plein traitement, je vous souhaite bon courage.

Bonne soirée à vous toutes :bisou:
Moi 34 ans (IO) et Lui 35 ans (térato très sév)

FIV imsi 2 (av 2014)Cumul ovo : 11 ovo, 3 brybry, échec !
Fiv imsi 3 (mai 2015) cumul ovo 2 : mars --> 7 ovo vitrifiés ; juin -->

Suivie à SJL depuis juillet 2012 mais essais depuis mai 2009
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou

Nenette tu en es ou du traitement miss?

Fortuna comment vas tu miss? Quand est ton rdv a Paris?
Et oui tant pis pour le boulot, j'ai ces douleurs du a mes kystes et mon hyperstim depuis le début c'est fatigant enfin ça ira mieux bientot..

Tagada ah ravie d'avoir de tes news miss!!
Comment vas tu? Et merci bcq:-)

Bichou: comment vas tu?

Les autres miss j'espère que vous allez bien.
Je profite de me reposer pendant mon arrêt..

Bisous les miss
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
agnieszka31
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 14 janv. 2014, 12:45
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou les filles et merci à vous toutes pour vos messages. Nous partons pour le 8 mars en Espagne. Trensfert prévue le 12 mars. On croise les doigts. Tout s'est très bien passé pour nous ce qui demande du temps ces tous les examens qu'on vous demande de faire car très long pour le résultat et pour moi donneuse longue à trouvé à cause de mes critères physique comme je suis blonde aux yeux verts si l'on tout est parfait très bonne prise en charge. Français très bien maîtrisé personnel très sympathique et efficace et qui nous comprend. On vous donne adresse hôtel très proche à 200 M de la clinique tout est bien organisé et je sais déjà que je dois posé des jours. Maintenant je vais être sous decapeptyl pendant 1mois ensuite traitement et ensuite transfert. On souhaite que cette Annee 2015 va nous apporter un joli beau bébé en bonne santé on y croit du moins.
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

c'est clair, on :croisedoigts: agnes ! moi ponction effectuée ce matin, 7 ovocytes, maintenant il faut voir la qualité....1er appel jeudi matin pour voir où ça en est...
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Agnies c'est super miss:-))

Nenette bon on croise les doigts pour jeudi matin.
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Mathilda3131
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 03 févr. 2015, 00:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonjour à toutes :coucou:

Moi aussi je vous lis très régulièrement, depuis le mois de mai ... Et cela fait quelques temps que je me dis que je vais écrire, puis plus trop l'envie, puis plus trop le temps, puis trop dans l'émotion, bref, jamais le moment en réalité.

Nous sommes suivis à SJL depuis cet été, les choses avancent, lentement mais c'est déjà ça ( je suis une grande impatiente). Enfin, lentement, c'est un bien grand mot, car plus la FIV approche (mi mars normalement) et plus je me dis que finalement tout ceci va arriver bien plus vite que je ne le croyais. ( a oui, je suis très émotive et angoissée aussi ;) ) Pour nous ce sera FIV Icsi directement. Pourquoi je vous raconte ça? Sûrement pour partager mes inquiétudes avec d'autres femmes qui vivent ça aussi, tenter de me rassurer comme je peux aussi. Voilà, vous en savez déjà un peu plus sur moi ( pour celles que ça intéresse ).

En tous cas, je souhaite que cette année 2015 porte à toutes les bonheurs qu'elles attendent. Je vois que pour certaines c'est bien engagé, félicitations!

Au plaisir de vous lire bientôt, et de partager un petit bout d'aventure avec vous ...

Bonne soirée à toutes. :bisou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités