FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Re les filles,

ça y est j'ai eu le centre au tel, on commence les piqures vendredi soir et 1ere echo/pds pour mercredi 2 septembre ; on ne peut plus synchro avec la rentrée ^^

et vous comment vous portez vous?
bisous :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020

FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:


Comment allez-vous? désolé pour l'absence mais j'étais en vacances dans un coin paumé d'Aveyron pendant une semaine et la reprise a été super speed (il faut dire qu'on a 3 couples d'amis avec enfants qui sont venus chez nous + le boulot en journée, c'était sportif!).

Petitnous
: comment ça se passe ton traitement? tu morfles encore ou ça s'est calmé? vous vous êtes un peu promenés pendant ton arrêt ou tu es restée à la maison?

Bagh : ça avait l'air bien détente tes vacances, vous avez bien raison d'en avoir profité :-D la reprise n'a pas été trop dure? comment te sens tu? vivement vendredi pour le début du traitement :-D

Aurélia? Espoir? si vous nous lisez toujours, j'espère que vous allez bien :croisedoigts: donnez nous des nouvelles quand vous aurez envie de revenir papoter :bisou:

De mon côté les choses avancent doucement. Je commence à mettre des pantalons de grossesse depuis 2 petites semaines, ça commence à se voir :wink:
Niveau symptômes toujours cette grosse fatigue... mais il faut dire que j'ai bossé comme une débile avant les vacances (9h-21h..), que je n'ai pris qu'une semaine de repos et qu'on a enchainé en ayant du monde sans arrêt (donc courses, repas, coucher tard...). J'essaie de lever un peu le pied mais j'ai du mal à décrocher du boulot :wink:
Pour l'annonce, on le dit de façon "simple". Il faut dire que plus personne n'y croyait donc l'annonce est déjà en soi une surprise énorme!

Je vous fais des gros bisous les filles et surtout prenez bien soin de vous :bisou: :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:

Barbara c'est super ça :applose:
juste en sortie de vacances avec toutes les ondes positives emmagasinées c'est top :-D
tu as quoi comme traitement ?

fanny, c'est cool que même une annonce simple étonne tout le monde :tropdrole:
essaye de lever le pied quand même :wink:

ici, ça va mieux... les grosses douleurs sont parties... j'ai eu 3j de grosses douleurs avec pertes de vieux sang donc c'est que le blocage fait effet ! aujourd'hui ça va mieux :-D
écho de contrôle le 31 pour confirmer tout ça et lancer la phase de stim :applose:
notre départ est prévu pour le 7 donc ça va aller vite :-D
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Hello hello,

huuu vivement lundi puis le 7 alors! ^^ comment te sens tu Petinous?

Fanny c'est cool que tout se passe bien ainsi :) un petit bidou qui pointe le bout de son nez, pas trop de desagréments et bp de joie et surprise pr l'annonce, que demander de mieux? je suis contente pr vous :pompom: et cela me donne bp d'espoir et m'emplit de joie en y songeant :raton: vivement ntre tour a nous aussi, Petinous et moi ^^

Ici :
On est vendredi donc premiere piqure ce soir ^^
1er TEC de FIV2, l'avantage c'est qu'il y a moins d'appréhension, c'est une affaire qui roule autant pr mon homme que pour moi :) on ne sait pas combien ils vont nous en transferer, je pense qu'on le saura le jour du transfert au matin. 1 ou 2, tout me va, tout ce que je souhaite c'est qu'il s'accroche.

Hier je suis allée voir mon orl car j'ai un sinus qui me fait moucher un peu infecté malgré une visite chez le doc en juillet avec un traitement antibiotique (leger bien sur car on etait en essai bb couette cet été ^^ sans y penser mais qd mm :p )
du coup c'est antibio et cortisone pendant 10j et 6j respectivement pour endiguer cette infection. Ce serait peut etre dentaire... et alleeeeeeeeez une visite chez le dentiste pr la rentrée... pffff j'ai fait une radio 3D juste apres le rdv, j'ai eu bp de chance qu'il n'y ait personne, du coup pas de souci vis a vis du TEC vu que c'est fait avant, sinon c'etait soit pas de TEC soit pas de radio. et je prefere me soigner first et repousser un mois que de me griller une chance et attendre au final 3 mois.
J'ai appelé la sage femme pour le demander, elle m'a dit pr l'instant, aucun souci pr le TEC tant qu'il n'y a pas d'anti-inflammatoire et de radio, ouf. J'ai bien insisté sur le fait que j'etais prete a vraiment repousser que de griller une chance, dc si elle dit que c'est ok, c'est que c'est ok.
Mais fallait qu'il y ait qchose...a chaque fois c'est pareil!
En principe mon traitement sera fini avant le TEC. Je ne me prends pas la tete, je suis l'avis des SF car apres tt ils ont des stats qu'ils veulent maintenir bonnes, dc si il y avait le moindre risque d'echec, elle aurait repoussé (ils sont d'ailleurs assez casse bonbon si il y a le moindre truc de machin [et tant mieux apres tt] donc :zen: et confiante ^^ )


Tres tres gros bisous les coupines!! :bisou: :levre:
Ce soir on se fait un week end a la mer :vacances: :piscine: mais j'essaierai de vous lire!
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

barbara visiblement tu ne connais pas non plus la simplicité :tropdrole:
si la SF te dis que c'est ok, respire un grand coup et c'est bon :wink:
j'envie ton mode sirène :jy vais:
nous il fait beau mais c'est peinture de sol demain... il manque une couche donc on y retourne :zen:
c'est quoi ton traitement ? je savais pas qu'il existait des TEC avec injections :reflechis:

fanny profite à fond c'est super ! tu le sens bouger ou pas encore ?

Ma maman m'a dit qu'elle aller venir passer le week end du 11 à nantes avec nous :-D
donc on va enfin pouvoir ce faire le diner croisière en bateau autour des châteaux :applose: on l'attend depuis l'année dernière :lol:

bon week end à vous les filles
plein de bisous
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

comment ça va ?

barbara tout se passe bien ?

fanny ton bidou pousse ?

J'ai fais le contrôle blocage hier et j'ai eu le retour de la PMA... c'est la .... :???: le blocage des ovaires n'est pas top donc je dois continuer jusqu'à samedi (risque d'hyperstim) et commencer la stim dimanche. Donc ponction décalée au 16 :marre: transfert le 21 (chéri est d'accord pour 2 brybrys vu la tournure que ça prend) et retour le 22 à cause des congés :marre:
donc on a 3 nuits supplémentaires d’hôtel et pas de repos après le transfert alors je suis pas très positive surtout que les blasto s'implantent dans les 24h donc je serais dans l'avion :ouin:
bref c'est pas une bonne journée :non:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Ohhh Petinous :bisou: ne te décourage pas.
Tu es sure de l'implantation au bout de 24h? J'ai pas entendu la mm chose... en mm tps je ne sais pas qui sait vraiment. Tant que le centre ne t'interdis pas de voler c'est que ça ne risque rien. Ils ne vont pas flinguer leurs stats, crois-moi :)
Soit positive, ca a accroché déjà donc ca raccrchera et au bon endroit cette fois.

Ici, ca suit aussi son cours, j'ai tjs eu des piquouses que ce soit pr TEC ou ponction. Pour le TEC c'est une mini stim afin de voir l'evolution et leurrer ainsi le corps.
Demain 2e echo/pds, hier c'étrait la 1ere et c'était déjà à 14mm :quoi: bref rapide cette fois... on verra demain mais ca risque d'être pour le semaine prochaine.
Bisous tout plein et surtout ne t'en fais pas, ils savent ce qu'ils font donc l'avion no souci tant qu'ils disent rien :wink:
:bisou: :bisou: :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Re les filles,

j'espere que vous allez bien :) quoi de neuf?

J'ai fait mon 2e rdv de suivi vendredi, ca suit son cours, l'ovo avait seulement pris 1 mm, on est donc a 15mm. La SF m'a fait passer a 75ui de Gonal-F au lieu de 62,5 pr booster doucement. J'ai rdv a nouveau demain pour echo/pds et chez l'orl mardi soir car non, je ne suis pas guerie de cette fichue sinusite. elle avai_t disparu avec le tratement que m'avait prescrit l'orl mais j'ai repris froid par dessus en plein traitement antibio/corticoide... yepee du coup et bien c'est reparti en flèche et "je barle a noubeau du nez..." la SF m'a dit que ca n'etait pas genant et de ne pas m'inquieter. Alors entre les piquouses, les echo/pds, le pschiiit dans le nez et l'eau de mer pffff j'ai de quoi m'occuper avec le travail etc ^^
tres tres gros bisous :bisou: :coeuramour: :levre:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou :coucou:

Pas cool ta sinusite :rougedecolere:
c'est clair que tu n'as pas le temps de t'ennuyer :lol:
Pour ton fofo c'est bien ou ça avance doucement ? je n'ai jamais eu ce traitement alors je connais pas trop :reflechis: ils te font une ovu et après le transfert c'est ça ?

Pour moi début de la stim aujourd'hui avec ménopur (150ui) et gonal F (250ui) et 1/2 ampoule de déca... le mode passoire commence :tropdrole:
sinon départ demain pour la PMA :applose:

gros bisous à vous
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Hello :coucou:

alors ces piquouses? bien ou bien??? ^^ j'espere que ca demarre bien et que tu réagis bien au traitement. Raconte raconte :-D
Ici, ca va, ca pousse pas bp (certainement un des effets de mes corticides a present terminés) du coup je passe a 100 ui de Gonal F ce soir et demain soir puis rdv echo/pds mercredi matin.
Tout va bien sinon ma foi
Gros bisous les filles
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité