FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?

Fanny, comment tu te sens ?

Barbara ma belle toujours en mode repos à fond ?
Tu as testé ? ou tu reste sage et tu attend la PDS vendredi ?

Moi j'ai fait une bêtisé :pasnet:
Certains symptômes et l’absence d'autres m'ont poussé à faire un test :euh:
Ben on dirait bien qu'il est positif en fait... alors bon je m'emballe pas du tout hein mais je sais déjà que c'est pas une ovu qui a été détectée... faux positif ? peut être je confirme demain... j'ai une ordonnance pour les BHCG que m'a faite une collègue médecin... je lui ai montré une photo du test (pour avoir un avis objectif, en même temps elle avait vu que quelque chose me perturbait)) et elle m'a fait l'ordonnance direct :lol: donc affaire à suivre
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image

Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Quelle nouvelle!!! vivement la pds!! que je suis contente pour toi !
j'attends même si c'est dur ^^ les journées sont longues !
je me dis que c'est encore trop tot pour un TG de tte façon
Tiens nous au courant!!! gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Ben non c'est pas trop tôt :non:
Après si tu tiens c'est bien... mais si tu test c'est bien aussi :tropdrole:

J'attends pour la PDS... je confirme demain et j'irai au labo vendredi si c'est encore positif demain... je me méfie du résultat tellement que c'est pas possible en fait :???:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:


Petitnous : Roooo ce que ça serait top si c'était un vrai :+++: ! Tu as fait le même test que la dernière fois ou tu as changé de modèle/marque depuis? tu dis qu'il y a des symptômes et l'absence d'autres, c'est-à-dire???
Franchement je serais toi, j'irai faire le test demain! si c'est un vrai :+++: , ça se verra direct à la pds... et si c'est un faux :+++: , il vaut mieux le savoir plutôt que de gamberger avec des "et si.." 24h de plus..
Enfin ce n'est que ma vision des choses, fais vraiment comme toi tu le sens :bisou:
En plus avec l'ordonnance t'es remboursée et ton test pipi justifie la pds... :wink:

Bagh : tu es à J combien après le transfert? peut-être que tu peux effectivement tenter le test avant vendredi :)
Je croise les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu te sens comment?

Moi ça va plutôt pas mal. Les symptômes semblent faire une rotation... mon humeur est redevenue calme, mes douleurs au ventre ont disparu; maintenant j'ai droit aux insomnies et aux écœurements. J'ai fait une erreur de grosse débutante il y a 2 jours : j'avais une envie terrible de pâtes; histoire de continuer mon régime encore un peu, je me suis dis que non, j'allais opter pour du concombre au yaourt. Et ben non, ça ne marche plus comme ça du tout :non: j'ai eu envie de vomir toute la soirée et je ,e peux plus voir un concombre depuis :ouin: Donc maintenant j'ai compris, je suis mes envies et je ne me force plus à manger quelque chose qui ne me tente pas :-D (dis la fille qui s'est enfilé un hamburger ce soir du coup :tropdrole: )
Niveau insomnies, c'est simplement parce que je vais aux toilettes toutes les 3h... et que je ne me rendors pas systématiquement de suite. J'en ai conclu que la nature est bien faite : dès le départ elle t'apprend à dormir en fractionné :tropdrole:
Voilà, ça reste mignon comme symptômes, je suis pas mal épargnée :-D J'en oublie souvent que je suis enceinte en fait...
J'attends sagement l'écho de la semaine prochaine, ça m'aidera à réaliser (et me rassurera un peu beaucoup parce que bon...!).

Bisous les filles! tenez nous au courant si vous faites un test demain!! Je pense très très fort à vous!!! :croisedoigts:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Hello hello,

huhu c'est chouette ces symptomes mignons ^^ bon en espérant que tu arrives/parviennes a te reposer tt de meme :fatigue: :wink:
Pour les envies, tu as raison du moment que tu arrives a manger a peu pres equilibré sans ecoeurement, ma foi ^^

Petinous, go go test quelqu'il soit!!! pds ou TG ! Que j'ai hate pour toi! :danse:

Ici et bien j'avais un peu le vague a l'ame aujourd'hui alors j'ai essayé de m'occuper plutot que de me crisper le ventre. J'ai repassé du linge devant un film car a force de me reposer et me coucouner et bien les corbeilles de linge s'empilent ^^ hier j'ai jardiné tranquilement en faisant qques petites plantations dans des pots, j'ai pris le soleil ca fait du bien.

Avec tout cet espoir et réussite sur notre fofo du pavé qui déchire, je m'emplis de plus en plus d'espoir a nouveau (enfin j'ai des hauts et des bas en fait) ; j'essaie de me proteger mais en mm tps il faut etre positive :)

Ce soir devant mon ptit film j'ai ressenti une pointe de douleur dans le bas ventre, tres breve ; ca ne m'etait jamais arrivé. j'ai eu qques douleurs un peu comme ca le lundi 15 (j'ai eu ponction le 11; on avait declenché au decapeptil le dimanche soir 7/06 et ovitrelle le 9/06 jour de la ponction) ; je l'ai gardé pour moi car avec ttes ces claques, l'espoir me fait plus mal qu'autre chose mais bon a 1 jour de la pds, je me fais plaisir a me dire que c'etait ptet la nidation qu'en pensez vous? ... voila ce que j'ai ressenti
J'espere que ce sera positif cette fois et que ces qques douleurs au ventre etaient bon signe. Il a travaillé un peu aussi mais de facon tres differente de d'habitude. J'ai aussi une grosse perte d'appetit voire de l'ecoeurement (mais que le soir). Pinaise je m'etait jurée de pas penser a ce genre de choses mais c'est agréable de vous le partager et ca m'aide a un peu plus positiver.
Que j'ai peur pour vendredi, mais en me raccrochant a ces ptites choses la je m'évite du stress :lolo: je suis marteau!
Je vais tout de meme attendre vendredi et on regardera ensemble avec cheri. Je lui ai dit ce qu'il preferait et il m'a dit "c'est tout comme tu veux" mais on a bien envie de le découvrir ts les 2 avec un bon repas a la maison en amoureux sur la terrasse. Pour les precedents resultats on a fait ensemble la 1ere fois puis la 2eme j'ai fait tte seule au taf (ca ca a ete tres dur!) et la 3eme ben... elles sont arrivées juste apres la pds dc c'etait no surprise. On verra bien vendredi soir donc ^^ :raton:

Tres tres gros bisous les filles! a demain :salute: :bonnenuit:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?

Fanny, faut jamais lutter contre les envies ! tu le payes cher sinon :non:
C'est plus toi qui décide :lol:

Barbara, quelle sagesse :zen:
Votre programme est trop mignon :-D

Pour moi, TG comme hier :grattelatete: c'est à dire barre pâle rose clair... mais elle aurait du foncer au moins un peu alors que non :marre: donc je me dis que c'est mort et que même si c'était positif vu que ça ne fonce pas ça va finir par un débarquement de :regles: est donc FC
Donc j'ai décidé d'attendre lundi (je me conditionne pour le débarquement ce week end comme ça pas d'attente donc pas de tristesse). Si lundi pas de vilaine, j'irai au labo...
Toujours les nausées... assez fortes d'ailleurs :rougedecolere: hier soir pendant un câlin avec chéri j'ai du courir aux toilettes :etonnant: super sexy le truc :tropdrole: il m'a regardé avec des grand yeux et le pauvre n'a rien compris :tropdrole: je ne lui ai pas dis pour le test... il n'y croit pas et veux une écho donc...
mes seins ont grossis (chéri à confirmé) et mon bidou travaille toujours... après c'est peut être que mon corps ne sait plus où il habite :reflechis:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?

Barbara... je croise les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: tu as eu es résultats ?

Fanny, tes nénés grossissent bien ? :tropdrole:

Ici... moral dans les chaussettes... comme je me dis que c'est mort pour ne pas être déçue j'attends la FIV 2.
Initialement prévue sur juillet/août, je viens de me prendre une grosse claque parce qu'elle est décalée à septembre :ouin:
Aucune raison ne m'a été donnée...
et en prime chéri doit refaire un spermo alors que le Pr. m'avait dit que c'était pas la peine :grattelatete:
Enfin bref... j'ai connu mieux comme journée...

Plein de bisous à vous
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Oh non Petinous :marre: Septembre?? ils sont sérieux??? attends quand même Lundi, sans vouloir te donner non plus trop de faux espoirs, y a qd mm moyen qu'une grossesse spontanée arrive surtout avec 2 barres roses (aussi claires soient elles). Tu ne prends pas de traitements en plus en ce moment (qui auraient pu fausser les résultats) ?

Fanny alors ces boobs? :tropdrole: j'espere que tes soutif te suffisent encore ^^ j'espere que tu te portes bien :)
Tiens j'ai une question! un peu indiscrete, tu n'y réponds que si t'as envie :wink: en termes de boobs justement tu n'as remarqué qu'un gonflement? tu n'as pas d'autres changements a ce niveau là? genre couleur qui change etc?

Pour ma part, les résultats sont tombés par mail mais j'attends chéri ce soir donc bien sur c'est interminable... du coup pour me changer les idées je suis allée à CASA ce matin et j'ai pris coussins, bougeoirs, bougies et autres accessoires pr la maison, meme si c'est pas trop le moment, on est en "période economies" ^^ mais m'en fout! 80euros c'est pas non plus la mer à boire! et la ben je viens de me rendre compte qu'il me faudrait 1 coussin de plus :tropdrole: rhooo mince alors va falloir y retourner dis dc!

Je vais aller au labo chercher les resultats version papier pour l'ouvrir sur la terrasse ce soir. Je n'ai pas envie de me remettre ds la mm situation que la 1ere fois dans le bureau devant l'ordi. C'est stupide je sais mais a chaque fois, je fais différemment en me disant bon cette fois ca va marcher (même si la 3e fois, je n'y croyais pas, mais alors pas du tt)
Tres tres gros bisous les filles et a ce soir :wink:
:boum: :bise: :boum:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Le stress total :pl: :pl: :temps: :aqua:
Retourne chez casa ça va t'occuper :lol:

Je viens d'avoir la secrétaire en ligne... le mois de septembre était arbitraire :marre1: :pufffff: faut pas me faire des trucs comme ça :pouf:
La date sera conditionnée par mon cycle de juillet mais rien n'est définit :euh: je te raconte pas la poussée de stress :marre: :marre: :marre:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

:tropdrole: j'avais pas vu tu as modifié la récap :tropdrole:
ça me paraît précipiter :wink:

Ton homme est rentré ???
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités