FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Avec trois :wouaf: qui pèsent entre 44 et 95 kg le pauvre chat il va pas se sentir bien :tropdrole:

C'est bien que tu ne te mettes pas la pression :applose: profite de ton chéri et laisse venir... en même temps ça fait loin pour tes :regles: non ? tu as des cycles long d'habitude ?

Je suis comme toi... j'attends mes règles :aqua:
J'ai rdv demain après midi chez gygy pour une écho de contrôle...
C'est bizarre... mon col est comme quand j'étais en enceinte :etonnant: mou et ouvert la semaine dernière et là il est tout fermé et retourné :reflechis: je flippe d'être enceinte et de devoir encore le faire partir :pouf: c'est assez paradoxal je sais :pufffff: mais avec ma "chance"...
Personne ne m'a dit de me protéger alors c'est assez flippant... je verrais avec gygy demain...

Bonne soirée à vous :bisousbisous:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image

Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

bonjour les filles

j'ai été absente car quelques soucis familiaux du coup j'ai un peu mis de coté le forum.
les soucis ont comme avantages que du coup j'ai pas psychoté :-D
Verdict dans 2 jours pour moi.

Petit nous : et pourquoi tu devrais ^faire partir si :+++: ? peut etre juste une bonne surprise pour toi? Bon maintenant pour ce qui est du col, je me mefie car me semble fermé et haut souvent et pourtant pas de :+++: donc mefiance concernant le col :wink:

Fanny : joyeux anniversaire en retard. C'est bien tous ces massages que tu as recu, tu vas pouvoir te faire chouchouter :applose:

Bagh : toujours pas de :regles: à l'horizon?

Oryha : bon retour parmi nous. Parfois on a besoin de s'eloigner du forum et tu as bien eu raison. Contente de te relire.

Journée de congé pour moi aujourdhui, ca fait du bien :applose:
Avatar du membre
Orya.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 16 oct. 2014, 14:05
Localisation : Melun
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles ! :coucou:

Ben ça ne déchire plus trop du pavé par ici ces derniers temps... pardon de vous "laisser tomber" mais je n'y arrive plus... :-(

Comment allez vous ?

Petitnous : tu est ma "héro" !! Tu as sauvé ces petits chats ! :applose:
Essaye de ne pas t'angoisser, peut-être que justement "ta chance" va enfin tourner !!
Je ne comprends pas encore tout ce qui est "suites de couches" mais ça se peux que tu en fasses partie ? Ce serait super quelque part que ça ai marché spontanément ! :croisedoigts:

:trefle:

Barbara : J'admire ta zenitude ! :zen:
En même temps, tu as raison de te préserver, j'espère quand même que tes règles arriveront vite que tu n'ai pas trop à attendre aussi...
:bisou:

:trefle:

Fanny : alors, quoi de neuf ? Dernier cycle sous Fostimon avant de passer par la PMA ? :-D

:trefle:

Espoir : Ou en est-tu ? Tu ne dois pas faire une prise de sang prochainement ? Comment te sens-tu ? :croisedoigts:

:trefle:

Et... Moi :
J'attendais mes règles pour mercredi, euuhhh non, jeudi... Vendredi ? Allez, si toujours rien samedi matin, je tente le test !! Bon ben elles sont enfin arrivées vendredi soir... :-(

J'ai envoyé mon mail à la PMA à 23h46 et pas de nouvelles (ils sont peut-être fermés le samedi ?) Je les ai quand même appelés hier matin pour avoir mes ordonnances...
Je suis presque sure que la nana que j'ai eu au tel à pris des ordonnances à l'arrache et a juste changé le nom car à la pharmacie, la préparatrice était étonnée qu'ils m'aient prescrit du "gestarelle G" : "mais ? C'est pour les femmes déjà enceintes, ça !!?" :grattelatete:

Bref, je recommence les injections ce soir, comme la dernière fois : Gonal-f 100ui.
Je passe un premier contrôle pds + écho vendredi matin. Ca y est, le retour du réveil à 4h30... YOU-PIE !

Du coup, je pense que la prochaine IAC aura lieu d'ici la fin du mois...

Niveau moral, toujours bien mais toujours pas envie d'y aller, pas envie de me piquer, pas envie de me battre... :reflechis:
Je vais leur demander comment ça se passe pour voir un psy...

Allez, je vous fais des bisous les filles... :fraiseb:
Moi 32 IOP - Lui 30 RAS
Essai BB1 01/14

04/15 : IAC1 ---
05/15 : IAC2 ---
07/15 : IAC3 ---
11/15 : FIV1 ANNULÉE ovu 3j av ponction
01/16 : FIV1 BIS ---
03/16 : TEC1 ---
05/16 : TEC2 + 13ui (encore raté mais c'est déjà une petite victoire)
06/16 : FIV2 ---
11/16 : FIV3 +++ 132ui
DPA : 03/08/2017

Image
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Comme je te comprend orya. Ce ras le bol de toutes ces contraintes. On se pique, ça nous chamboule complètement et au final ça marche pas . c'est démoralisant mais faut se dire qu'un jour ça marchera et toutes ces galères seront vite oubliées quand on aura notre petit bout dans les bras.

Il y a peu, j'en parlais avec une collègue et je comparais la pma aux montagnes russes. On explose de joie puis on s'effondre puis on reprend espoir et on retombe encore. C'est dur quand même :-(

Prise de sang jeudi matin pour moi mais j'y crois pas du tout. Aucun symptômes, même pas envie de tester... pourtant il me reste un test.
Je le ferais peut être quand même avant d'aller à la prise de sang histoire de confirmer que c'est :negatif:
Étrangement, je suis très :zen: cette fois. Seul petit bémol, c'est des maux de tête qui surviennent depuis 2 jours à me :marre: mais ça c'est pas un signe de grossesse :lol:
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?

Espoir, j'espère que tes soucis familiaux se sont résolus...
C'est top que ça t'ais permis de ne pas psychoter :-D
je :croisedoigts: pour toi vivement jeudi :-D
J'aurais du le faire partir car il y a un risque accru de malformation avec le métothrexate :-(

Aurélia, tu as eu des nouvelles de la PMA ?
C'est cool que tu reprennes... ça l'est moins pour les réveils très matinaux... vive le jus d'orange :lol:
Je comprends que tu y ailles un peu à reculons... c'est une bonne idée de voir pour un suivi psy... ça fait du bien des fois :drapeau:

Barbara, comment tu vas ? le moral remonte ?

Fanny, tu es passée où ?

Pour moi... c'est la .... comme d'habitude :marre:
Brybry est bien parti, ma trompe droite est nickel :applose:
MAIS à gauche c'est là grosse .... :pufffff:
J'ai bien ovulé à gauche comme je le pensais sauf que maintenant j'ai un kyste hémorragique de 53 par 46 mm sur l'ovaire :malade:
Il a débarqué en 15j puisque j'ai eu l'écho le 4 mai et il n'était pas là :marre: :marre: :marre:
ça me gave d'avoir un corps de .... comme ça :rougedecolere:
Et le traitement c'est pilule et anti-inflammatoire SAUF QUE je suis intolérante à la pilule (mon foie réagit violemment) et je suis allergique aux anti-inflammatoire... donc en résumé pas de traitement pour moi à part les morphiniques :pluie:
Et tout ça risque de décaler de plusieurs semaines mon retour de couche :marre:
J'ai un nouveau contrôle dans 15j et si il est toujours là (si il n'a pas pété avant) ça sera probablement une coelioscopie :tristepleure: donc adieu la FIV en septembre :tristepleure:
Je suis au bout du rouleau... vraiment... j'ai l'impression que jamais la roue ne tournera :interro:

Désolée du caractère super joyeux de mon message :lolo:

Plein de bisous à vous :bisousbisous:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:


Pfiouuu c'est pas la joie en ce moment sur ce forum... dommage que l'on soit aussi loin les unes des autres, j'aurais bien proposé une soirée entre filles avec un bon restau et des supers cocktails pour se remonter le moral :chatjoyeux:

Petitnous : Super ta soirée bingo dis donc! C'est un signe : ta bonne étoile veut que tu prennes soin de toi et que tu te changes les idées :wink:
Trop mignon ton histoire avec les chatons! je ne sais pas comment tu as fait, je les aurais gardé à ta place :lol: Il faut dire que j'ai deux chats dont je suis raide dingue et je milite activement auprès de mon chéri pour en avoir un 3ème :-D
Mer**... je suis trop désolée pour ton kyste (j'avais commencé à taper mon message et je viens de voir que tu as répondu). :marre: :marre: :marre: Ils l'expliquent comment ce kyste qui débarque de nulle part en quelques jours? ils t"ont mis au repos?
Punaise tu cumules, je comprends que tu en aies ras le bol, c'est super injuste tout ça :rougedecolere: j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre :???:

Barbara : Je croise les doigts pour que tes règles arrivent vite :croisedoigts: Vous avez bien raison tous les deux de prendre soin de vous :good:

Espoir : Verdict demain alors! je croise les doigts, j'espère que tu auras un beau +++ malgré l'absence de symptômes! Tiens nous au courant :croisedoigts:

Aurélia : c'est bien que tu te sois relancée dans un cycle malgré tes baisses de moral. C'est une bonne idée je trouve de voir avec la PMA si tu peux avoir un accompagnement psy... Comme dit espoir, c'est tellement des montagnes russes que ça épuise psychologiquement.

De mon côté, je revois mon gynéco préféré jeudi pour l'écho de contrôle. J'avoue que je décroche aussi en ce moment... manque d'envie de me battre... En fait c'est surtout que je suis persuadée au fond de moi que sans PMA, on essaie pour rien. Je joue le jeu pour que le gynéco ait assez de cycles "râtés" pour justifier notre entrée en PMA mais c'est vraiment sans conviction. J'espère qu'il va s'activer à l'issue de ce cycle pour qu'on ait des rdv assez rapidement. Le bon point des traitements, c'est qu'il me fait ovuler tôt (J11 le mois dernier!) et comme j'ai des phases lutéales courtes (entre 10 et 12j), j'ai maintenant des cycles super courts (22 le mois dernier...). Tu m'étonnes que j'ai l'impression de le voir sans arrêt :tropdrole:
Ce cycle-ci, j'en suis à ma 5ème piqûre, la rétention d'eau est revenue... il me tarde la piqûre d'Ovitrelle pour redégonfler ensuite! (en plus j'ai un mariage dans 3 semaines, je suis au régime depuis un mois et la balance ne descend pas assez vite à mon goût!!! :-D ).
Mon chéri en a ras le bol en ce moment, il baisse les bras aussi. Il lui tarde la PMA...
Je me rends compte qu'on s'est aussi un peu laissé bouffer par les traitements, les câlins en dehors des "périodes utiles" se font rares... J'en suis même venue à me dire que finalement, si on a un mois d'attente, ça nous fera peut-être souffler, nous concentrer sur notre couple :wink: Faut voir le positif partout non?

Bisous les filles :coucou: :bisou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

comment ça va ?

Fanny, contente de te lire :-D
J'adore l'idée de la soirée fille :chatjoyeux: :fete: :fete:
Venez en vacances au soleil à la maison :lol:

C'est pratique les cycles courts :wink:
La PMA chamboule la vie d'un couple... ça fait parti du "jeu" :-(
Donc oui, les break forcés sont dur a encaisser au début mais au final ils font le plus grand bien :wink:
La balance ne descend jamais assez vite :lol: mais tu vas gagner le combat :yes:

J'ai un chat aussi que j'ai adopté quand j'étais étudiante :wink: il est en pension à vie chez ma maman :lol:
Je voulais le récupérer après mettre installé en Guyane, mais j'ai bien senti que ma maman aurait du mal à s'en séparer (alors qu'au début elle détestait les chats car elle a été attaquée quand elle était petite) donc je lui ai laissé...
Aucune explication... comme d'hab !
Normalement j'aurais du prendre la pilule mais je fais une intolérance hépatique :marre: et prendre des anti-inflammatoires mais je suis allergiques (mes vaisseaux sanguins pètent et je risque l'hémorragie) donc pas possible non plus... pour le moment c'est morphinique :marre: On attend 15j et on voit l'évolution... si il a grossit c'est opération, si il stagne c'est ménopause artificielle mais dans c'est cas là j'aimerai que la PMA valide pour que ça corresponde au début du traitement même si je dois faire plus qu'un mois de blocage... et surtout qu'on ne prenne pas le risque d'un autre kyste sur la prochaine ovulation...
Gygy m'a dit que c'est la fin de la comète du TEC mais qu'il ne sait pas quand ni comment ça va finir :reflechis:
Après je me dis que si je dois repasser par une coelio et que mon ovaire en prend un coup, c'est pas si grave car depuis la 1ère opération il ....... c'est moins pire que si il avait été à droite...
Donc il y a du positif mais vraiment ça n'aide pas à tourner la page et remonter la pente !

Bonne journée à vous :bisousbisous: :bisousbisous:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles,

Pinaise Petinous, que je suis désolée et remontée contre cette put**** de nature trop mal faite! quelle injustice! Apres sachant que tu n'as pas la PMA avant quelques mois, ca te laisse l'été pour essayer de traiter au mieux ce kyste. Est ce que tu a déjà des dates ou des delais d'annoncés hormis la morphine? j'ai une vraie memoire de poisson rouge ces temps ci donc peut etre l'as tu ecrit mais pas moyen ni de me souvenir ou meme de le retrouver dans les posts :aqua: je te souhaites que ca se regle au plus vite pour que tu sois debarrassée. J'avais eu des kystes sur les 2 ovaires et j'ai ete opérée sous moins de 15j j'espere donc que ca pourra aller vite aussi pour toi. Tu as mis la pression aux medecins? faut pas hésiter surtout avec tt ce qu'on endure mer** ! qu'on ait au moins l'attente un peu plus raccourcie!

Oryah : oui c'est bien de vouloir en parler je pense. Le moral est une chose ce qui est en dessous (ou dedans, selon comment on le voit) peut en etre une autre. Parler, sortir tout ca, etc. ca peut faire bp de bien :)

Espoir : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: pour toi!!!!! comment te sens tu?

Fanny : ahhh notre gygy destroy préféré ^^ demain donc... tu nous diras :)
Je te comprends pour les calins et tt et tt, ca fait du bien de relacher la pression pour se coucouner un peu ; meme si ca veut dire un mois d'attente, c'est aussi un mois détente :wink: c'est important pour le couple, le corps et notre bien etre donc oui, voyons du positif partout ;) allez on fait comme Carrefour, on positive!
Idem chez nous, ce mois-ci c'est enfin un cycle ou on peut :calinou: sans se poser de questions ou carrément :non: #mode ballon de rugby, no way accueillir encore, plus de place! :tropdrole:
On fait et voila ^^ du 02 avril au 5 mai c'etait limite si je n'etais pas faite de sucre donc la, pfffff je revis un peu!
Remontage de pente toujours en cours avec quelques bas mais aussi qques hauts a présent donc c'est en bonne voie :-)

tres gros bisous a toutes :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?

espoir, alors ça donne quoi ???

Barbara, merci pour ton coup de gueule en ma faveur :coeuramour: j'espère que dame nature t'auras lue/entendue :lol:
C'est bien que tu arrive à remonter la pente :applose: voit l'attente comme un temps de coucouning pour votre couple et pour toi toute seule aussi (ça fait du bien d’être égoïste des fois :wink: )
Pour répondre à tes questions, initialement FIV sur aôut/septembre mais avec cette mer** de kyste c'est décalé à un jour :marre:
Pour résumer la situation, il a y plusieurs hypothèses :
1. Il a diminué dans 15j ce qui voudrait dire qu'il part tout seul et mes règles arrivent dans quelques jours/semaines :???:
2. Il a la même taille donc ça sera déjà moins cool et la chirurgie se prfile
3. Il a augmenté et là c'est bloc direct.
Donc on en aura plus le 2 juin lors du contrôle ou avant si le kyste décide d'éclater ou de me faire une torsion de l'ovaire... pour éviter ça, c'est abstinence totale (chéri est ravi) et interdiction de faire de long trajet en voiture et de porter... si je peux éviter la cas "bloc" même si je dois morfler 3 semaines c'est pas grave...
ça m’embête plus pour chéri car le pauvre il en voit de toutes les couleurs à causes de moi :???: je suis irritable, en colère, le mode ceinture lui pèse... il serait mieux tout seul en fait... c'est ma conclusion... il dit que non mais bon...

Fanny, gygy m'a proposer la carte vitale GOLD... tu veux que je mette en contact :tropdrole:

De mon côté... ben RAS... sauf que je fait un peu de fièvre (38.2) c'est pas énorme mais c'est à surveiller... ma température de base étant à 36.3 :grattelatete: si ça passe les 39 c'est direction les urgences... (c'est moi qui ai décidé ça hein c'est pas gygy :tropdrole: )
La morphine est mon amie... nuit de ....... vivement ce week end quoi...
Sinon, le moral remonte aussi un peu... je me dis que je peux le faire... 1er transfert :negatif: , 2ème transfert :b+: mais GEU donc on se rapproche. 3ème transfert ça sera :+++: et au bon endroit :-D car oui, on dit jamais 2 sans trois :-D
Oui c'est bête mais on se motive comme on peut hein :lol:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

coucou

desolée j'ai pas eu le temps de passer hier pour vous tenir au courant.
pas de surprise, c'est :negatif: .
Je dois normalement reprendre rdv avec gygy avant de recommencer quoi que ce soit. Je sonne au secretariat pour reprendre rdv et la dame me dit "rdv le 2 juillet" :quoi: quoi? pas de place avant? :quoi:
Du coup on a discuté avec mon chéri et comme pendant juillet/aout, ca va etre plus difficile pour moi de me liberer du boulot, on va faire une pause et je vais reprendre rendez vous en aout pour redemarer la pma en septembre.
Ca nous laisse 3 mois de repos sans prises de tete et ca nous fera peut etre du bien. Perso, je sature de tous ces traitements et calins planifiés.

Voili vloilou. Je passerais vous lire mais je serai surement moins presente sur le forum ces 3 prochains mois.
:bisou: et je :croisedoigts: pour vous les filles. Amenez nous un beau :+++:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 10 invités