PMA Toulouse ons se suiit ???

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

je refais ma tentative de smiley.....:bisou:
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !

nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

YES ! :applose: :coucou:
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
kiwie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 18 mai 2014, 10:19
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Salut,

mcc, désolée pour toi, mais de désespère pas. Tu as 28 ans, pas de gros problème particulier, et si j'ai bien suivi tu as fait 8 embryons en une fois ??? Ouaaaaa ! j'en ai fais 3 en 3 tentatives... On échange nos place quand tu veux :-D :-D :-D (mais j'te préviens tu vas y perdre.... )! Soit patiente et ça marchera, si ça marche pas pour toi je sais pas pour qui ça marchera.

Angeliquemi, on doit pas être loin en effet, je suis à Verdun depuis décembre. Tu construis pendant la fiv ? Chapeau, j'ai fait les 2 séparément, c'est chaud alors ensemble j'imagine pas, bon courage !!

Oui je devrais pas les lacher et insister, mais j'en ai marre de me battre avec les pintades du secrétariat. Vous avez eu des soucis aussi avec le secrétariat de l'Union ?
Depuis le début elles nous ont fait perdre du temps, mon homme a dû refaire 3 fois les mêmes examens et moi 2, on a dû repousser les RDV, j'ai eu droit a des réflexions bidon du genre "mais ne vous inquiétez pas vous avez le temps" : bien sûr début de FIV à 38 ans, on a le temps !!! Un jour elle me dit qu'il faudra peut être faire un autre examen et le lendemain j'ai un message pour "savoir si je me suis décidé à prendre RDV et qu'il faudrait que je leur dise ce que je compte faire" :marre: !!! J'en ai parlé au Dr F, "c'est bien de m'en parler mais je ne peut rien faire !" Alors qui peut aller leur péter la gueule ?????
Mon dossier est passé en com ( sois disant mais je vais finir par en douter) le 30 juin, mais j'en sais pas plus (rdv ou ordo envoyée directement). Je ne pourrai pas recommencer avant septembre de toutes façon (ça doit fermer en aout à l'union aussi non ? et au taf ce sera trop chargé et trop chaud en aout pour m'absenter) donc je laisse pisser pour le moment.
Et j'avoue qu'il ne me tarde pas de recommencer, j'ai peur d'un nouvel échec.
Je teste l'acupuncture, quelques pilules de plus et un peu d'huiles essentielles, au moins ça me déstresse.

Bisous les filles, bon courage et bonne vacances, moi elles sont finies.
:bisou: :coucou:
Moi 38 ans : IO, fibromes ++
Lui : disparu !
Etait suivie l'Union
Fiv 1, 06/13 : 4 folis 0 emb
Fiv 1B, 11/13 : 4 folis 2 emb, FC 12 sem
Fiv 1, 05/14 : 3 folis 1 emb, nég
FIV 2, 09/14 : faible réponse, pas de ponction
Virée de la FIV !!
Projet : don embryon Espagne ...
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

coucou, courage kiwie, elles ont pas l'air faciles dis donc à l'union, je les connais pas je suis à sjl... effectivement cet automne le parcours va reprendre pour bp d'entre nous, je me dis qu'il va peut être y avoir de l'attente non si on doit toutes passer en fiv vers septembre/octobre...?, des fois j'ai hate d'y etre car j'ai envie de concret et puis j'espère tellement que ça marche... et d'un autre je suis moins pressée car j'appréhende bp et biensur j'ai peur de l'échec... c'est quand même un sacré coup de chance quand ça marche du premier coup on dirait ... je suis en congés depuis hier soir, je vais essayer d'en profiter :zen:
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
sophie2012
Top fraise
Top fraise
Messages : 270
Enregistré le : 19 nov. 2012, 12:41
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonjour les filles, je ne reviens pas sur le forum aussi souvent que je le voudrais, je ne dois lus connaître grand monde, du moins je l'espère, ça voudrait dire que ça a marché pour beaucoup !
En attendant juste un petit message de soutien et sachez que même si je ne viens pas souvent, je pense à vous tous les jours.
Amicalement,
Sophie
Moi 32ans RAS, Lui 34ans légère astenospermie
Sans contraception depuis 2006, PMA depuis 2010
29/11/2012, FIV1, 4/12 transfert d'1 basto (1 au frigo) échec
30/03/2013, TEV
11/04/2013, test +++
Alexis est né le 12/12/13
Bichounette31
Fraise active
Fraise active
Messages : 166
Enregistré le : 13 sept. 2013, 23:08
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Bonjour les filles,

[glow=red]Mcc[/glow],désolée pour cet échec, je sais que c'est difficile mais il te reste des embryons et dis-toi que c'est une chance car tu n'as pas la ponction à recommencer pour le moment !

[glow=red]Nénette[/glow], passe de bonnes vacances et profites-en pour souffler . . .

[glow=red]Kiwie[/glow], courage avec l'Union, ça n'a pas l'air simple, dis-donc !

Me voilà de retour à la maison depuis quelques jours . . . Je suis mariée et tout s'est très bien passé, j'ai beaucoup stressé les jours d'avant mais le jour J était super avec le temps idéal donc super mariage !

On est rentrés parce qu'on a les travaux de la maison à suivre et comme les ouvriers sont en vacances en août, on est venus voir comment ça avancer et bonne surprise, lors de notre rendez-vous chantier, on a appris que l'on pourrait avoir les clefs plus tôt que prévu c'est-à-dire mi-novembre au lieu de noël !!!

Bon c'est pas tout ça mais la pma reprend . . . même si je n'ai pas une grande envie de recommencer piqûres, ponction, etc. mais il faut bien et d'ailleurs j'ai une ordonnance à aller récupérer pour refaire des bilans, à sjl, mais il me semble que le centre est fermé au mois de juillet, est-ce que quelqu'un peux me confirmer ça, s'il vous plait ?
Je suis super dégoûtée parce que j'ai eu mes règles environ 20 jours ce cycle donc j'espère que c'est suite au stress des jours et semaines précédentes, elles m'ont laissées tranquille la semaine du mariage donc c'est déjà ça ! Par contre, elles ne sont jamais pareil, soit il y a quasiment rien soit elles sont super abondantes !

Bonnes vacances
Moi 34 ans (IO) et Lui 35 ans (térato très sév)

FIV imsi 2 (av 2014)Cumul ovo : 11 ovo, 3 brybry, échec !
Fiv imsi 3 (mai 2015) cumul ovo 2 : mars --> 7 ovo vitrifiés ; juin -->

Suivie à SJL depuis juillet 2012 mais essais depuis mai 2009
nenette60180
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 01 mai 2014, 23:10
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Sophie ton temoignage donne de l'espoir je vois que tu as eu ton petit bout !!!
félicitation pour ton beau mariage bichounette, je pense qu'en juillet ils sont fermés pour la fiv mais pas pour les exams, appelle les pour en avoir le cœur net, comme ça si tu peux déjà faire tes examens tu ne perdras pas de temps pour la suite !
moi je suis opk et j'ai des cycles longs, je suis à J44 !!! je sais que je ne suis pas enceinte car j'ai pris ma température au reveil et j'avais 36,4 (quand j'étais enceinte de mon fils j'avais 37.1), pour les prochains cycles j'envisage de demander du duphaston de J16 à J25 à sjl pour que mes règles arrivent normalement (je me demandais si pour la fiv il fallait être "vierge" de tout traitement depuis au moins 2 mois ? et donc si le duphaston était déconseillé... je leur poserai la question...)
moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Nenettes bonne vacances miss profites de te reposer !!

Sophie ravie d'avoir de tes news ça fait plaisir bon comme tu vois je suis tjrs en attente de ce fameux ++ sniifffffffff

Kiwie ah je suis a castelnau d'E!!
Bah a force de les harceler j'arrive a avoir des réponses mais c relou c clair pfffffffff
Bon on va être nombreuse a la rentrée lol

Bichou et félicitation madame!!! Hihi
Pour la fermeture je ne sais plus du tout!! Peut être que tu peux faire tes exams courage!!

Mes regles se préparent vu mes douleurs la pfffffffff affreux j31!!
Bonne soirée a vous toutes
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Avatar du membre
viotty
Top fraise
Top fraise
Messages : 276
Enregistré le : 26 sept. 2011, 15:27
Localisation : Castres (81)
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

:coucou:

Bichou: je te confirme que SJL est fermé jusqu'au 28 Juillet

Moi normalement je devrais refaire une ponction en aout, mais cela va dépendre de mon J1.
Vivement que cela soit déjà fini, en espérant ne pas avoir à refaire d'autres exams avant la fiv finale mais là j'ai un doute

Gros bisous à toutes
Zhom 38 ans - Moi 40 ans
Début PMA Août 2012
FIV 1 Mars. 2 brybry mais pas de transfert
FIV 2 Septembre. 1 blasto transféré . Echec
Cumul ovocytaire:
Transfert d'1 embryon par fiv ICSI le 8/12
PDS le 22/12: +++++
FC
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11782
Enregistré le : 18 févr. 2011, 14:46
Localisation : toulouse
Contact :

Re: PMA Toulouse ons se suiit ???

Courage viotty!!
Franchement rien que de penser a la ponction ça me donne envie de pleurer pffffffff
La je suis plié en 2 mes regles ne vont pas tarder pffffff

Bonne soirée a vous toutes
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités