PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Super pour ton petit mec ! :-D
Il me semblait avoir vu passé l’info sur un fofo grossesse j’aime bien me balader là-bas :lol: Au risque de passer pour une mazo, ça me donne l’espoir.

Pour le report du rdv j’ai assez bien vécu la chose. Après je suis pas objective j’attends pas ça depuis des années et des années comme d’autres filles en PMA.

Le privé est aussi à l’arrêt pour l’instant mais la prise en charge est plus rapide dans ce centre (moins de monde) par exemple, le délai de rdv est largement divisé par 2.
Le CHU (de Toulouse) est saturé au niveau de la PMA...

Et toi alors? Pas trop compliqué la grossesse et le confinement? Tu as été en arrêt comme il me semble que tu es infirmière en plus? J’espère que ça a été.

:bisou:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Poupette : Je te rassure t'es pas maso. Je pense que c'est normal de s'y intéressé. Et puis il y a beaucoup de monde sur le forum mais finalement on se retrouve toutes par ci par la...donc c'est top !

Si tu l'a bien vécu tant mieux parce que je pourrai comprendre même si l'attente de ce bébé n'est pas si lointaine que tu sois pressée d'avoir un petit bout dans les bras.

Pour le moment la grossesse se passe bien, je ne plains pas. Je vois le gygy mercredi pour mon diabète gestationnel. Ma sage femme le 15 et ma T2 le 25 mai. Donc je suis blindée de rendez-vous. Le confinement me permet de me poser un peu donc ca fait pas de mal. Je pense reprendre le travail le 11 même si pour le moment rien n'est certain vu les informations...
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Un petit coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Vivi : As-tu eu tes résultats ? Ca donne quoi tes risques de trisomie 21 ?

Poupette et petit ange : je pense à vous les filles, les démarches sont parfois longues et épuisantes mais quand ce petit bout sera la, ca sera un lointain souvenir.
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou:

Baby tu as vu le gynécologue pour le diabète ça donne quoi alors? Tu es surveillé je crois? Pas trop contraignant quand même j’espère.
Effectivement tu as plein de rdv à venir, bientôt la T2 :-D
Merci pour ton petit mot, je suis persuadée que tout ça sera effectivement derrière nous lorsque l’on portera notre petit bébé :-D
Je suis très optimiste pour le moment (mes rdv avec la psy ça aide sûrement et j’ai vu un magnétiseur, j’étais pas convaincu et je dois dire que depuis je me sens vraiment bien et positive).
j’ai même hâte de me piquer :tropdrole: sur le coup je ferai peut-être moins la belle haha
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou:

Poupette : Oui j'ai eu mon rendez-vous mercredi, ca s'est super bien passé. Elle a regardé mes taux, ils sont nikel et surtout stabilisés donc pas de soucis pour elle.

La surveillance est un peu contraignantes car il y a 6 tests à faire mais bon je relativise en me disant que c'est pour le bien du bébé donc encore quelques mois et on en parlera plus.

Je pense aussi que la psy permet de poser les choses et moins appréhender la PMA, c'est une bonne chose. :good:

Pour les injections, c'est mon mari qui faisait afin de participer mais j'ai jamais rien senti les aiguilles sont tellement petites...tout comme mon insuline j'y pense. On sent rien !
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

J’espère que vous allez bien. Moi ça va mieux avec ce covid et du coup cette pause pma sa m’a mis le moral dans les chaussettes. Mais bon sa y es nous sommes libérééé délivrééé :lol:
J’ai vu hier ma biologiste et elle est super, elle nous a tout expliqué de À à Z et elle est très confiante que La fiv marche car zhom a de bon zozos warior et moi je n’est que 38 ans et le fait de m’avoir retiré les trompes sa va encore plus aider, pourquoi je sais pas mais à priori sa marche mieux, alors peut-être du faite que déjà y aura pas de soucis avec et peux être que le liquide qui en sort joue sur l’accrochage....
Et donc elle m’a demandé quand j’allais avoir mes rrr, bah aujourd’hui ou demain, elle m’a dit oh impec vu que vous voyez gygy peut être qu’elle vous fera démarré si elles arrivent et banco ce matin rrr :lol:
Donc :croisedoigts: :croisedoigts: je vois gygy dans 15 minutes
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou:

Petit ange : Ce sont de très bonnes nouvelles. Le coté positif c'est la bonne qualité des zozos de ton mari c'est une très bonne chose.
Le fait que tu n'aies plus de trompes déjà ça permet de ne pas faire de grossesse extra utérine ou alors dans les ovaires mais c'est ultra rare quand même.
Vient nous raconter ton rendez-vous ma belle !

J'espère de tout coeur que cette 1ere FIV fonctionnera du premier coup. :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Re coucou
Rendez-vous super, gygy qui me dit sa y es on vas y arrivé :lol: oui oui
Donc tout est ok et me demande quand je suis sensé avoir mes rrr, euh je l’es ai depuis ce matin :lol: et là oh génial je vous fait alors une echo et on démarre le protocole :applose: sauf qu’à l’écho mince y a un kyste :ouin: mince et sa viens de mes rrr? Sa va partir comment ? Je panique je rigole plus et là elle me dit non mais il va partir tout seul c’est votre j1 de vos rrr et c’est le tout début vous avez pas grand chose. Du coup contrôle vendredi matin avec une prise de sang et si le kyste a diminué on démarre :croisedoigts: sachant que j’ai mon ordonnance et qu’elle m’a dit d’aller à la pharmacie tout chercher

Et toi comment ça va baby?
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Petit ange : Mais ça c'est de la très belle nouvelle !! Je suis ravie pour vous. C'est génial. Allez encore quelques jours avant de commencer ton traitement, j'espère que ce kyste ne sera qu'un détail.
Tu n'appréhendes pas trop les injections ?

De mon coté, ca va je te remercie. J'ai eu une écho de suivi pour mon diabète gestationnel lundi matin. Bébé va bien, il grandit et grossi correctement.
Je refais une écho dans 12 jours pour la T2. Donc top :-D
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou Baby et Petit-ange ! :coucou:

Je vais sans doute commencer prochainement un parcours PMA, puis-je me joindre à vous ?

Je suis en essai bébé 1 depuis sept 2018, avec 1 bébé couette terminé en FC, et depuis 1 an et 4 mois rien de rien. Les 1eres analyses ne sont pas catastrophiques mais pas top, il faut en refaire, pour voir si on part en IAC ou directement en FIV. En effet, seuls 3% de formes typiques chez chéri (au lieu de 20%+), et AMH très basse chez moi, oestradiol haut... Il faut vérifier la réserve ovarienne et de possibles kystes... Rdv le 20 mai !

Je :croisedoigts: pour toi Petit-ange !! :bisou:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités