PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Ahhh duper bonne nouvelle tookinette, c’est plutôt rapide pour toi aussi c’est cool y a plus qu’à :croisedoigts:

Poupette hâte de lire ton rendez-vous :wink:

Alors baby raconte nous se que tu as récupérer de beau pour bébé :-D

Alors ici entre la reprise du boulot, le ménage, gérer la maison et les préparatifs du mariage je n’arrête pas....
Sinon aujourd’hui j13 et deviner qui et venu à ma rencontre ce matin, oui oui mes :regles: :rougedecolere: alors est-ce mon kyste qui s’évacue!? Je ne sais pas mais sa m’énerve. Bref j’ai appelé gygy pma et rendez-vous demain matin pour faire une echo
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma

Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Oooh Petit ange ! Je ne comprends pas bien : règles en milieu de cycle ? C'est peut-être une bonne nouvelle, ça va peut-être te permettre de commencer ton traitement plus tôt ! :applose:

Poupette, petit ange, comment se sont passé vos rdv ? :-D

Baby comment s'est passé la T2 ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles !!

Petit ange : Règle ?? Es-tu sûre que ce n'est pas un saignement d'ovulation plutôt ??

Tookinette : ca se passe comment pour toi ma belle ?

De mon coté, j'ai eu mon échographie T2, bébé va bien il est en pleine forme. Il pèse 736 grammes environ. Je refais une échographie le mois prochain pour un suivi diabète cette fois-ci. J'aurais eu une écho tous les mois c'est cool je vois mon haricot grandir de mois en mois c'est génial. Je vous souhaite à toutes de vivre ce moment. Je sais sue pour le moment ça peut paraitre loin mais je vous jure que dès que les traitements seront commencés etc....ça va aller très vite !!!!!!!
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Trop bien Baby !

Moi ça va, je pense que j'ai ovulé samedi, avec :calin: TB placés jeudi samedi et dimanche ! Je :croisedoigts: ! Mais je me sens un peu bizarre, j'ai très mal aux seins depuis la veille de l'ovu, donc est ce que ça s'est bien passé ? Et j'ai pertes transparentes et élastiques depuis dpo2, je ne me souviens pas si c'est à ce moment là où si ça signifie que l'ovu n'est pas arrivée quand je crois...

Sinon hier j'ai appelé mon responsable pour lui parler du suivi de traitement qui va impacter mon travail et je suis assez chafoin. Il est généralement très compréhensif mais là il m'a demandé si je ne pouvais pas décaler, car avec le confinement on a perdu bcp d'argent et on essaye de rattraper les cours en juin, donc ça sera difficile de me remplacer parce que tous les intervenants seront très pris. On est en situation très délicate.
Il me demandait d'essayer d'avoir mes rdv plutôt en fin d'aprem parce que tous les ateliers périscolaires ne reprennent pas, donc plus simple pour me remplacer. Je ne me rends pas compte de la charge que représentent le traitement et les contrôles pour une IAC. Pensez vous que c'est jouable ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Ohhh un beau bébé de prévu et trop cool pour Les Échos tout les mois.

Ici donc j’ai eu mon rendez-vous avec ma gygy pma, et donc la boule au ventre on passe à l’écho, elle regarde et me demande si mon kyste était du côté gauche, ma gorge se sert et je lui répond que je sais plus et là elle me dit bon bah y a plus rien donc c’est partie
Je vous dit pas le soupire de soulagement je me suis retenue de pleuré parce que si je commence a pleurer sans hormones qu’est-ce que sa sera avec :lol:
Donc demain soir j’attaque les injections
Youpiiiiiiiiiiiiiii
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette : L'ovulation c'est le jour où tu as des pertes blancs d'oeuf en très grande quantité et étirable. Dans l'emselbe, je vous conseille les filles même si PMA de faire des tests d'ovulation car si insémination non possible pour je ne sais quelle raison. Vous avez toujours l'option du naturel. Dans ton cas poulette, les seins c'est certainement signe que ton corps s'est préparé à une ovulation. Lorsque qu'elle est terminée normalement tu as absence de perte et ensuite ça reprend en mode crémeux. N'hésites pas à avoir encore des TP genre ce soir si tu observes encore ces pertes blancs d'oeuf afin de ne pas passer à coté.

Pour hon boulot, je crois qu'il est important que ton responsable comprenne que tu entres en PMA donc pas pour le plaisir hein lol pis c'est un truc que tu ne "contrôles" pas on va dire. Décaler...c'est ta vie perso...le boulot ça attendra lol
Après si tu veux mon avis, j'ai eu un rdv écho que j'ai pris dans ma ville à l'heure que je voulais donc si c'est bon quelques jours après IAC et la c'est souvent le matin genre 7h tu arrives au labo et IAC vers 11h quand tout est prêt. Donc c'est jouable mais bon le congés maternité tu seras obligé de le prendre :lol:

Petit ange : ah super pour ton kyste !!!!!! C'est trop top...allez si tout va bien dans 15 jours transfert et peut être dans 1 mois bébé :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Super Petit ange !!!! :applose: :applose: :applose:

Baby : ok merci ! C'est quoi TP ? Le fait d'avoir pertes transparentes élastiques + douleurs seins ça voudrait dire que l'ovu n'est pas passée ? J'ai fait un to++ samedi mais ça n'indique pas précisément quand ça va arriver. À ton avis, :calin: aujourd'hui ?

Pour le congé mat y aura pas de souci, d'expérience avec les collègues ils sont très compréhensifs et supportant. C'est surtout que les cours s'arrêtent fin juin jusqu'à septembre, donc on a que juin pour rattraper les finances, sinon il sous entendait de mettre la clé sous la porte. Le pb c que les écoles ne laissent pas trop passer si on ne respecte pas un engagement ( ce qui se comprend), donc si elles ne sont pas contentes de juin, pas sûre qu'elles reprennent en septembre. Tout ne repose pas sur moi évidemment, mais il faut pouvoir me remplacer. Je vais écrire à gygy pour savoir comment elle est organisée.
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Merci les filles
J’arrive toujours pas à y croire que enfin sa y es je vais attaquer et la première se fera sans mon homme car le patron ou il est cette semaine en intérim a demandé à se qu’il finisse plutôt à 19h30 :-( tant pis c’est moi qui vais lui apprendre :lol:

J’ai toujours pas prévenu mon chef moi :???:
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette : TP = Travaux pratiques, câlin :-D
Quand ton TO affiche positif alors tout dépend de la marque que tu utilises. Moi j'avais clearblue, ça annonce une ovulation dans les 36/48h.
Le fait que tu aies mal à la poitrine, que tes pertes changent d'aspect, éventuellement douleur à un coté (ovaire) voir saignement pour certaines filles ça veut dire que ton corps se prépare à l'ovulation. A chaque fois que j'ai fais un TO qui était positif... 48h après j'avais mes pertes qui devenaient très abondantes et étirable entre 2 doigts. J'ai rarement eu mal alors que certaines ont mal au ovaires ça ca dépend des personnes. Mais les pertes abondantes je crois que c'est au moment où ton ovaire lâche le follicule pour lui permettre d'évoluer tout au long de la trompe. Comme si ça lubrifié le passage on va dire...

Petit ange : Je comprends que professionnellement c'est pas top...tant que ça ne crée pas de stress pendant la PMA c'est le principal.
Tu vas voir ça va aller très vite après.... :bisou:
Il faut que ton follicule soit vers 18/20 mm minimum pour être mature. Je crois qu'il était à 24mm le mien.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Je rejoint baby pour l’ovulation, pour ma part au moment de l’ovulation moi j’ai mal au ovaire généralement c’était du côté droit comme si on me pincer sans arrêt

Pour te répondre baby pour le moment non pas de stress car ma prochaine echo tombe mercredi prochain à 9h et à 8h j’aurais fini ma matinée boulot donc là ça va après si gygy confirme que vendredi on déclenche pour la ponction le lundi là par contre j’aurais pas le choix de poser ma journée

Sinon comment ça va ?
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités