FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Re les filles,

Bon c'est negatif, dur dur mais va falloir faire avec, on y croyait vraiment cette fois ci. J ai pu avoir le centre a temps au telephone afin de ne pas perdre de tps et ce sera pour fin aout...
J espere que ca va de votre cote.
Je changerai le recap' si tu veux, tu as eu confirmation pr septembre du coup a voir ta signature?

Gros gros bisous :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020

Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Oh non :tristepleure:
je suis tellement triste pour vous :ouin:
je sais qu'aucun mot ne vous aidera mais sache que tu as tout mon soutien :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:

je te dirai ce week end ce qu'il en est pour la récap c'est vraiment un détail :wink:
Le mois de septembre est arbitraire en fait :quoi: tout va dépendre de la date d’arrivée de mes règles fin juillet !!
Un coup de panique pour rien... la secrétaire s'excuse de ne pas avoir préciser cette information... cruciale à mes yeux :rougedecolere:
Bref, je suis rassurée :applose:

Plein de bisous ma douce :message: :message: :message:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:

Bagh : je suis désolée que ce soit négatif :ouin: Je sais que c'est un gros coup dur et qu'aucun mot ne peut soulager votre peine mais je pense à vous et surtout prends soin de toi et de ton chéri... :bisou:
C'est bien que tu aies appelé direct le centre de PMA et que cela soit reprogrammé pour fin août. Tu as encore plein de brybrys au frais, ne perds pas espoir ma belle, ça va finir par arriver, il faut tenir bon :croisedoigts:
Pour répondre à ta question niveau boobs, je n'ai pas des changements super impressionnants : ils ont un peu grossi (j'ai pris environ un bonnet), ils ne sont pas du tout tendus, on voit un peu les veines mais c'est pas flagrant. L'évolution la plus visible c'est le mamelon qui s'est élargi et qui est devenu super sensible. Il a peut-être un peu foncé aussi.

Petitnous : raaaa mais qu'ils sont glands de te faire des frayeurs pareilles :marre: ils se rendent pas compte de l'impact de leurs mots :rougedecolere:
Quelles sont les nouvelles miss? tes règles se sont pointées ou toujours pas? Je continue à croiser les doigts :croisedoigts:

Moi de mon côté, pas de grands changements si ce n'est que je me rends compte que la grossesse me force à me "recadrer". J'ai une amie qui est arrivée vendredi (d'où mon absence ici), on a veillé mais à minuit et demi je tombais littéralement de sommeil comme une mamie... donc hop au dodo avant tout le monde. Hier midi mon chéri s'est levé tard (faut dire qu'ils ont pas mal picolé pendant que je dormais :lol: ), je n'ai pas petit déjeuné en attendant et ça n'a pas loupé: vers 13h léger malaise, j'ai dû aller m'allonger car plus moyen de tenir debout. Donc maintenant je commence à piger : dodo pas trop tard, repas à heure fixe... :lol:

Vous avez fait quoi ce week-end?
Bisous les filles :bisou: :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Barbara, comment ça va ma douce ?
C'est bien que vous enchainiez sur août :-D Vos warrior vous attendent :wink:

Contente d'avoir de tes nouvelles Fanny
Et oui, c'est plus toi qui décide :tropdrole:

Ici test :negatif: ce matin, sans aucun doute mais température haute toujours :grattelatete:
elles me font galérer là :marre:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Merci barbara pour la récap :wink:
ça va un peu mieux aujourd'hui ?
On est là ma douce si tu as besoin :bisou:

Ici, un nouveau cycle démarre :-D enfin mon RDC après la GEU 2 mois après :grattelatete:
Et comme j'ai les ordonnances, je vais aller commander les produits à la pharmacie et faire de la place dans mon frigo :tropdrole:
Les tests précoce 10ui c'est de la grosse mer*** :rougedecolere:
Mais bon, je suis bien parce qu'inconsciemment j'attendais quand même mon RDC pour éliminer totalement le MTX pour éviter le risque de malformation de bébé :non:
Donc le moral est bon :-D (oui, c'est parce que j'ai bien pris l'arrivée des :regles: que j'ai compris mon état d'esprit... j'aurais stressé à fond en fait et pas profité du tout)
Et comme j'ai les ordonnances, je vais aller commander les produits à la pharmacie et faire de la place dans mon frigo...parce que oui, vu les température tout doit être conservé au frais... enfin c'est marqué T° inférieure à 25 donc frigo en fait :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Point négatif : chéri doit refaire un spermogramme na:{} et ça c'est la partie la plus compliquée :reflechis:
J'attends mi-juillet pour prendre rdv avec gygy et faire le dossier de rapatriement :-D

Je vous fais plein de bisous
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:


Comment allez-vous?

Petitnous : jette moi ces tests de grossesse 10ui tout de suite :ouin: franchement c'est de la grosse daube pour te faire des faux positifs comme ça, épargne toi ça :ouin:
Si tu peux te faire livrer quand tu viendras en métropole, je te conseille d'acheter des tests sur ce site internet, c'est là où je les ai trouvé au meilleur prix personnellement
Désolée pour l'arrivée de tes règles et le faux espoir :-(
Pour le spermogramme, vous avez pas de centre pas loin? j'espère que vous trouverez vite une solution.
Plein de bisous :bisou:

Bagh : comment te sens-tu? si tu as besoin de parler on est là... et bien sûr si tu préfères rester tranquille, on comprend...
Prends soin de toi et de ton chéri :bisou:

J'ai fait mon écho ce matin et bébé va bien. On a vu son petit cœur battre, c'était magique :-D (par contre faut l'avouer, on a quand même pas vu grand chose... il ne fait que 8.6mm).
Du coup le gynéco préfère me revoir dans 3 semaines pour dater la grossesse même si on pense aux vues de ma courbe et des câlins qu'elle est le 23/05.
On est rassurés :-D

Bisous les filles, prenez bien soin de vous :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou :coucou:

Douces pensées pour toi Barbara :message:

Fanny c'est trop chouette :applose:
Première rencontre avec bébé :coeur1:
La classe une nouvelle écho dans 3 semaines :applose:

Oui je vais banir les 10ui c'est trop nul comme tests :rougedecolere:
Mais bon, je le prend bien... ça permet à mon corps d'évacuer toutes les hormones de la GEU et le MTX pour faire table rase...
Pour le spermo, on a 2 labo 1 dans ma ville, et un cayenne (à 60km) mais aucun des 2 ne fait le test de capacitation/survie... en janvier la PMA m'avait dit que c'était pas grave qui ce qui comptait le plus c'était la bactério... mais là j'attends quand même leur confirmation...
Chéri préfère celui de cayenne parce qu'il ouvre à 6h... donc il préfère prendre la moto à 5h30 pour faire l'ouverture et faire le recueil quand il n'y a personne... et la moto le calme donc... (moi ça me stresse qu'il parte de nuit mais je ne dis rien :zen: )
Je devrais récupérer les médicaments dans 3 semaines, pour commencer fin juillet donc c'est nickel :-D

Prenez soin de vous
Bisous
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Hello les filles

j'espere que vous allez bien ; merci pour vos gentils messages de soutien, ca fait tres plaisir :) :bisou:

C'est chouette Fanny, tu dois etre trop contente :) profite bien!

Petinous c'est super enfin juillet! C'est mieux que septembre :)

Ici ca va doucement, j'en ai parlé a mes parents car au fil des echecs cela devenait vraiment trop lourd pour moi. J'esperais que ca marche vite et que tt cela soit derriere moi en n'ayant que du positif a leur faire vivre mais pauvre, ca ne se passe pas ainsi. Ils ont été tres compréhensifs bien sur (je le savais :) ) mais j'etais decu a devoir passer par la plutot qu'une simple bonne nouvelle et une belle surprise. Ceci etant dit, a présent je souffle un peu du coup, on se sent plus leger et je sais aussi que ce sera bien plus facile la prochaine fois.
Dimanche on est allés courir avec chéri et là ben j'essaie de perdre les ptits kilo en trop qui se sont un peu accumulés au fil des protocoles tout en mangeant equilibré pr garder une bonne base pour le prochain protocole. Le fait d etre en cycle repos m'a fait de suite "degonfler", c'est dingue comme on peut enfler avec ttes ces piquouses (c'est pas gd chose mais je le sens ^^ )

Je vous fais de tres gros bisous et profitez bien en attendant :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Barbara, je suis contente de voir que le moral remonte :applose:
C'est bien que tu en es parlé a tes parents... ça fait moins secret parce que c'est lourd à porter :wink:
Vous avez raison de profiter du break pour prendre du temps pour vous :-D

J'ai appelé la PMA ce matin parce qu'ici ils ne m'avaient pas répondu pour les ests de capacitation/survie dans les spermo... la secrétaire m'a confirmé que c'était pas grave ce qui compte c'est la spermoculture...
Par contre, elle m'a dit que si mes règles arrivaient avant début août s'était mort :non: alors je prie pour avoir un cycle de 43j comme celui d'après la 1ère FIV :trefle1:
Du coup je fais une courbe de température pour suivre ça de près...
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?
Il n'y a plus personne :pluie:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités