PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Merci Vivi :wink: :bisou:
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou:

Poupette : Comment te sens tu ? ca va mieux ? Je passe ma prochaine échographie le 10 mars ça sera la T1 c'est le moment où on fera la déclaration de grossesse et dépistage trisomie.

Petit ange : Comment se passe les préparatifs ? tu dois être au taquet du coup ?

Vivi : Tu as vu ta crevette !!! c'est super !! :applose: félicitations ma belle !!!!

De mon coté, fatiguée avec la progestérone. Je pense l'arrêter dans 3 semaines. Ca va me soulager
Hier j'ai mangé un truc pas frais du cou j'ai passé ma soirée dans les toilettes...je suis ravie :lol: impossible de remanger derrière parce que ce matin prise de sang à jeun.. bref
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Oh mince baby ça va mieux?

Oui je suis à fond :lol:
Jeudi j’envoie un message à ma coiffeuse qui me répond pas de soucis et le lendemain oups j’avais pas fait attention désolé le 15 c’est férié donc on est fermé
Ahhhhhh :-(
Du coup je vais voir la coiffeuse qui coupe les cheveux des garçons et là bah oui avec grand plaisir :-D
Je lui demande si elle est bien sûr d’elle :lol: et elle me répond oui oui puis je lui dis même si le 15 c’est férié et là :quoi: ah oui bah non on est fermé et je vous avoue qu’à moins de trouvé une à domicile sa va être très compliqué :ouin:
Une à domicile hors de question
Du coup je traverse et 100m plus loins je vais voir sa concurrente et là oui oui on va pas vous laisser sans coiffure je viendrais ouvrir pour vous
Ahhhh je commencer à prendre peur
Elle me répond euh oui j’imagine mais du coup je veux du croc en bouche
Pas de soucis tout se que vous voulez :tropdrole:

Et vous ça va?
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Comment ça va ?

Sa y es jour J rendez-vous pma et mes rrr qui viennent d’arriver ce matin comme prévu
Je suis contente parce que j’ai senti l’ovulation et mes rrr arrive 14 jours après donc ma salpingectomie n’a pas détraqué mon cycle
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

coucou les filles
Merci beaucoup les filles.
Reprise du boulot pour moi ce matin…. Pas motivé du tout, fatiguée.
Petit ange c'est cool tu vas pouvoir avancer :-D
:bisou: :bisou:
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles !
Comment ça va?

Baby: ha la fameuse progestérone j’en ai entendu parlé aucune filles en pma n’y échappe apparement :lol: c’est des ovules vaginales que tu as? Tu as fait une pds pour quoi ce matin?
En tout cas ravie que ta grossesse se passe bien :-D malgré quelques désagréments ^^

Vivi: trop bien pour ton écho, tu étais en arrêt du coup? Bonne reprise en tout cas et courage pour la fatigue.

Petit-ange: c’est le grand jour hâte que tu racontes !! Nickel si ton cycle se remet bien.

Ici ça va les filles je vais faire la pds sérologie cette semaine avec la toxo et la rubéole chéri aussi pour les hépatites vih ect
Ce week j’ai biiiiien senti mon ovu ! :etonnant: j’ai eu super mal à l’ovaire (du côté de l’intervention) mais heureusement c’est passé avec du spasfon voilou le temps que tout se remette en place je pense. En tout cas ça n’a pas non plus perturbé les cycles donc c’est super.
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Résultat de mon rendez-vous gygy pma, bah sa était très rapide et elle m’a dis une phrase que j’ai pas apprécié, autemps le lendemain de l’opération elle m’a dit que sans trompes j’avais toute mes chances d’avoir un bébé que là elle me dit on enclenche mais c’est pas gagné car votre AMH est très basse.... :ouin:

Bref Donc en arrivant elle m’a demandé si je mettais remisede l’opération, moi oui oui ça va , je lui montre mes cicatrices qui sont nickels
Ensuite elle me redis que mes trompes étaient dans un très mauvaise état donc qu’elle a pris la décision de les enlevés et que donc si nous voulons notre bébé sa sera par fiv, chose que nous lui annonçons que oui.
Donc c’est partie elle a fait la demande de prise en charge à la sécu et nous a donné le dossier que je dois compléter et nous avons rendez-vous le 24 mars avec sa collègue qui vient d’Espagne pour lui rendre le dossier et en échange j’aurais mes ordonnances pour attaquer le protocole fiv dès que mes rrr arrivent soit autour de mi avril et le même jour j’ai rendez-vous avec le ou la biologiste
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou:

Petit ange : Ça va mieux je te remercie.
Tu te maries un jour férié ? Tu es courageuse car j'imagine que les partenaires doivent être difficile à trouver...
Ta gygy semble être honnête et parfois vaut mieux avoir la vérité même si c'est stressant et j'imagine ton état d'esprit plutôt qu'un gygy qui ne vas pas droit au but. Maintenant malgré une AMH basse ça t'empêchera pas d'avoir des follicules au moment de la stimulation. Tkt pas ma belle tu l'auras ton bébé.

Poupette : Oui je te confirme la progestérone en PMA on y passe toutes :tropdrole:
J'ai fais ma 1ere prise de sang de suivi mensuel...toxo glycémie ECBU...
Ca va pas tarder pour toi ?!
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Petit-ange: je tenais absolument à mon co ce soir pour avoir tes premières impressions concernant ton rdv.
Allez je conçois que ce genre de remarque ne fasse pas plaisir et soit douloureux à entendre...MAIS tu auras un traitement bien adapté durant ton protocole j’en suis sûre et tu nous feras de beaux fofo :trefle:
Tout va vite s’enclencher maintenant.

Baby: ok tu as les résultants quand alors? Et bientôt une autre écho non? :-D
Moi j’ai le rdv début Avril. Je suis impatiente et en même temps ce délai est important pour moi. Je digère et j’accepte tout ce qui s’est passé récemment puis HOP en pleine forme et le jour J j’arrive en Moonwalk au centre de PMA :tropdrole:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Merci les filles de votre soutien :bisou:

Oui c’est se que j’ai dit à mon chéri la fois où on m’avait fait une echo pour voir j’en avais 4 alors avec le traitement j’espère bien en avoir 6 :???:
Mon chéri est positif et me dis mais si tu va voir le jour J je vais tellement en donné et des puissants que il vont tous aller à j5 :lol:
Parce que oui du coup j’ai posé la question et il transfert à j5 sauf s’il voit qu’il y a en eu beaucoup et qu’à j3 y en a déjà qui stop là elle m’a dit on prend pas de risque et on met à j3 ou j4

Sinon pour mon mariage oui on est des fous :tropdrole: alors pour le moment on a trouvé le principal et le DJ mais là où j’ai crû peter un câble c’est le coiffeur car la mienne qui m’a envoyée le message en me disant oui oui et le lendemain ah bah non c’est férié :-(
Donc mon homme me dit va au miens que je connais aussi et pareil la coiffeuse très contente d’apprendre la nouvelle me dit oui oui et là je dis vous êtes sûr vous me coiffer :reflechis: bah oui oui et là moi ah oui le 15 août un jour férié et là :quoi: ah oui mais non on est fermé :ouin: :marre: et du coup sa sera sa concourantes dans face qui a accepté d’ouvrir pour moi car elle m’a dis sinon personne vous le fera un jour férié et comme elle avait dit oui à une dame 3 semaines avant dans un salon du mariage elle m’a dis toute façon je devais travailler pour elle mais j’ai plus de nouvelles donc ....
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités