PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Des anges
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 25 sept. 2014, 20:09
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou les filles ,

Je suis contente pour vous !!!!!
soso : je pense qu il vaut mieux que tu envoies un mail direct au Dct M via son site ou alors tu appelles le secrétariat et tu demandes à parler à la secretaire .
Bon courage et bonne journée
:bisou:

nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

coucou les filles ça y est ponction effectuée ! je suis passée la première ce matin, c'était le docteur A qui les faisait, ça dure peu de temps 5 à 10 min, ça fait un peu mal d'autant que j'ai une intolérance à la morphine je n'en ai donc pas eu, mais après plus aucune douleur, 8 ovocytes ont été ponctionnés (5 à droite et 3 à gauche), je dois les appeler vendredi matin pour savoir où ça en est, le transfère sera soit vendredi, samedi, lundi ou mardi. En attendant je dois mettre matin et soir de la progestérone par voie vaginale et continuer l'acide folique. Soso moi aussi j'avais demandé au docteur M si je pouvais prendre duphaston pour "programmer" l'arrivée de mes règles car en tant qu'opk mes cycles varient entre 35 et 50 jours mais il préférait que je sois sur un cycle naturel... voili voilou :bisou:
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
So_So
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2014, 13:19
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Coucou !

Nenette je suis super contente que ça se soit bien passé pour toi même si tu as eu un peu mal ...
Tu es restée de quelle heure à quelle heure ?
Tu n'es pas trop fatigué ? Tu travailles demain ?
Oui je vais m'appeler Dr M. pour savoir si je continue Duphaston.

Bisous
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

on devait se présenter à 7h30 ce matin au labo, on nous amène en chambre (il y en a au dessus du labo) : pour madame prise de sang, administration d'un antibio dans la fesse, perfusion, calmant, il fallait être à jeun, la ponction a eu lieu vers 9h15 au 6e étage du docteur M, retour en chambre, s'il y a des ovocytes ils appellent dans la chambre pour dire à monsieur de venir faire le recueil de sperme, vers 12h30 on donne à madame une boisson sucrée type jus de fruits et à 14h30 un gouter (café ou thé avec des madeleines), on est ressorti à 15h30-16h
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

je me suis un peu assoupi dans la chambre dans le courant de la journée, et demain je ne travaille pas, à sjl ils m'ont fait un arrêt que d'une journée et mon medecin traitant m'a arrêté jusqu'à la fin de la semaine... ensuite après le transfert, ils feront a priori un autre arrêt car il y a les deux jours sans voiture
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
So_So
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2014, 13:19
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Ah ok
Mais il me semble que le Dr M. avait dit à la réunion qu'il n'y avait pas les 2 jour sans voiture ...
Tu me tiendras au courant de toute façon ...
So_So
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 01 juin 2014, 13:19
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Et s'il n'y a pas d'ovocytes c'est un échec ?
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

c'est l'infirmière fiv qui m'a dit pour les deux jours sans voiture....
oui il faut impérativement des ovocytes pour fabriquer des embryons...
je vous tiendrai au courant
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
fleur3184
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 oct. 2014, 18:34
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonjour
ce forum à l'air actif!! c'est cool
je me présente je suivit à SJL par le Dr O depuis fevrier 2014
ils nous ont tout de suite proposé de faire une fiv tout c'est tres bien passé
malheureusement ça n'a pas tenu
il faut tout recommencé
petite question qui est suivit par le Dr O j'ai qlq questions!!!!

bonne soirée à toutes
Lui 32 ans teratospermie
Moi 30 ok
suivit à SJL
FIV icsi n°1 --- le 30/09/2014
FIV icsi n°2 --- le 18/12/2014
Des anges
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 25 sept. 2014, 20:09
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

coucou les filles ,

Je suis super contente pour toi nenette , surtout tiens nous au courant !!!! je croise les doigts pour toi !!!

Bienvenue fleur 3184 , je ne peux pas vraiment t'aider car je suis suivi par le Dct D , j'espere qu'une fille pourra le faire !!!
Désolée pour ta fiv qui n'a pas tenu , y avait il des embryons congelés ??
Faut il que tu repartes sur une fiv ou tu fais un TEV ??
Pour ma part , je vais demain déposer mon dossier complet et ensuite l attente des ordonnances !!!!

Je vous souhaite une bonne soirée .
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités