PMA à Toulouse : qui me suit??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
sandrine31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 févr. 2009, 16:05
Contact :

PMA à Toulouse : qui me suit??

bonjour,

en essais BB depuis 2 ans, nous sommes maintenant suivis à saint du Languedoc à Toulouse. Est-ce que quelqu'un en a l'expérience??
Les premiers contacts que nous avons eu avec le Dr Prat et le Dr Degoy ont été plutôt bons ; reste le RDV avec le Dr Montagut qui n'est que le 10 Novembre :rougedecolere: :rougedecolere: c'est long... Est-ce que c'est long comme ça partout???
Plus le temps passe plus je me désespère et m'impatiente... Alors pour se soutenir, on peut se raconter nos expériences ici :wink:

Avatar du membre
rachouille30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:31
Localisation : St Florent le Vieil
Contact :

Re: PMA à Toulouse : qui me suit??

j'habite la région nantaise et pour ma PMA en tout ça à mis trois mois le temps de faire les examens.

j'ai vue plusieurs médeçins l'un me disait 6 mois de délai avant enclenché le traitement et l'autre 3 mois le choix à été vite fait pour moi.

premiere ovulation et bébés en routes ç'est géniale.

bon courage
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
sandrine31
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 09 févr. 2009, 16:05
Contact :

Re: PMA à Toulouse : qui me suit??

C'est génial : bravo pour ta grossesse ; il y en a 2 ?
Sinon, pas de toulousaine dans les parages...
Moi aussi, je suis plutôt contente : on a réussi à avoir une place pour le 18/08 :applose: :applose: (presque 3 mois en avance !). Alors maintenant, je stresse à cause du dernier spermo de chéri : il y avait 0 :spermatobleu: alors qu'il y en avait 9 000 au dernier ; c'était pas génial, mais mieux que rien. J'espère qu'on ne va pas nous demander d'autres examens.
Ceci dit, on a le RDV avant le voyage de noce : je pense que je serai plus détendue en partant !
Avatar du membre
rachouille30
Super fraise
Super fraise
Messages : 1169
Enregistré le : 09 juil. 2009, 15:31
Localisation : St Florent le Vieil
Contact :

Re: PMA à Toulouse : qui me suit??

sandrine31 a écrit :C'est génial : bravo pour ta grossesse ; il y en a 2 ?
Sinon, pas de toulousaine dans les parages...
Moi aussi, je suis plutôt contente : on a réussi à avoir une place pour le 18/08 :applose: :applose: (presque 3 mois en avance !). Alors maintenant, je stresse à cause du dernier spermo de chéri : il y avait 0 :spermatobleu: alors qu'il y en avait 9 000 au dernier ; c'était pas génial, mais mieux que rien. J'espère qu'on ne va pas nous demander d'autres examens.
Ceci dit, on a le RDV avant le voyage de noce : je pense que je serai plus détendue en partant !

oui il y en a deux se je repasse une écho de controle le 20 aout car moi et le médeçin ont a vue les deux sacs gestationnels et une petite forme dans chacun des sacs mais cela est dur a distinguer car je ne suis qu'a 4 semaines de grossesse ils ne mesure qu'environ 5 mm.

tu m'étonne que tu est contente d'avoir eu trois mois d'avance sur le rdv :applose: je comprend que les résultat du spermogramme de ton mari te stresse je :croisedoigts: pour vous.
bon courage et tiens nous au courant et bon voyage de noces
Maman de Timotée 12 ans ,Jarod,Elliot,Lewela 4 ans ,Noa 2 ans
Image
Avatar du membre
mamzelle97419
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 24 oct. 2010, 11:20
Contact :

Re: PMA à Toulouse : qui me suit??

bonjour sandrine

En essai bebe depuis 5ans avec mon homme. donc je suis de toulouse a st jean du languedoc et je suis en route pour une TEC (Transfert d'Embryon Congelé)
J'ai eu une premiere FIV en Avril 2012 qui as ete un échec. Donc j'ai 6 embryons congelé dont 2 blastocystes .

voila bonne soirée :-D
Moi = 21 Ans OMPK
Lui = 25 Ans RAS
FIV 1: Avril 2012= NEG
TEC 1: Septembre 2012= 1blasto +++ puis FC
TEC 2: Octobre 2012 = ???
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité