PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Ok merci. J'avais des douleurs au ventre à gauche dans la nuit de samedi à dimanche, mon ovu a bien du être là alors.

Pour le traitement pour une IAC, vous savez combien de rdv de contrôle il y a ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs

Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Je pourrais pas te dire, je croyais que c’était tout les 2-3 jours mais à priori c’est différent d’une personne à l’autre car comme moi je commence le traitement ce soir Et echo de contrôle et prise de sang merci prochain :grattelatete:
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles

Je vous raconte mon rdv d’hier du coup dans les grandes lignes. J’ai rdv avec la biologiste le 17 juin. J’ai dû refaire une prise de sang ce matin car elle datait de Février. On a recontrôlé l’AMH car il est étonné dans la mesure où elle est basse alors que les autres taux sont bons, LH, THS ect. Demain matin j’ai l’écho à 8h. Le spermo de chéri est top :applose: trop contente! En même temps j’étais tombée enceinte assez vite malgré ma seule trompe donc c’est sans surprise mais ça rassure car ça peut faire pas mal de brybry :-D ce sera certainement une FIV classique, pas ICSI.
Il manque que la réunion d’info et le délai des 1 mois obligatoire. La prise en charge 100% est en cours. Je devrais commencer cet été du coup si tout est ok je le revois le 2 juillet à lui.
Le gynécologue est ultra rigoureux niveau exams ça me rassure il a même ausculté mon homme haha !! Il m’a dit que nous avons toutes nos chances que cela prenne :-D ça fait plaisir à entendre, on verra si il avait raison je m’emballe pas mais mais depuis le début j’y crois et je le sens à fond.

Petit-ange c’est super c’est le début des injections pour toi, hâte d’avoir tes impressions du coup je suis sûre que tu vas assurer comme un chef :croisedoigts: tiens nous au courant surtout. Allez on croise tout pour toi, enceinte en Juin ça va marcher :applose:

Tookinette comment ça va? Il est pas gonflé ton employeur franchement je rêve! La mienne n’est pas encore au courant car pour l’instant je cale mes rdv en dehors de mes heures de boulot mais je vais bientôt lui parler. Elle est capable de me suggérer la même chose vu la crise surtout que l’été elle ferme pas la boutique donc je me relais avec les collèges par rapport aux congés.
Bon j’hésiterai pas à lui rentrer dedans à la moindre réflexion par contre je le sais :tropdrole: elle connaît mon parcours et possède peu de compassion, alors que j’y bosse depuis mes 19 ans. Il faut penser à soi dans ce parcours c’est déjà assez stressant comme ça. Ça va le faire t’inquiète pas :trefle:

Baby, trop contente pour ton écho, bidou pousse bien du coup? C’est chouette en plus tu vois ton bébé régulièrement :applose: comment tu te sens alors pas trop fatigué? Et pour le diabète tu gères?

Gros bisous les filles.
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Génial pour ton rendez-vous, que du positif c’est trop bien. Si tu vois le biologiste le 21 juin et gygy début juillet y a de forte chance que tu démarre le protocole, sa ira vite :wink:

J’ai hâte de commencer et de voir se que sa va me faire , je viendrais vous dire après
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Sa y es

Image

Injections faite par moi à 19h, l’infirmier lui on sa collègue reviennent demain pour voir si j’arrive bien et m’emmener une poubelle pour les seringues
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Petit ange super :applose: :applose: comment s’est passé cette première injection?
J’ai trop hâte que ce soit mon tour :-D
Oui ça devrait aller vite enfin j’espère. Tu as eu des rdv ultra rapidement de ton côté la chance. Moi je suis de Toulouse et il n’y a que de 2 centres pour la toute la région sans parler que certaines viennent de loin genre 100km, du coup c’est clairement saturé ici :ouin:
Tu fais ta ponction en AG? Ou AL? Chez nous c’est en local :-D
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Sa c’est super bien passé. J’ai eu un Mr demain sa sera normalement celle qui m’avait enlevé mes point de la cœlioscopie. Donc il m’a montré pour le mélange de menopur puis pour mettre dans ma seringue les 150ui enlevé la bulle puis il me dit aller vous allez le faire, donc je m’assoie, désinfecte la zone, il me dit de pincer et piquer, donc je pince et au moment de mettre l’aiguille j’ai pas pu piqué je me suis stoppé devant :lol: il me dit allez y euh oui oui :???: :lol: du coup il m’a guidé et hop puis après il m’a montré le stylo gonal et là par contre j’ai pas eu d’hésitation
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Oui sa était rapide mais là où je suis c’est en privé et celle en public ouvre quand septembre :-(
Ma ponction se fait sous anesthésie générale rendez-vous à 7h sortie à midi
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette a écrit :Ok merci. J'avais des douleurs au ventre à gauche dans la nuit de samedi à dimanche, mon ovu a bien du être là alors.

Pour le traitement pour une IAC, vous savez combien de rdv de contrôle il y a ?
Tout dépend comment ton centre fonctionne et comment ton corps réagit au traitement.
Le 1er mois : J'ai eu 10 jours d'injection + 1 écho à J10. Mais IAC non possible car mauvais coté.

Le 2eme mois : 10 jours pareil + 1 écho et rajout de 7 jours d'injection car follicule pas assez mature. 7 jours après écho du coup et IAC le lendemain. Dès que ton follicule arrive à 20mm ils peuvent te déclencher mais ça va vite il y a pas 50 rdv.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Petit ange : Tu as menopur + gonal ??
La 1ere injection c'est jamais simple mais après tu vas voir ça roule... :bisou:

Poupette : Super ton rdv c'est positif tout ça !! Hâte que tu commences aussi et que tu nous racontes.

Je ne sais plus qui me demandé :reflechis:
Pour mon diabète, tout va bien je gère plutôt bien, il est stabilisé mes résultats sont bas donc tout est parfait. :wink:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités