PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette a écrit :Baby :bisou:

Petit ange : que t'a dit le médecin à part le report de ponction ?
Je n'y connait pas trop en dosages, mais la LH c'est surtout au moment de l'ovulation, pas pendant la phase folliculaire ? Qu'est ce qui est inquiétant ? Ça peut jouer sur quoi ?
Courage ma belle ! Et n'hésite pas à discuter avec ton médecin si tu as des questions et des doutes ! :bisou:
Pour faire une IAC ou FIV il faut que plusieurs critères soient au rendez-vous si on peut dire ça. Par exemple si les follicules ne font pas la bonne taille c'est un fofo non mature donc pas les bonnes conditions pour une fécondation. Si c'est l'endomètre qui est trop fin la nidation peut échouer. Etc...c'est un peu la chasse au résultats on va dire...mais dans son cas, tout semble bien évoluer. La LH et endomètre ça semble cohérent.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022

Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Merci les filles pour votre soutiens, je commencer à me dire sa y es sa fonctionne pas j’ai un truc qui cloche :lol: :lol:
Je pense que demain sa aura bouger je commence à avoir des douleurs côté droit
Sinon mes fofos elle les a pas mesuré :-( elle m’a dit qu’ils étaient trop petits encore donc j’espère demain.
J’ai pas demandé à combien il doit être l’endomètre :reflechis:

Et vous les filles ça va?
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles

Baby c’est super gentil à toi de rester avec nous et perso ça ne me dérange absolument pas que tu partages le bonheur de ta grossesse bien au contraire. On sait toutes ici pas quoi tu es passé et très franchement on ne peut que se réjouir que cela est marché du 1er coup en prime.
De plus, tes paroles sont pleines de sagesses et rassurantes par rapport à ce qui nous attends :bisou:

Petit-ange c’est déjà un bon début :applose: et puis il te reste encore une semaine de stim et il paraît que c’est vraiment dans les derniers jours que tout s’accélère si ça peut te rassurer , je suis sûre que tu auras une belle récolte :croisedoigts: tu commences à ressentir des effets en plus de la fatigue?

Tookinette comment ça va de ton côté?

Ici j’ai enfin reçu mes derniers résultats de pds. Et la surprise: mon AMH est plus haute qu’en Février :quoi: du coup je suis super contente! Là j’ai fais le prélèvement au labo PMA et pas à mon labo de ville. Donc ça explique peut-être tout ça mais quand même elle passe de 1,60 à 2,35! En même temps j’ai avais 14 fofo à l’eco de comptage J3 donc le gynécologue était surpris que j’ai un taux si bas, c’est pour cela qu’il m’a fait refaire d’ailleurs. Vite ce prochain rdv!!

Belle journée les filles.
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Petit-ange a écrit :Merci les filles pour votre soutiens, je commencer à me dire sa y es sa fonctionne pas j’ai un truc qui cloche :lol: :lol:
Je pense que demain sa aura bouger je commence à avoir des douleurs côté droit
Sinon mes fofos elle les a pas mesuré :-( elle m’a dit qu’ils étaient trop petits encore donc j’espère demain.
J’ai pas demandé à combien il doit être l’endomètre :reflechis:

Et vous les filles ça va?
Non tkt ça va fonctionner pis le 1er mois c'est toujours le mois où on adapte les dosages etc...voir comment réagit ton corps donc tkt.
On m'avait dit 8mm de mémoire pour l'endomètre donc pour moi l'évolution me semble correcte.
N'hésites pas à lui demander la taille des fofo ca te permettra de savoir approximativement quand ils feront la ponction. C'est 1mm par jour voir 2. Pareil de mémoire. Lol
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Poupette1308 a écrit ::coucou: les filles

Baby c’est super gentil à toi de rester avec nous et perso ça ne me dérange absolument pas que tu partages le bonheur de ta grossesse bien au contraire. On sait toutes ici pas quoi tu es passé et très franchement on ne peut que se réjouir que cela est marché du 1er coup en prime.
De plus, tes paroles sont pleines de sagesses et rassurantes par rapport à ce qui nous attends :bisou:

Petit-ange c’est déjà un bon début :applose: et puis il te reste encore une semaine de stim et il paraît que c’est vraiment dans les derniers jours que tout s’accélère si ça peut te rassurer , je suis sûre que tu auras une belle récolte :croisedoigts: tu commences à ressentir des effets en plus de la fatigue?

Tookinette comment ça va de ton côté?

Ici j’ai enfin reçu mes derniers résultats de pds. Et la surprise: mon AMH est plus haute qu’en Février :quoi: du coup je suis super contente! Là j’ai fais le prélèvement au labo PMA et pas à mon labo de ville. Donc ça explique peut-être tout ça mais quand même elle passe de 1,60 à 2,35! En même temps j’ai avais 14 fofo à l’eco de comptage J3 donc le gynécologue était surpris que j’ai un taux si bas, c’est pour cela qu’il m’a fait refaire d’ailleurs. Vite ce prochain rdv!!

Belle journée les filles.
Merci beaucoup ! Tes mots me touchent :bisou: effectivement un parcours rempli de douleur et souffrance mais comme quoi les choses peuvent changer.
Je reste parce que c'est important que vous puissiez avoir des réponses à vos questions. Je suis passée par là et j'en ai eu tellement en tête...j'aurais aimé que quelqu'un me réponde. Alors je vous soutiendrai jusqu'à temps que vous soyez toutes enceinte !!!! :-D
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Je post vite fait je suis dans mon car j’attend mes élèves :lol: enfin j’en est que 2 :tropdrole:

Merci les filles je lui demanderais demain . Côté symptôme mise à part la fatigue, depuis hier soir sa commence à me titiller du côté droit.

Baby moi non plus sa me dérange pas au contraire on passe toute par la même route :wink:
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

coucou
Voilà les nouvelles qui me mette le moral à zéro :-(
Echo, j’ai toujours mes 3 fofos mais qui sont à 11mm (9 y a 2 jours) donc pas de ponction mercredi, encore reporté à vendredi prochain et endomètre a 9mm (7 y a 2jours)

Côté PDS:
LH 1.8 je comprend pas au lieu d’augmenter il à baisser (2.2 y a 2jours) :ouin:
Oestrodiol a 186pg/ml et 682,6pmol/l
Progestérone pareil qu’il y a 2 jours 0,14ng/ml et 0,45nmol/
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Petit ange : Les résultats de tes fofos et endomètre sont cohérents. La ponction n'est juste reportée. D'ici une semaine ça devrait être bon pour ta ponction tkt pas poulette.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:-( Pourquoi ma lH à baisser ? Gygy m’a pas appelé donc c’est qu’elle doit as être inquiète
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Pour ta LH, je ne peux malheureusement pas te répondre. Il est certain qu'elle est censé augmentée progressivement mais n'ayant pas fait de surveillance par bilan sanguin je ne pourrai te dire. :-(
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités