FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:


Comment allez-vous? vous avez passé un bon week-end prolongé? :bisou:

Petitnous
: comment tu vas? la douleur s'estompe? :???: la fièvre est retombée?
Je croise les doigts pour que ton kyste se résorbe tout seul :croisedoigts: Tu as déjà assez souffert, c'est vraiment injuste que la nature s'acharne comme ça et que la galère continue :rougedecolere:
Vivement le 2 juin pour vérifier tout ça...!
Ne te sens pas coupable vis à vis de ton homme pour les complications et le mode ceinture. Il t'aime, il veut un enfant avec toi, il est pas à des petits désagréments près :) et puis on parle pas de 6 mois de ceinture non plus :wink:

Barbara : Je suis contente de voir que le moral remonte petit à petit :bisou: tes règles doivent arriver ces jours-ci non?

Espoir : je suis désolée que ça n'ait pas marché ce mois-ci :ouin: Comme tu dis, ça peut vous faire du bien de lâcher prise jusqu'à la rentrée... c'est vrai que les câlins programmés, les piqûres à heures fixes... ça finit par peser...
Prends bien soin de toi en tout cas :bisou:

Moi ça va :)
On avait des amis ce week-end, on était 10 à la maison, c'était animé et ça nous a fait du bien :applose:
Ovulation derrière nous, câlins plutôt bien placés... plus qu'à attendre maintenant. Verdict aux alentours du 6 juin (si ce n'est avant vu que mes règles débarquent tôt).
J'ai revu mon gynéco préféré la semaine dernière, j'avais 3 follicules au moment de l'écho : <10 cms; 13 cms et 16 cms. Vu que j'ai ovulé 2j après, je pense qu'il n'y en avait qu'un de mature... chéri était déçu (oui toujours cette histoire de jumeaux :lol: ).
Mon gynéco m'a trop fait marrer : j'attendais après mon rdv pour faire une prise de sang (pour vérifier que je ne risquais pas l'hyperstim). Il passe, voit une femme bieeen enceinte dans la salle d'attente et lui sort "garçon ou fille?" "garçon"... et là il lui sort super sérieux "vous êtes sûre?" et il se casse. Lol... on était morts de rire avec mon chéri. Il est fou ce gynéco :lol:

Bisous les filles et bonne semaine à vous :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3

Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Hello les filles,

petit passage eclair apres un weekend a la mer sans ordi sans internet ^^

j'espere que vous avez pu vous reposer si vous avez bénéficié du Lundi ; qu'avez-vous fait? repos et/ou passe-temps?

Espoir : à bientôt peut-être, tu nous re-quittes, prends bien soin de toi.
Petinous : j'espere que ca va mieux et que la fievre est tombée. Comment vas-tu?

Fanny : bon le moral a l'air d'être là, du moins vous pensez à vous et c'est très bien! mdr ton gygy ^^ c'est vraiment un numéro celui là !!! mdr :tropdrole:

De notre côté :
je ne croyais pas tellement à Juin vues les dates (absolument avant le 1er juin) car les :regles: étaient prévues pour le 2 ou 3 juin en gros (le truc juste rageant) mais finalement elles semblent arriver, à ma grande surprise aujourd'hui avec un peu d'avance (comme le cycle précédant le dernier protocole finalement) ; à croire que mon corps languit de se faire piquouser. Du coup et bien... ma foi... on se réjouit comme on peut!
Ce soir, c'est petit resto chinois! on va trinquer au nouveau protocole qui se profile plus vite que je ne l'avais envisagé (mais tant espéré ^^)
Je fais vite et vous écrirai plus longuement next time!
tres gros bisous à toutes! Je pense bien fort à vous :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

je vous avais fait un pavé hier mais :marre1: il a disparut :rougedecolere:

Espoir, désolée pour vous... profitez des vacances pour vous retrouver et reprendre des forces pour la rentrée :wink:
Prend soin de toi

Barbara... que vois-je :quoi: tes :regles: sont là :chatjoyeux:
C'est top :applose:
Si ton corps est motivé pour se faire piquer (il serait pas un peu SM :etonnant: ) il ne reste plus qu'à faire suivre la tête :lol:
Allez, on croise les doigts... du coup tu as tout ton traitement ? tu avais anticipé ?

Fanny, c'est pour quand le verdict ? :croisedoigts:
Ton homme est trop mignon avec son histoire de jumeaux :lol:
C'est cool ton gygy détend l'atmosphère :wink:

De on côté j'atends :temps: et attend encore :aqua:
J'ai eu des saignements hier... mais c'était pas mes règles... je pense que ça venait du kyste... donc j'ai appelé le secrétariat de gygy (j'attend toujours qu'on me rappelle d'ailleurs :rougedecolere: ).
La secrétaire m'a dit textuellement :tel: "c'est pas grave c'est juste que le kyste doit se rompre et saigner. Je vais en parler au médecin quand même" :quoi:
Sauf que c'était pas des caillots ou du sang noir, mais du sang bien rouge (désolée pour les détails);
Donc voilà... il me fait plus mal qu'avant, je ne me sens pas en forme... je vais voir comment ça évolue dans la journée et j'irai faire un tour à la maternité ou aux urgences... en espérant avoir une écho pour voir ce qu'il se passe...
Donc encore plein de points d'interrogation ici :malade:
Chéri commence sérieusement a être inquiet aussi... il s'est pas son genre :reflechis:
Je vous tiendrais au courant :wink:

Bonne journée
:bisousbisous:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Hello,

bon et bien j'espere qu'ils vont vite t'appeler Petinous... et que tu vas etre davantage fixée si tu arrives à avoir qqun au bout du fil ou carrément à obtenir une echo. j'espere que tu tiens le coup et que tu ne souffres pas trop.

Pour répondre aux questions : oui j'ai tous les medocs, je les avais pris dès le dossier Juin reçu afin d'être tranquille.
Je viens d'appeler le centre ; une SF doit me rappeler pour me donner la conduite à tenir a savoir démarrer rapidemment les injections ou reporter a fin aout car en effet, le fait qu'elles soient la si tot ne m'a pas permis de démarrer le provames (censé etre le 23e jour du cycle precedant le cycle du protocole juin ; or ce 23e jour est demain mais il est finalment J2... donc j'attends de voir ce qu'ils vont me dire). Pfff j'espere qu'ils ne vont pas m'annoncer fin aout et qu'on va démarrer tres vite, ca va etre un nouveau coup dur sinon :pleure:

tres gros bisous les filles :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Oh le stress :marre:
J'attends ta réponse avec impatience en croisant tout ce que je peux :wink:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Recoucou,

Petinous : des news de ton côté? merci pour ton soutien :bisou:

bon c'est bon!!! pinaise le stress sérieux, ca démarre bien ^^
Donc on commence de suite les injections à savoir, dès demain soir. Je n'aurai pas de cycle préparatoire avec provames du coup mais ca n'a pas l'air d'etre genant du tout donc ouf ^^ de tte façon si ca devait compromettre le protocole ils ne le feraient pas donc, cool cool.

Le ptit souci entre guillemets que je rencontre est que j'ai de la famille (mes parents) samedi soir hors, on sera en plein dans les injections! je m'attendais au traditionnel J6 c'est a dire : dimanche... donc ca va etre soit : fait discretement dans la chambre pendant l'apéro (19h45) soit on en parle et voilà. On va en discuter avec mon homme ce soir, mais de tte façon, c'est décidé, c'est mode plus que cool cool pcq ca suffit de se mettre la pression pour des conn**** aussi futiles. Cet aprem j'essaie d'abattre un max de trucs pour vraiment souffler et faire que ce protocole se passe au mieux.

Gros gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Au passage dites moi si je dois modifier ou changer des trucs dans le récap' du début (1er post) car je ne passse jamais par la 1ere page ; du coup et bien je ne pense pas à aller le changer ^^
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 25 mai 2011, 19:22
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Bonjour.
Je cherche du cetrotide 0,25 pour ma FIV do. Ayant une endométriose sévère et IOP a 37 ans...
Si il vous en reste dans vos placards qui périme octobre/nov 2015 ou après ... Merci de penser a moi et de me contacter en mp
Ça m'aiderait beaucoup...
Merci encore et bon courage a vous toutes
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?

Excellente nouvelle Barbara :applose:
C'est trop cool :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Si je peux me permettre de te donner mon avis concernant tes parents... je le leur dirais... si tu veux être cool et limiter le stress mieux vaut les mettre au courant... en plus ils pourront vous soutenir aussi...
j'avais peur de le dire à ma mère au début qu'on avait des soucis (qu'elle culpabilise, qu'elle soit trop présente...) et au final les choses ont fait qu'elle m'a accompagnée à Nantes (elle habite à strasbourg) pour mon opération et a donc assisté à la consultation avec la PMA...
Elle respecte notre intimité et me demande juste de lui donner la date de ponction à cause de l'AG...
Pour la FIV 2, les injections seront à nouveau à faire vers les 13h30 à cause du décalage... donc je serais au boulot :grattelatete: il faudra forcément que j'en parle... mais c'est loin d'être la même chose que d'en parler à ses parents...
Bref, pour éviter le stress et les cachotteries, autant être honnête :-D

Pas de modif pour moi dans la récap merci :wink:

Saignements +++ et douleur diffuse dans le ventre qui est gonflé et dur...
j'attends un peu voir si ça passe mais sinon je vais devoir aller aux urgences même si j'ai pas envie du tout :marre:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:


Petitnous : comment vas-tu? pas de nouvelles depuis 2 jours, j'espère que ça va et que tu n'as pas été hospitalisée :( J'espère aussi que la douleur s'est en allée car tu dois douiller ma pauvre :(

Bagh : c'est vraiment top que tu aies pu commencer le protocole maintenant :applose: ton corps est de ton côté, comme tu dis, il a envie de se faire piqouser :lol:
Pour tes parents, fais le comme tu le sens... moi aussi je leur dirais à ta place (enfin je leur ai dit quoi ^^) car ça peut aussi être un soutien supplémentaire pour toi et tu seras toujours à temps de leur dire gentiment de moins en parler si tu les trouves trop présents sur le sujet. Mais si tu ne le sens pas, ne te force pas, fais le à l'instinct.

De mon côté, le cycle continue tranquillement... je devrais être fixée mardi/mercredi si j'ai mes règles (vu qu'elles arrivent à DPO10/11 ces derniers temps), samedi ou dimanche si ça a marché ce mois-ci (si j'arrive un jour à DPO15, je ferai un test...).
Niveau symptôme, mon mal de seins est là mais rien d'inhabituel. Bref je n'y crois pas du tout... je préfère ça, la chute est moins dure après. Du coup je suis contente car dans une 10aine de jours, je devrais en savoir plus sur la PMA aussi :-D :applose: Bon les allers/retours m'enchantent pas (je suis à 1h15/1h30 du centre de PMA où mon gynéco veut m'envoyer) mais quand faut y aller, faut y aller :wink:

Je vous souhaite un très bon week-end :coucou: Bisous :bisou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités