FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Quelle bonne nouvelle petitnous :applose: :applose: :applose:
Vivement l'écho maintenant!!!
Je croise très fort les doigts pour que tout aille bien :croisedoigts: :croisedoigts:
Gros bisous :bisou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3

Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Petinous : yay !!!! :danse: que je suis contente !!!! Bon cette echo nous revelera 1 ou 2 bonnes surprises, bien placée(s) mais qui prend/prennent son/leur temps, voila tout !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Comment va le moral pour vous toutes?

Espoir : bientot bientot, que j'ai hate pour toi!

Fanny : aussiiiiiiiiiiii !!!

Oryah : comment ca va?
[font=fantasy]
Bon pavé-time!
[/font]


Par ou commencer? mhh le début! c'est parti!
Donc hier on finit de se préparer (pour le transfert et les qques jours de vacances qui arrivent). Chéri fignolle le jardin et moi et bien je fignolle la maison (oui j'avais sauté une étape la derniere fois qd j'avais fait le menage, la fameuse serpillère ^^ :pleure: donc allez on refait un brin de ménage pour avoir la maison agréable, propre, :etoiles: revenir du centre avec le sentiment que la seule corvée restante c'est rester a se reposer dans le canapé :tropdrole: )

Je prépare ensuite les vêtements (un joli haut acheté en début de semaine pour le transfert, je sais pas, il m'a bien plus et je me suis de suite vue dedans pour le transfert donc hop! le haut 1 fois, 2 fois, adjugé-vendu :lolo: ; pas le mm que les 2 autres :-D 29,90euros ca va pas non plus me plumer!). Pour les 2 précédents transferts, j'avais la mm tenue : pantalon fluide noir type yoga et un joli pull polaire avec un grand col (qu'on peut utiliser en capuche) dans lequel on se sent bien. Mais bon avec les 2 echecs, c'est décidé, plus ces vetements. je ne crois plus aux signes depuis le 1er echec mais bon je n'avais plus envie de les porter! Donc cette fois-ci c'est ce joli top avec mon jean mes new shoes, bref une nouvelle Bagh en mode future Maman joli ^^ ) Meme chéri a remarqué que ca n'etait pas #mode attention je suis faite de sucre, il me faut les habits les plus cool possible pour etre le mieux possible car je suis mega en stress donc me faut etre bien blablabli et blablabla!

(je rentre dans les détails car cette journée est passée tellement vite que c'est 3 lignes que vous allez avoir, vous avez commandé du pavé? le voilà :tropdrole: )

Ensuite on prépare le dossier, on verifie qu'on a bien les ID, les papiers, la bouteille d'eau et hop dans le sac.
On reste sur l'ordi on passe la soirée tranquilou tout les 2 et on part se coucher. Et là.... mhhh impossible de dormir (non jure ^^) :fete:
Pas de stress particulier, j'etais bien, tout de pret, je resongeais a la magnétiseuse etc. mais non, le sommeil ne voulait pas venir. Bon a la rigueur ce qui pouvait me "travailler" un peu c'est que la decongelation se passe mal, cela a peut etre bp joué mais j'essayais de me dire, allez, il y en a 2! sur les 2 tout de meme, il y en aura un de beau esperons :avion: . Une fois que la SG aura appellé pour nous dire je serai soulagée, sûr! :joyeux:
J'ai eu l'impression d'etre eveillée toute la nuit. Un peu de dodo avec un reve chelou mixant chocolat bonbon etc. et une FIV mais pour 3 garçons :etonnant: mhhhh bon passons c'etait logique dans le reve :tropdrole:

Le matin mon homme regarde son portable on ne dormait "toujours" pas, 7h30 pfff que ca??? :temps: bon on tente de (se ren)dormir et a 8h50 la SF appelle avec une très bonne voix, :tel: limite euphorique (2e effet kisscool quand t'as pas dormi, quiconque au bout du fil te parait euphorique tellement t'en peux plus de fatigue :tropdrole: ).

Je vous appelle pour le transfert d'embreyons congelés.
Oui???
Bon et bien pouvez vous etre la a 11h20?
Oui bien sur pas de souci!
Tres bien a tout a l'heure alors!!!!


piouf ca va bien avoir lieu!! :hola:
et là et bien... béatitude extreme ! je me lève, il fait beau (comme un matin de Juin, un soleil franc, une belle journée qui s'annonce une pointe de fraicheur que j'adore sans pour autant empecher de prendre son café dehors)
Je prends donc mon petit déjeuner en robe de chambre, ampoule, vitamines jus d'orange dans la cuisine, une fois cela fait, 2 petites tartines de pain avec beurre de guerande et un café sur la terrasse, le soleil passant au travers des feuilles... ah je suis bien là, on poursuit la détente. :soleil: :zen: :soleil:
On se prépare tranquilou, je pousse meme le truc a porter un peu de mascara, non, c'est décidé, je ne pleurerai pas de panique, tout va bien se passer, je suis confiante.

On s'en va a 10h30 on aime bien etre en avance ^^ le parking est tjs plein donc ainsi no stress.

On arrive au centre pas de place mais heureusement un gugusse part et nous laisse sa place. On quitte le parking pour rejoindre l'entrée, et en marchant, je dis a mon homme alors, pronostics? 1 brybry? 2 brybry?
lui tres confiant, mhhh et bien 1 comme ca a tjs été prévu.
ET un top du top?
bien sur bien sur.

Pour ma part j'etais moins sure ^^ mais on rentrait dans le centre donc je n'ai pas formulé mes pronostics ^^ j'en n'avais pas vraiment mais je ne sais pas pourquoi je sentais le coup : "pas comme d'habitude"

On arrive au laboratoire, il est 10h50, la salle d'attente : blindée. D'habitude on passait dans les 8-9h donc souvent en 1er ou 2e.
Bon pas de souci on va un peu plus loin s'assoir, apres tt on a de l'avance, tout va bien. Je bois un peu afin de remplir la vessie tranquilement.
Des couples sont recus par le biologiste cela va relativement vite, on se dit que qques sieges ont du se libérer : plus que 2 couples, cool.
(Pas de couples de conn*** , pas de papa-maman-bébé indecents ni rien enfin ! )
On nous appelle, il est 11h05 :)
La biologiste nous dit donc transfert d'embreyon congelé, on donne nos noms etc.
Elle nous dit : nous avons décongelé 2 embreyons
(on nous avait dit la mm chose la derniere fois avant de nous préciser qu'un des 2 etait lisé (pas viable) )

que l'on va transferer donc.

mon conjoint tique : mais 2 embreyons? que l'on va transferer? (en faisant 2 avec ses doigts, qu'on se comprenne bien :lol: )

La biolo : oui oui, je vois que vous en aviez discuté avec le DR...lors du 1er transfert
nous : ah? euh non.

(je l'avais pressenti le coup du "pas comme d'habitude" :tropdrole: )
Perso, j'etais trop contente, c'est plus de chance mm si ca veut dire ponction next time, cette fois-ci, je le sens bien donc bon ^^

Cheri lui, bloque un peu car un peu effrayé par une grossesse gémélaire, mais du moment que je suis contente et qu'on a un ou plusieurs :+++: il est le plus heureux.

La biolo, mega mal à l aise, "euh ah, bon mince, euh, on peut en recongeler un si vous voulez mais on en est a un 3e transfert et on a pour habitude de transferer 2 embreyons apres plusieurs essais non concluants. Vous etiez a la limite la derniere fois, on n'a fait qu'un mais on aurait pu tt aussi bien en faire 2 ; je suis vraiment desolée, dites si cela pose souci, j'ai du mal comprendre les notes du docteur"

moi : pas du tt ne vous inquietez pas, il avait vaguement evoqué la possibilité d'en transferer 2 dans un futur lointain, on n'y etait pas opposé mais on n'en etait pas a ce stade"

cheri : oui pas de souci, ne recongelez pas, on fait comme ca c'est tres bien.

Elle etait mal la pauvre mais ca n'est pas grave du tt. Elle etait adorable et embetée. Le doc aurait du nous en parler au préalable afin qu'on donne une réponse bien claire avant mais c'est une tres bonne decision donc ca n'a posé nullement problème.

Je lui ai juste dit, c'est juste que si ca marche pas, bon on n'a plus que 2 tentatives FIV mais en mm tps on a plus de chance pour celle la alors... (j'essayais de , je sais pas, me rassurer ^^ )
Elle me dit : oui et puis 2 tentatives avant de voir la fin, vous en etes tres loin, vous n'en etes pas du tt la, il ne faut pas penser a ca, ne vous inquietez pas :-D
je lui demande ensuite : comment ils sont, bien, moyen...
Elle me dit : ils sont superbes, 4 cellules, niquel, parfait (ouf!)

Du coup on sort du labo (moi le sourire grand comme ca :-D ) mon homme sourit aussi, surtout en me voyant le sourire jusqu'aux oreilles et je lui repete ses pronostics en prenant sa voix, on rigole :tropdrole:

Là à peine le temps de mettre veste et sac dans le sac plastique et hop direction le bloc. On se déguise charlotte, protege chaussures et blouse et hop on rentre. Je m'installe, j'ai le sourire contrairement aux autres fois ou j'etais genre "la terre va s'ecrouler, je veux pleurer, j'ai la haine, je suis deg, on dirait une salle de torture, je veux sortir"

Viens le moment tant attendu : la pose du speculum... pinaise petit moment de "je me tends comme un arc - la figure commence a grave chauffer " et pffffff je me détends, c'est parti je relache ts les muscles :etonnant: miracle j'y arrive :applose: :zen:

Le transfert s'est tres vite fait, je souhaitais qu'on se regarde avec chéri (cf un post précedent, j'avais trouvé ca super!!! me suis dit allez, un peu de romantisme dans ce protocole ne nous fera que du bien! )
Là, la SG fait a chéri regardez on y est, chéri regarde, moi regarde moi, la SG voila c'est la, cheri ne sait plus ou regarder ^^ :tropdrole:
et hop 2 brybry dans le bidou :poussin:

et hop, fini ^^ on retire le speculum... ahhhhhhhhhhhhh piouf mais bien détendu qd mm :applose:
Je regarde l'ecran (oui aussi detendue que j'etais, impossible de regarder un tube en plein dans mon ventre en mm temps :lol: ) et je vois le petit point (il y en avait 2 en fait mais le valium faisait bien son effet, j'etais un peu K.O.) La SG, voila fini et maintenant vous pouvez lui parler, enfin leur parler, c'est tout terminé :-D
Et hop on rentre!
Passage eclair a la patisserie car on venait de decider quoi manger mais pas de dessert. Et flute apres le transfert on a droit une petit gourmandise qd mm :-D
Patisserie fermée, flute. Chéri va a une 2e, fermée reflute! Je lui dis, pas grave, t'embete pas.
Il en tente une 3e ouverte, je lui dis prends ce que tu veux, tu sais ce que j'aime (et oui malheureusement pour mes cuisses, en matiere de patisserie, j'aime TOUT! :tropdrole: )

Une fois rentrés, jgo canapé pour m'allonger et prendre le progestan (1 ovule, celui du matin donc). Cheri fait gentiment a manger :coeur:
et au moment du dessert : eclair au chocolat. Il me dit mais je t'ai pris mieux qu'un eclair au chocolat... 2 eclairs au chocolat! :anni:

Ensuite on s'est posé tranquilou avec nos pitits chiens :wouaf: :chien: qui me tenaient chauds devant Desperate. Cheri voulait faire 3 courses, il nous manquait qques trucs pour nos vacs et ensuite rdv véto pour un de nos chiens. J'avais qd mm pris rdv y'a qques semaines en me disant bon, c'est niquel le transfert sera passé depuis lgtps :temps: :discolol:
Pendant ce temps, repos dans le canapé ^^ toujours Desperate saison 3 finie :applose: )

Je me suis reposée sans dormir cette fois ci et me voila devant l'ordi pour vous raconter cette folle journée ^^

Je n'aborde pas cetransfert/post transfert de la mm maniere ; plus détendue et confiante comme vous l'aurez compris (on revient de loin par rapport a il y a qques semaines ^^ ). Je garde bien au chaud mon bidou et qques carresses de tps en tps ^^ avec en tete ce gif : :poussin:
j'aime trop.

Pds prévue pour le Mardi 5 Mai.
J'ai tel l'acupuncteur que je vois mardi prochain (28 Avril) et la magnétiseuse ensuite. Je lui ai dit que tout s'est bien passé. Elle me dit, j'ai bien pensé a vous (je l'avais textotée) et m'a dit "j'etais sur vous ; vous vous etes sentie plus détendue non?"
Je la rappelle en début de semaine prochaine pour un rdv next week. Elle m'a dit a présent c'est repos, détente, et surtout, on n'a pas peur! on profite, on se coucoune et on reste dans cette optique détente tranquile. Nos qques jours a la mer lui semble tres judicieux.
Appelez moi en début de semaine prochaine et on se verra, je passerai ma main. Pour l'instant on laisse le transfert, tout s'opere tranquilement, on laisse faire :)
Je pars donc tranquille. Avec tout ce que j'ai brulé de stress et d'angoisse, bon sang ces qques jours auront ete merités.
Je prends l'ordi portable donc je pourrai vous lire et ecrire plus aisément que sur la tablette :topcool:

J'espere vous lire tres vite et pense bien fort a vous!!!!!! :bisou: :fraiseb:

Tres tres gros bisous les :fraisinaute:
A demain :bise: :levre:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
Orya.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 16 oct. 2014, 14:05
Localisation : Melun
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Bonjour les filles ! :coucou: Comment allez-vous ?

Bon, j’avais commencé à vous rédiger un petit mess hier mais j’ai pas eu le temps de le finir et de l’envoyer… Depuis, y’a eu du nouveau ! :-D

Petitnous :
C’est dingue cette histoire de GEU en TEC ! Où les brybrys peuvent-ils bien se perdre ? :grattelatete:
Et puis comme tu dis, une GEU c’est douloureux à un moment donc à J29 post transfert (si je sais compter), tu aurai bien fini par sentir physiquement que ça n’allait pas !

Encore heureux que tu te sentes bien physiquement ! :good:
Ton corps change comment ? Toujours tes obus ? Tu as une petite brioche qui commence à pointer ? :wink:

Ouff, ça continues d’augmenter !! Alors cette écho, tu la passe quand ? :applose:

Et ton Homme, il faut qu’il essaye de se détendre, même si c’est pas facile pour lui aussi… N’allez pas vous générer un stress supplémentaire :non:
De plus, je ne pense pas que le taux d’évolution de la grossesse ait une incidence sur le bébé ?! :grattelatete:

J’Adooore ta petite règlette !! :-D
A l’annonce de ton plus, je voulais déjà te soumettre l’idée d’en faire une mais avec ce qui à suivi j’ai pas osé… Enfin, pourvu que tu nous la laisse encore 233 jours ! :croisedoigts:

Allez, courage ! Je continue de croiser fort fort pour toi !

:trefle:

Fanny : Comment te sens-tu ?
Qu’es ce que c’est que cette baisse de tempiote ce matin ? :ouin:
DPO10, une nidation pourquoi pas ? :croisedoigts:

Les filles t’ont déjà donné leur point de vue pour ce qui est du traitement mais je complète de ma petite expérience : je ne ressens rien de plus que d’habitude ! Je n’ai pas la sensation d’avoir les ovaires en ballon de rugby, comme Barbara et je ne suis pas plus fatiguée que ça... :reflechis: Juste les seins douloureux post Ovitrelle mais seulement quelques jours…
Enfin c’était la première fois que je prenais un traitement ! Peut-être qu’à la prochaine j’aurai d’autres effets ?
J’espère parce qu’avec tout ce que vous avez dit, les filles, je commence à penser que c’est pas normal de se sentir bien ! :pasnet:

Continues de te faire chouchouter par ton Homme, chanceuse va ! :amour:
Reste zen encore une petite semaine… :croisedoigts:

:trefle:

Barbara : Ça fait du bien de te lire avec la « détente-j’aime la vie » ! :fleur:

Déjà, tu tombes vraiment sur des perles de docs, toi ! Super ce rendez-vous avec la magnétiseuse ! :topcool:
J’ai d’ailleurs pris bonnes notes de ce qu’elle t’a dit…

:tropdrole: le fameux :+++: post Ovitrelle !! T’a plus qu’à te racheter un test maintenant !
C’est sympa hein ? Ça fait du bien à la psychologie :lol:
Je te souhaite qu’au prochain coup ou tu verras apparaitre ces fameuses « deux barres » ce sera une vraie surprise, pour de vrai, pour de bon… :croisedoigts:

Super ce pavé ! :hola:
J’étais avec toi ! Surtout au petit déj’ sur ta terrasse avec un petit café… :cool:

Héhé, en mode belle gosse pour le TEC la Bagh !! :good:
Mdr !! Comment je t’ai trop compris quand tu parlais de ton ancienne tenue !! Pour mon IAC, étant donné que j’avais posé ma journée, j’étais en mode survet’ Puma, ensemble pantalon-sweat à capuche et Jordan aux pieds ! A la cool quoi, même mon Homme était plus pomponné que moi ! :lol:

En tout cas, tu as eu raison d’aborder cette journée aussi calmement et aussi positivement ! Je t’ai lue super détendue, ça ne peut être que du bon ! :applose:

Alors, comme ça, tu vas peut-être nous faire des twin toi aussi ?! :poussin:

Punaise, je ne savais pas qu’ils pouvaient congeler/décongeler/recongeler des embryons ! :etonnant:
Enfin, il parait que c’est pas bon de faire ça avec la nourriture donc pour des tout petits organismes comme ça ?! C’est « dangereux » quand même, vous avez bien fait de garder les deux !! :poussin:

Lol, il est mignon ton Homme… 1 embryon = 2 embryons donc 1 éclair = 2 éclairs !! :tropdrole:

En tout cas, ça fait plaisir de te lire aussi confiante ! Toi qui était, il y a quelques semaines, au fond du gouffre à ne rien vouloir savoir, partir défaitiste et te dire que c’était déjà perdu… :marre:

Repose-toi bien dans ta maison propre (que c’est bon !!) et profites de tes vacances !! Vous partez ?
Souffle, pense au meilleur, caresse ton bidon et lis 50 nuances de Grey (apparemment ça a marché pour Petitnous !)

Bon, le 5 mai… C’est le bout du Monde !! :aqua: Mais on attend patiemment avec toi et bien sûr, on croise les doigts ! :croisedoigts:

:trefle:

Espoir : J-1… Comment ça va ? Comment tu te sens ?
Vivement demain !! :croisedoigts:

:trefle:

De mon côté :

Pour te répondre Fanny, moi aussi j’ai été super surprise à la vue de mon 37.3° vendredi matin ! J’ai d’ailleurs immédiatement repris ma température, elle était à 37.4° !! Mais j’ai gardé la première prise…

J’ai pensé pareil ! Etant donné que c’est la PMA qui m’a annoncé notre échec par téléphone, je ne suis jamais allée chercher les résultats de la pds (je vais y aller quand même, quand j’aurai le temps…) mais si ça se trouve, il y avait un tout petit taux ?! Ils ont pris ça pour un négatif mais ça a augmenté depuis ?! :grattelatete:
Mais je me suis résonnée : si la PMA dit non, c’est que c’est non ! :non:

J’ai été lire à gauche à droite des fofos « après la prise de progestérone » et il y a des filles qui attendent jusqu'à 10 jours le retour de leur règles !! J’avais tellement peur que ça m’arrive, quelle perte de temps !!
Mais ça va, j’ai réellement attendu (que) 2 jours… :aqua:

Par contre, je ne sais pas si c’est à cause des ovules ou pas mais… (Attention, je vais parler dégueu)… Mais samedi, quand elles se sont enfin déclarées c’était très étrange… Une espèce de purée avec des grumeaux de sang ! Pas des caillots comme ça peut arriver mais bien une consistance épaisse, rouge, horrible ! Bref…

J’en suis à mon 4ème jour de :regles: je ne prends plus ma température depuis hier, j’essaye de ne rien calculer mais c’est pas facile !

Et puis le contrecoup à mis le temps mais il se fait sentir doucement…
Vendredi, une de mes amies nous a invités au premier anniversaire de sa fille en juin... :-(
Dimanche midi, repas chez la belle-famille, rien d’extraordinaire mais pourtant dans ma tête cette pensée : « ils sont au courant, ils sont au courant… » Ouais, et alors ? Ils savent tenir leur langue et font comme si rien n’était ! :pasnet:
Ma collègue de travail se marie en juin et j’ai rêvé qu’elle nous annonçait sa grossesse juste après (alors qu’elle ne veut d’enfant immédiatement après)…

L’impression que rien ne bouge, je prends du retard dans mes corvées, dans mon travail, j’ai plus envie…
Les larmes aux yeux 30 fois par jour… Encore plus d'un mois à attendre, j’ai mal au cœur… :blanc:

Allez, ça va aller, je m’accroche à vous…
:fraiseb:
Moi 32 IOP - Lui 30 RAS
Essai BB1 01/14

04/15 : IAC1 ---
05/15 : IAC2 ---
07/15 : IAC3 ---
11/15 : FIV1 ANNULÉE ovu 3j av ponction
01/16 : FIV1 BIS ---
03/16 : TEC1 ---
05/16 : TEC2 + 13ui (encore raté mais c'est déjà une petite victoire)
06/16 : FIV2 ---
11/16 : FIV3 +++ 132ui
DPA : 03/08/2017

Image
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Barbara, super pavé :applose:
C'est super que tu es tout fait différemment et avec la positive attitude :applose:
En plus tu as eu 2 brybrys :poussin: pour le prix d'un alors il faut en profiter :lol:
Maintenant, on se détend on profite du soleil et des vacances :-D et surtout on garde son grand sourire de winneuse :content:

Aurélia, repose toi au maximum...
C'est sur que les échecs sont dur à encaisser... tu es dans la mauvaise période... mais ça va aller de mieux en mieux :bisousbisous: courage
Pour les changements... oui oui les obus sont toujours là :???: je galère à trouver un magasin "grande taille" qui livre chez moi :marre:
Et tant qu'à faire autant prendre des soutiens gorge d’allaitement tout de suite :lol:
Mon bidon pointe oui :etonnant: mais c'est aussi parce qu'il me reste 4kg lié au traitement :lol: Mais ça va être dur de le cacher :wink:


Fanny, on croise les doigts :croisedoigts:
Tu vroudrais pas me préter ton homme qu'il montre au mien comment me chouchouter :tropdrole:

Espoir... comment ça va ?

Pour moi c'est encore PDS demain :grattelatete: je comprends pas bien pourquoi toutes les 48h sachant que mon taux double tous les 3j :grattelatete:
Echo de contrôle jeudi à 15h15 :applose:
je sens que ça travaille dur la dedans

Bonne journée à vous

:bise: :bise:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou: :bisou:


Petitnous : youpiiiiii :applose: :applose: écho enfin programmée!!! il doit vous tarder!!! Comment ça va avec ton chéri? Ca doit être compliqué avec toutes ces incertitudes :???:
Allez, bientôt fixée!! courage!!! :croisedoigts:
Je ne pense pas non plus qu'il y ait une possibilité d'handicap liée à la rapidité d'augmentation du taux... mais je ne suis pas médecin... profites de ton rdv jeudi pour poser la question, ne reste pas avec cette arrière pensée en tête.
Héhéhé les gros seins, profites! ils sont douloureux ou ça va, c'est supportable? Si tu as besoin, on peut envisager que tu livres chez moi et je te renvoie le colis dans la foulée... en terme de coût de livraison c'est pas l'idéal mais au moins, tu aurais accès à certaines boutiques qui refusent de livrer jusqu'à chez toi. Dis moi en MP si besoin, n'hésites pas.

Barbara : j'ai adoré ton pavé!! Aurélia a du souci à se faire, elle a une sérieuse concurrente :lol:
Tu as eu trop raison de te faire toute belle pour y aller (et de ne pas remettre les vêtements qui te rappellent les échecs précédents), ça va de pair avec la bonne humeur qui t'a accompagné pendant cette journée.
On t'a implanté des Tic et Tac aussiiiii! 2 fois plus de chance c'est clair! Maintenant prends soin de toi et couve tranquillement :zen:
Trop mignon ton chéri avec les deux éclairs, c'est chou comme tout :coeur1:
En tout cas, la magnétiseuse t'a vraiment fait du bien au moral je trouve, tu es plus positive, tu as mieux vécu cette journée... au top la miss :good: Bravo! :applose: (elle fait des consults à distance? :lol: )
Comment tu te sens aujourd'hui? toujours le moral au beau fixe?

Aurélia : Raaaaaaaaaaah merd*... je suis désolée que tes règles soient arrivées :???:
Franchement tant mieux si tu as peu d'effets secondaires parce que la fatigue que je me traine, c'est casse-pied! (pour rester polie)
C'est normal que tu aies un contre-coup, ne lutte pas contre tes émotions, essaie de les "lâcher"... vous arrivez à parler avec ton chéri?
Et puis c'est vrai que c'est dans ces moments-là FORCEMENT que quelqu'un nous annonce une grossesse, qu'on a un anniversaire d'un bébé, un baptême,... n'importe quoi qui nous remet le nez dedans :marre:

Espoir : demain jour J! comment te sens-tu? tu as retenté un test aujourd'hui ou tu attends demain? Je croise très très fort les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

De mon côté, toujours mon mal aux seins pour l'instant...

Ce matin je me suis faite une put*** de fausse joie :marre: :marre: :marre:
Je vous raconte : le réveil de mon chéri sonne à 6h30, ça me réveille, pas moyen de me rendormir... je comate dans le lit et je me dis que comme je ne me rendors pas, autant prendre la température.
J'attrape le thermomètre et voilà qu'il m'indique 37.4!!! Sachant que j'ai toujours une température basse, je m'étais toujours dit que le jour où je dépasserai 37, c'est que je serai FORCEMENT enceinte :pl:
(la seule fois où j'ai dépassé 37 en deux ans, j'étais malade).
Donc fatalement, je m'emballe, ENORME sourire, je me dis que peut-être, CA Y EST. Mais quand même, ce thermomètre, il fait bip bip bizarre, c'est pas le son de d'habitude...
J'attrape mes deux autres thermomètre (cherchez pas, je les collectionne :pasnet: )... 36.4... sur les 2... et merd* mon thermomètre chouchou redéconne... pire que ça, il m'annonce mes règles :ouin: :ouin: :ouin:

J'ai un début très léger de règle depuis cette fin d'après-midi... + ma température qui baisse... :ouin:
Ce qui m'étonne, c'est que je ne suis qu'à DPO10 aujourd'hui... et mon mal de seins est encore là...
Alors j'ai encore 1% d'espoir, je me dis que c'est peut-être une nidation tardive... mais c'est mal parti je pense :ouin:
A voir demain si la baisse de température se maintient et si mes règles arrivent pour de bon...

En tout cas, si ce sont mes règles, j'ai décidé de demander au médecin qu'on commence le dossier PMA. J'ai lu sur internet qu'il faut 1 à 2 mois pour avoir le 1er rdv (vous confirmez?), autant que je commence mon attente pendant que continue à tester mon traitement en cours avec mon gynéco...

Ah et je ne vous ai pas dit... pendant mon EVJF, j'étais assise à côté d'une nana enceinte à table (forcément) et elle raconte... "oui donc on a voulu lancer le 2ème mais on s'est dit que ça allait prendre 6 mois. Et bien non! premier mois, PAF! c'est rageant quand même, on était pas préparés, on aurait préféré attendre un peu" :marre: :marre: :marre:
Et là l'émoticône meurtre, il manque vraiment... :tropdrole:

Bisous les filles :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Hello les filles.

Je passe vite fait vous faire coucou mais je m'attarde pas car pas la forme. Je stresse pour demain et j'y crois de moins en moins :-(
J'ai toujours cette douleur dans le bas ventre mais j'ai refait un test ce matin et encore :negatif: .
Du coup, peur de demain. Envie de savoir et en même temps je vais m'ecrouler si négatif :ouin:
Enfin bref, je passerai peut être demain après ma prise de sang vous lire et mettre un petit mot à chacune. Sinon je passe de toute façon vous dire le verdict.

Bonne soirée à vous :bisou:
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Espoir, je continue à :croisedoigts: fort pour toi
On sera là pour fêter avec toi ou pour te soutenir à fond... :bisousbisous:

Fanny, ton thermomètre est un trop nul :pleure:
je suis trop deg pour toi :malade:
Pour le délai d'attente ça dépend des centres et des régions... personnellement j'ai eu un rdv rapide avec le professeur en novembre (avec tous les examens de faits) et dès le cycle d'après on a commencé le traitement pour la FIV... j'espère que ça ira vite mais c'est sur que tu ne perds rien à anticiper en tout cas :-D
Je suis d'accord il faut un émoticône killer :rougedecolere: ou au moins remplacer le panneau lol de celui là :lolo: par une hache :tropdrole:
Les poules pondeuse (traduction les femmes qui sont enceinte rapidement) ne se rendent pas compte que leur propos peuvent être hyper blessants :mechant1:
Comment tu as géré la situation ?
Avec Chéri... :reflechis: c'est difficile à dire... des fois il caresse mon bidou, des fois il est distant, des fois il ne dit rien, des fois je suis enceinte des fois pas :etonnant: il a peur que le bébé ait un problème :grosyeux:
Enfin c'est pas très clair dans sa tête :pasnet: ça dépend des moments :euh:
Je pense qu'il attend que la PMA est dit que c'était ok, donc à la suite de l'écho de jeudi j'espère :topcool:
Moi en attendant je rame :pingouin: je sais pas trop sur quel pied danser... donc je ne lance pas le sujet... j'attends que ça vienne de lui :aqua:
Merci pour ta proposiiton pour soulager mes tétés :coeur1:
pfff c'est vrai que c'est dur ! mes soutiens gorges sont trop petits donc ils sont tous serrés dedans... on vois que ça ! plus aucun homme ne me regarde dans les yeux :lolo:
Après, vu les prix des grandes tailles, je me dis autant prendre des soutiens gorges d'allaitement directs... sauf que je vais prendre un bonnet de plus au cas où mais là c'est du 50-60€ pièce :quoi: et très peu de marques vont au 100-105 F/G et là c'est la fin du mois donc je dois attendre une semaine et de toute façon je veux rien faire avant l'écho de contrôle...

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit
:fraiseb:
La petite dance du winner pour espoir :bbdanse:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Et voilà, le verdict est tombé et c'est :negatif: :ouin: :ouin:
Suis trop mal les filles. Je vais quitter les essais et le forum car tout ça me détruit depuis 3 ans et demi et il est grand temps de faire une pause.

Bonne grossesse à vous les filles :bisou:
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Espoir je suis tellement triste pour vous :tristepleure:
La PMA vous a dis quoi ?
Je comprend ton besoin de faire une pause... prend tout le temps nécessaire...
mais n’hésite pas à venir vider ton sac...
Plein de courage :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Bon ben c'est mort pour moi :ouin:
La PMA vient de m'appeler... mon taux de HCG est à environ 1300 contre 1064 lundi... donc pour eux la grossesse s'arrête... l'écho de demain le confirmera surement
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités