PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Bonsoir les filles

Vous allez bien?

Merci baby, oui on va faire venir une infirmière pour les premières. Menopur alor j’ai pas ouvert la boîte mais j’ai regardé sur Google et YouTube et en fait dans une seringue j’ai du produit liquide et dans un flacon j’ai la poudre et donc je doi mettre le produit doucement dans la poudre mélanger doucement et je remets le tout dans la seringue
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma

Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Bon bah pas d’infirmière, pas de pic pic ce soir :ouin: le kyste est toujours là et elle veux pas qu’on commence pour un échec derrière :ouin:
Du coup a partir du 28 mai jusqu’au 6 juin je suis duphaston et dès que mes :regles: arrivent je l’appelle et elle me fera une echo
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles !

Merci Baby :wink:

Petit ange : oooh... Je suis tellement désolée pour toi ! J'imagine tellement ta déception... Comme le temps paraît long et frustrant quand on doit attendre, encore et encore... De ce que disent celles qui ont leurs enfants, après on oublie, ça paraît loin. Courage ma belle, c'est mieux comme ça, il vaut mieux un joli cycle pour partir du bon pied. :bisou:

Que faites-vous pour apaiser l'attente ? À une époque je faisais beaucoup de méditation, mais avec le confinement j'ai perdu mes repères et je n'y arrive plus.
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Merci tookinette :bisou:
Oui c’est long :-( mais bon pas le choix....

Pour faire passé le temps bah heureusement finalement que j’ai repris le boulot et là on va s’occuper des préparatifs du mariage
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Oui le boulot ça aide ! Malheureusement moi je reprends très très progressivement, avec beaucoup d'alternance de chômage partiel, et juillet août je sais que je n'aurais pas de travail.
C'est chouette d'avoir le mariage à organiser ! Un projet de couple concret, positif, tourné vers l'avenir... Super ! :-D
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou:

Petit ange : Oui c'est exactement ça ! Tu pousses ton liquide dans ta poudre. Il faut vraiment que tout ton produit soit bien dilué par contre !! Donc ne pas hésitez a bien le mélanger mais l'infirmière te l'expliquera tout aussi bien.

Je comprends qu'elle veuille pas te faire commencer si il y a un kyste...malheureusement si il y a saignement ou douleur derrière vaut mieux repartir de bon pied même si je me doute que tu dois être déçue.

Tookinette : Pendant l'attente, c'est pareil je bossais donc bon le temps passe vite quand c'est comme ça...tu bosses dans quoi ?
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Oui sa permet de moins y penser

Ah oui tu travail dans quoi?
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Je suis prof de théâtre dans les écoles maternelles et élémentaires :-D du coup contrats de septembre à juin, et là toutes les écoles ne reprennent pas forcément en ce moment... Et vous ? Baby tu fais quoi dans le médical ? Et Petit Ange ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Oh trop bien :-D ma fille fait du théâtre au collège, elle a voulu essayer et on a était voir un soir une sceance et on a trop rigolé elle joue super bien. Là elle est dégoûté car elle reprend lundi mais y a plus de théâtre

Moi je suis conductrice de car scolaire :-D
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Tookinette a écrit :Je suis prof de théâtre dans les écoles maternelles et élémentaires :-D du coup contrats de septembre à juin, et là toutes les écoles ne reprennent pas forcément en ce moment... Et vous ? Baby tu fais quoi dans le médical ? Et Petit Ange ?
Ah c'est top ! Je ne savais que même pour les touts petits il y avait des cours de théâtre c'est sympa pour leur développement.

Je suis infirmière et je travaille avec des jeunes de 16/19 ans.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités