FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Espoir : Je suis désolée Espoir pour le résultat de ta pds :( je comprends ta réaction et le fait que tu aies besoin de souffler... n'oublie pas que l'on est là si tu veux te lâcher, papoter...
Je te fais des gros bisous et surtout prends bien soin de toi, de ton couple... :bisou: :bisou: :bisou:

Petitnous : :ouin: mais ton taux monte encore et ils te disent que c'est foutu?? ils sont sûrs ou ils disent ça encore comme ça sans savoir? :marre:
Je suis désolée petitnous, c'est vraiment dur toute cette histoire...
Tu as ton écho à quelle heure demain matin?
Je te fais des gros bisous :bisou: Tiens nous au courant demain...
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3

Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Grossesse extra utérine :ouin:
C'est hyper rare suite à un TEC mais c'est pour moi...
ils m'ont donné des médicaments pour l'arrêter et demain je vais être hospitalisée pour évacuer l'embryon :ouin:
voilà... pas de bébé en 2015
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Oh merd* petitnous :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
Je suis trop désolée pour toi ma belle, c'est vraiment horrible :ouin:
Je pense fort à toi aujourd'hui, tu es peut-être déjà à l'hôpital :???:
Je manque un peu de mots... je n'ose imaginer ta peine...
Donne nous des nouvelles, si tu as envie de parler nous sommes là...
Plein de gros gros bisous :bisou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Oh :ouin: non Petinous, je suis tellement désolée et triste. Toutes mes pensées vont vers toi et je pense très très fort a toi. Je t embrasse très fort.
On est la pour te soutenir :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou :coucou:


Petitnous : je pense fort à toi... :bisou:

Barbara : comment te sens-tu? tu te reposes et prends soin de toi? :wink: :bisou:

Aurélia : Comment tu vas?

Je passe vous donner des nouvelles...
J'ai bien eu mes règles, avant-hier. Retour à la case départ :marre:
J'ai vu le gynéco ce matin et :
- on recommence le même traitement (bizarrement toujours pas de progestérone alors que ma phase lutéale était bien courte ce mois-ci :reflechis: mais bon c'est lui le docteur : j'ai rien dit). Reprise des piqûres ce soir.
- il m'a rassuré sur la PMA en me disant qu'il n'y aura pas d'attente car "il a ses entrées" :applose:
- il avait fermé le dossier quand j'ai pensé à lui demander les résultats qu'il me manquait de la prise de sang d'il y a 3 semaines... il lit et tombe sur l'AMH : 0.57. Il me dit "hum c'est bas... mais comme vous réagissez bien aux traitements il faut relativiser. Allez, à la semaine prochaine!". Je lui réponds que le taux a quand même vachement baissé en un an (j'étais à 1.73!) et il m'a répondu "oui mais ça bouge vite ce taux".
Je vous avoue que je ne suis pas du tout rassurée même s'il n'a pas l'air inquiet... parce que s'il continue à baisser à ce rythme, je suis mal :???: J'ai peur de la ménopause précoce maintenant :ouin:
Du coup je vais lui en reparler la semaine prochaine car on n'a pas fait la lh ni fsh lors de la prise de sang...
Bref ça s'est fini comme d'habitude : pleurs dans la voiture pendant tout le trajet retour et moral dans les chaussettes...
On mange avec des amis ce soir, ça va me requinquer...

Bisous les filles :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?

Merci pour votre soutien :drapeau:

Barbara, pourrais tu modifier la récap stp... ça sera adorable :bisousbisous:
Comment tu te sens ? Positive attitude à fond

Fanny, Désolée pour toi :pleure:
C'est bien que tu enchaîne direct :croisedoigts:

Aurélia, comment ça va ?

Espoir, je pense fort à toi :bisousbisous:

Pour moi... le moral est bien bas :tristepleure:
Mon taux avait doublé en 48h le jour de l'injection de méthotréxate :marre:
ça fait bien mal de savoir ça...
En plus ils n'ont pas été très fins mais faute de place je me suis retrouvée dans la même chambre qu'une dame qui venait pour une IVG avec passage au bloc parce qu'elle a trop attendue :mechant1: :rougedecolere: :marre: (meutre)
Dans la nuit... 1er saignements... et ce matin un gros caillot (c'était brybry je pense)... depuis ça saigne beaucoup et les douleurs sont la aussi :interro:
C'est presque comme des règles alors que normalement ça devrait pas... j'irai faire un tour aux urgences demain si ça continue pour voir...
Je vous cache pas que j'adorerais que les médicaments aient déclenchés mes :regles: ça me ferait gagner du temps !
Chéri avait les yeux tous brillants au moment où l'échographe a dit que c'était une GEU... ça fait super mal au coeur aussi... genre on est pas à la hauteur et on le blesse...
lui a vite tourné la page (normal, il n'a senti aucun changement physique ni hormonal)... il parle déjà de la FIV 2... du coup je m'accroche à lui pour remonter la pente...
Je dois recontrôler les BHCG lundi et avoir une écho :jepleure:
Pour être tranquille, me laisser le temps de digérer et anticiper toutes nouvelles bizarrerie de mon corps gygy m'a mise en arrêt pour 1 semaine...

Bonne fin de week end à vous
:bise:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Je suis tellement désolée petinous, j espère que tu tiens le coup. Je n ai pratiquement plus de forfait internet et je peine a vous lire et écrire, je fais dc très vite avant que ça crach. Le tel s éteint 3fois rien que pr lire un post. Je mets ts les statuts a jour des que je rentre.
Très gros bisous en attendant a vs toutes
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Bonsoir les filles,

de retour à la maison, les statuts sont a jour, dites moi si cela convient.
J'espere que vous allez bien malgré ces mauvaises news récentes :ouin:

Fanny : quand est ton rendez-vous de "la semaine prochaine" ?
Bon on se décourage pas meme si je peux comprendre qu'une telle nouvelle abassourdisse et fasse peur. Ton gygy a l'air de faire bouger vite les choses, qu'il poursuive dans cette voie. Courage Bella, on poursuit les efforts, ca paiera. :bisou:

Petinous : comment te sens tu? que t'as dit le centre pour la suite? Quand compte t ils te faire démarrer le prochain protocole. Prends le temps de te remettre, emotionnellement et physiquement. Ton homme a raison, le fait de penser au nouveau protocole aide a rebondir (du moins, perso, ca m'a svt aidée). Je pense bien fort a toi. :bisou:

Oryah : quoi de neuf depuis? ca va ? des bisous aussi ! :bisou:

Espoir : je te souhaite bonne continuation :bisou:

Bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Barbara, comment étaient tes vacances ?
Comment tu te sens ?
Merci pour la mise à jour de la récap :bisousbisous:
C'est rai que ce remettre dans un protocole aide à tourner la page... pas à oublier mais à penser un à nouvel espoir...

Fanny, pas sympa la nouvelle pour l'AMH :???:
J'espère que ça va activer les choses :croisedoigts:
Du coup tu me fais flipper parce que je n'ai pas retester depuis 18 mois :malade: et j'étais à 1.8 à l'époque :o

Aurélia, tu en es où ?

Espoir, on pense fort à toi :message:

Pour moi, PDS et écho ce matin... taux à 272 contre 1998 vendredi donc ça baisse bien... par contre brybry est toujours là :marre:
Si lundi prochain il est toujours là... passage au bloc :pufffff:
J'appelle le centre demain pour avoir leur avis... j'attendais l'écho d'aujourd'hui pour avoir des info à leur donner et avoir la force d'en parler s'en faire un remake des chutes du niagara :pleure:
On bon :negatif: aurait fait nettement moins mal que tout ça...
Normalement il faut attendre 2 mois pour recommencer... mais ça va tomber en juillet, et on a les neveux de chéri (7 et 5 ans) à la maison donc pas possible... donc ça sera pour août/septembre... enfin j'espère (sauf si j'ai un curetage) :aqua:
ça va nous laisser le temps de refaire les examens sans trop courir :vite:
Météo moral : :pluie:
Saignements pour encore 10-15j... or notre couple a besoin de :calinou: pour se retrouver... sauf que c'est pas trop possible donc ça commence à être compliqué...
Si vous avez des conseils, je suis preneuse :jsuiscontente:

:bise:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
Orya.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 16 oct. 2014, 14:05
Localisation : Melun
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Bonjour les filles !

Espoir : j’aime pas tes nouvelles !
Fanny : j’aime pas du tout tes nouvelles !!
Petitnous : je déteste tes nouvelles !!!
Barbara : s’il te plait, dit-moi que tout va bien… :croisedoigts:

:trefle:

Espoir : je pense à toi et j’espère que tu va bien…
Je comprends tout à fait ta décision de faire une pause mais ne te laisse pas abattre !
Si jamais tu reviens nous lire de temps en temps, je te fais des gros bisous dans l’espoir de te lire de nouveau… :bisou:

:trefle:

Fanny : Je comprends parfaitement le ressenti que tu as eu à l’annonce de ses résultats ! :ouin:
Si je peux te rassurer, dit toi que mon AMH est à 0.13ng/mLalors tu n’es pas encore condamnée puisqu’ils tentent malgré tout sur mon cas…

Mais demande à faire un contrôle de ta FSH… Il parait que l’AMH seule ne veut rien dire. En revanche, une AMH basse avec une FSH élevée est mauvais signe (ce qui est « un peu » mon cas car le seuil de la FSH est de 7ui/l et je suis presque à 14ui/l)… :oops:

Sinon, comment ça va ? Nouveau protocole, il ne reste plus qu'a :croisedoigts:

:trefle:

Petitnous : tu m’as arraché des larmes… C’était vraiment très dur de te lire ça alors je n’imagine même pas le vivre ! :ouin:
C’est pas juste !!! Je suis désolée pour toi… A la limite j’aurai préféré que tu nous annonce que ça n’avait pas marché ! :marre:

As-tu eu des explications ? Voient-ils l’embryon à l’écho ? Où s’est-il perdu ? Comment ? Pourquoi ? C’est fou ! :quoi:
J’ai tellement de questions !! Pardon… C’est tellement improbable !
J’espère que tu n’auras pas en passer par le curetage ! Il ne manquerai plus que ça !!

Tu es très courageuse d’encaisser avec cette force !
Ton Homme à raison de penser FIV 2, positive avec lui et soutenez-vous !
Je pense fort fort à toi ma Belle… :bise:

:trefle:

Barbara : Comment vas-tu ? Tes vacances se sont bien passées ? J’espère que ça t’a fait du bien de prendre l’air et de te reposer… :wink:

Verdict la semaine prochaine alors, comment te sens-tu ? Du changement ?
J’espère que tout va bien pour toi et que nous annoncera du positif !
:croisedoigts: :+++:

:trefle:

Et puis, moi… Arf…
J’ai un peu disparu à la suite de la lecture de vos posts… En fait, j’ai un peu perdu espoir car même mon petit monde virtuel ici s’était écroulé… :pleure:

J’avais désactivé mon compte Facebook fin octobre, 2 semaines avant ma coelio afin de me retrouver seule dans ma bulle… Je l’ai réactivé il y a peu de temps et que vois-je ?! Un test de grossesse clairement positif, une amie de plus en plus grosse qui se plaint de ne plus pouvoir lasser ses chaussures, une autre qui change sa couverture pour une photo de chaussons « j’<3 Papa – j’<3 Maman » et des bébés, des bébés qui grandissent, des bébés qui me rappellent que moi… Enfin… Qu’es ce que je peux être égocentrique parfois ! :marre:

Le fait de repenser à mon taux AMH m’a fait prendre conscience que même si aujourd’hui, je suis en PMA, je ne suis pas « sauvée » pour autant ! Le temps est toujours compté et chaque mois qui passe est un mois de plus vers la fin de ma production… :ouin:

Je ne pensais pas craquer aussi vite, après tout, je n’ai fait qu’une seule IAC…
Mon Homme m’a dit hier : « de toute façon, les inséminations, c’est d’la Mer** ! » alors si même lui n’y croit plus, comment je vais faire ? :-(

Ça vous est déjà arrivé de baisser les bras au point de vous remettre en question ?
A l’heure d’aujourd’hui, je me demande si je le veux vraiment ce bébé…
Es-ce que je suis vraiment faite pour être Maman ou bien est-ce parce que je vois beaucoup de mon entourage fonder leur famille ?
Et si on devait vivre seuls, mon Homme, mon Chaton et moi ? Pourquoi pas ? On ne changerait pas de voiture ! On pourrait partir en vacance tous les ans et profiter ! On serait heureux comme on l’es aujourd’hui, non ?
Les couches, les biberons, les pleurs, ai-je vraiment envie de tout ça ?

Dans un mois ! Dans un Put*** de mois !!! Il faut attendre encore… :aqua: J’espère que le moral sera remonté d’ici là… En attendant, je m’efface…
Je vous fais des bisous les filles... :bc:
Moi 32 IOP - Lui 30 RAS
Essai BB1 01/14

04/15 : IAC1 ---
05/15 : IAC2 ---
07/15 : IAC3 ---
11/15 : FIV1 ANNULÉE ovu 3j av ponction
01/16 : FIV1 BIS ---
03/16 : TEC1 ---
05/16 : TEC2 + 13ui (encore raté mais c'est déjà une petite victoire)
06/16 : FIV2 ---
11/16 : FIV3 +++ 132ui
DPA : 03/08/2017

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités