FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Fin de la fête !
Le verdict est tombé... taux à 11 donc FC pour moi :ouin:
Et 0 brybry congelés donc fin dela FIV 2
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image

FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Je suis désolée petitnous, c'est vraiment injuste :marre: Il faut que tu prennes soin de toi ces jours-ci et que tu te laisses le temps de digérer ça... ne perds pas espoir ma belle, il te reste encore la FIV3.
Je te fais plein de bisous... :bisou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

C'est vraiment dur ! j'aurais préféré un gros :negatif: c'est plus simple !
Là c'est fausse joie sur fausse joie ! A croire que dame nature aime nous torturer :rougedecolere:
Pour la FIV 3 c'est pas d'actualité car les finances ne suivent pas !!! c'est 800/1000€ par essai et on est à 3 pour 2015 :marre:
Et je veux d'abord savoir si j'ai des examens complémentaires et le protocole/technique envisagés parce que là 1 mois et demi de traitement pour 6 ovocytes et 1 blato c'est pas rentable quoi :rougedecolere:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

je suis désolée Petinous ca me fend de te lire ; quelle injustice...
comme dis Fanny faut prendre soin de toi malgrè la peine et tous ces faux espoirs. Je reste polie mais que je jure devant mon ordi contre cette nature de ****
Vous avez de quoi encore poursuivre mm si c'est pas pr tt de suite selon vous.

Question : est ce qu'il n est pas envisageable pr vs de partir et vs installer en métropole pr une periode de qques mois ou qques années du genre 2 ou 3 ans, pr vs permettre de mieux gerer le protocole? si toutefois vos metiers vs permettent de muter bien sur... le changement ca peut aider aussi ptet...
(apres tt, c'est un projet de vie tellement enorme que d'avoir un enfant que qu'est ce que 2 ou 3 ans ? disons que de réflechir a d'autres facons de vivre, fonctionnement etc. ca peut aider a tourner la page et mieux appréhender la suite...
On va ptet demenager de notre coté d'ici qques mois, ca veut dire gd chamboulement on ne sait pas trop encore du coup... c'est selon le metier de cheri ; du coup si je le suis : je dois muter, perdre mon ancienneté et me lancer dans l'inconnu... jamais envisagé jusqu'à il y a encore qques jours... (on a la maison, notre vie ici et pourtant...)
Qd c'etait pas envisageable ni mm pensable... parfois... ca peut etre une sorte de solution ou du moins un changement.

Je pense tres tres fort a toi Petinous et t'envoie tt ce que je peux d'ondes positives :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Bisous tt plein les filles
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Vous êtes adorables les filles :coeur:

La mutation s'est pas envisageable du tout pour mon homme ! Il a 23 ans d'ancienneté et surtout il fait un métier très particulier puisqu'il travaille sur les fusées Ariane et Véga... et le seul pas de tir en Europe est à Kourou...
Par contre après tout ça, je vais voir pour changer de centre et me rapprocher de celui de mes parents en Alsace même si le climat de la maison est loin d'être favorable... mais ça nous éviterai de payer hébergement donc ça serait moins bloquant ! Reste l'organisation pour le boulot et les toutous mais bon c'est plus facile...
Donc a voir en fonction du résultat de la PDS ce soir et du retour de Nantes...

Comment se passe le traitement Barbara ?
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Oui c'est sur... si il bosse sur les fusées ^^ difficile de bouger ; c'est cool si tes parents sont en Alsace, j'ai entendu bp de bien du centre de Strasbourg :wink: et c'est sur, ca va etre bien plus simple financierement et en plus plus facile pr etre epaulée certainement :) vivement alors... du coup tu as déjà des dates ou du moins des periodes en tete pour fiv3 ?

Ici et bien les :regles: sont arrivées, j'etais naze et maintenant faut attendre 20jours pr faire la piquouse de decapeptyl ; par contre cette fois ci y'en a bp plus a injecter du coup c'est une intra musculaire, je sens que je vais jongler! a faire par une infirmiere et ce sera le jeudi 22 octobre. Ensuite on réattend les :regles: puis, début du collage de patch à J1. j'ai dc un petit mois pr me préparer encore.

Une fois le transfert fait, je pense que je prendrai qques jours pr me reposer et ne pas stresser au travail afin de mettre ttes les chances de notre coté sans non plus virer à la prise de tete "mode je suis en sucre je ne bouge plus" ^^ etre juste zen, cool et bien ^^ sans trop y penser :)

Tres tres gros bisous a vous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :lapinchat: :bisousbisous:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ç a va ?

Barabara, tu as raison de prendre quelques jours après le transfert ! ça fait un bien fou ! ne serait-ce que de se reposer et souffler après tout ça :wink:

J'ai eu la PMA ce matin... avant de tirer des conclusions le Professeur veut que je reteste mon AMH (le résultat va faire très très mal mais bon :zen: )... la secrétaire va m'envoyer l'ordonnance par mail aujourd'hui... 50€ non remboursé trop bien !!!
Je vais voir si une de mes mutuelles le prend en charge...croisons les doigts :croisedoigts:
Sinon pour lui, on peut retenter un protocole mais j'ai demandé un entretien téléphonique pour faire le point quand même... si on avait habité plus près il aurait demandé à nous voir en consultation donc on va s'organiser ça...

Prenez soin de vous
Bisous
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Hello :)

bon je suis contente que tu puisses repartir assez vite en protocole :) j'espere que ca ira pr l'AMH ; qd as tu les resultats?
je pense fort a toi ! :bisou:
Fanny comment vas tu?? :coucou: :bisou:

J'ai l'impression qu'on est maudites ; hier, je croise une collègue, encore une, qui a un beau bidon et allez une de plus! (tant mieux pr elle, c'est chouette mais bon ca flanque tjs un coup de mou pr nous...) ensuite, après une journée bien méritée, je prends un ptit bain chaud avec l'emission de patisserie sur M6 sur la tablette et qui est enceinte????? la présentatrice!
Aujourd'hui une amie, que vient elle de faire???? d'accoucher!
Pinaise... y'en a marre de rester sur le quai de la gare et voir ts les trains partir...
Je nous souhaite que ca marche Petinous! un mega TGV en 1ere classe!
Fanny tu nous donne de l'espoir, allez, on va y arriver à parler bidons ttes les 3 en mm tps!
Gros gros bisous a vous :bisou: :bisou: :bisousbisous: :levre:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

je suis toute à fait d'accord avec toi !!!
Mais je veux un TGV 1ère de chez 1ère classe alors :tropdrole:

je suis invitée à l'anniversaire des 1 an de la puce d'une amie (née grâce à une FIV) c'est le dernier bébé né que je supporte...
une autre copine vient d’accoucher et sera là aussi... donc je n'irai pas :ouin: c'est trop difficile...

Résultat la semaine prochaine sans doute... le prélèvement doit être envoyé en métropole...
On repassera en FIV l'année prochaine... on doit se refaire une santé autant physique que psychologique que financière...

Tu en es où toi ?
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Oki bon tiens nous au courant pr ce résultat. Clair se reposer antant le corps que le portefeuille ca ne peut que faire du bien mm si bon... vivement qu'on y soit!
Pour ma part j'attends le 22/10 a savoir jeudi prochain pour la piqure de decapetyl en intramusculaire. Jusqu'ici c'etait sous cutanée faite par chéri mais la c'est une grosse dose donc faite par l'infirmiere dans la fesse... ca va faire mal je sens ^^ mais bon pas grave
Ensuite faudra attendre :regles: et a J1 go patch et transfert 17j apres.

Dites moi, ca vous dis qu'on rouvre le post a 2 ou 3 nanas de plus? ou vous preferez rester comme ca? ca permettrait plus de discu et ptet de soutenir davantage certaines qui en auraient besoin et qui n'osent pas faire leur propre post. A vs de me dire :)
bisous!!! :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités