PMA on aura nos ++ en 2020

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Waouuuu trop cool :applose:
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma

Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Yes !!!! I'm happy ! :applose:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Comment ça va ?
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles !!!!

Bah écoute ca va c'est le weekend donc personnellement je vais me reposer en attendant de passer l'échographie mercredi. Ce matin, petite douleur au sein et hier soir j'ai senti une belle petite bosse toute dure que j'ai fais toucher a mon mari il est content. :-D

Et toi ?? :bisou:
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Ahhhh cool sa commence à prendre forme, trop bien :bbfille:

Fatiguée parce que la nuit je pense à ma cœlioscopie mais bon sinon ça va. Je boss toute l’après-midi et week-end :-D
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles

Baby: Super pour ton taux :applose: C’est génial, allez l’écho approche yessss! C’est une superbe évolution et ça annonce que du bon :trefle: Tu le mérite tellement !
Comment ça va aujourd’hui?
Ne tqt ce n’est pas indiscret puisque c’est moi qui en parle. J’ai fais une ivg oui j’avais 18 ans. J’étais dans les études. Accident de préservatif et pilule du lendemain qui n’a pas marché... c’était déjà trop tard.
Je suis très fertile enfin j’étais enfin bon je suis fertile mais plus possible naturellement :lol: je sais pas comment me qualifier haha j’ai du mal à me dire stérile en fait.

Petit-ange comment ça va? Tu penses à la celio mais c’est normal, ne tqt pas tout ira bien j’en suis certaine :wink:
Pour les ongles j’ai pu les garder :lol: toute façon c’était du semi-permanent que j’avais fait pour les fêtes à la base....ils ont eu pitié peut-être ^^
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Je suis stressé, je pense qu’à la cœlioscopie, j’en rêve c’est dingue.... sa me fatigue même :lol:

Et vous ça va les filles ?
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Avatar du membre
Baby31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2350
Enregistré le : 02 sept. 2018, 12:36
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles

Poupette : Merci ma belle c'est très gentil ! Oui l'echo approche... :-D
Tu as vécu cela comment ? Pas facile un IVG en étant si jeune. Tu as eu beaucoup de courage pour affronter ça.

Petit ange : j'imagine dans quel état d'esprit tu dois être. Plus que quelque jours et après tu vas nous faire un beau bébé :bisou:

De mon coté, écho J-3 vivement qu'on soit fixé pour enfin profiter de cette grossesse... niveau symptôme douleur type régl et poitrine sensible et beaucoup de fatigue
:tetine: BB1=> Stan est né le 05 septembre 2020
Arrivé 20 jours avant terme. 3,5kgs pour 52cm

:drapeau: BB2=> Reprise des essais en 2022
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

:coucou: les filles

Comment s’est passé votre week!?

Baby: Merci :wink: c’était pas facile mais rien comparé à ce qui m’est arrivé par la suite avec ces 2 geu :???: mais bon, tu sais de quoi je parle.
Vite cette écho :applose: Plus que quelques petits jours avant de rencontrer votre bébé.
Ton chéri pourra être présent?

Petit-ange: me semble que c’est le jour-j demain! Alors bon courage et ne tqt pas ça va très bien se passer :wink: et puis le chirurgien pourra déjà te faire un petit bilan au réveil.

Hier je me suis disputée avec chéri :ouin:
Comment ton homme a vécu votre parcours baby!? Il était présent pour tes injections ect?
J’ai lu beaucoup de bouquins ces jours-ci, sur la FIV notamment. Je voulais lui faire un peu partager cela même si nous ne sommes pas encore officiellement dans les protocoles. Il a eu une attitude ultra violente pour moi. Il m’a dit texto: non mais je m’en fou pour le moment nous y sommes pas. Hum. Il a pas tort certes mais après toutes les émotions que j’ai traversé ce dernier mois ça a fait l’effet d’une bombe. Ça m’inquiète beaucoup. J’espère qu’il ne sera pas réfractaire à faire les exams parce que là c’est tout mon monde qui risque de s’écrouler.

Désolée du pavé les filles mais j’ai pris un coup pourtant je m’efforce d’être optimiste depuis le début même pour lui je veux dire par là que je me laisse pas aller ect mais bon...
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: PMA on aura nos ++ en 2020

Coucou les filles

Comment ça va ?

Et oui demain sera le jour j , je continue de rêver pffff

Week-end épuisant mais j’aurais la semaine pour me reposer vu qu’une amie qu’on a vu hier m’a dit suand effet je serai arrêté et qu’une amie a elle avait eu 1mois d’arrêt :quoi:

On est pas dans leur tête malheureusement se sont des hommes et il a peut être réagi en pensant que sa pouvais venir de lui puis comme nous on veux que sa marche naturellement. Mais il y a était fort sachant se que tu as traversé
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations