FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:

Je passe en vitesse...

C'est une histoire de dingue petinous :etonnant:
Ils t'ont dit quoi à la PMA? ils sauront quand quelle possibilité c'est?
Je suis tellement désolée que tu aies ça à vivre, c'est dur :ouin:

Aurélia : c'est étrange ta température qui monte comme ça :grattelatete: c'est sûr sûr sûr qu'un test négatif à DPO14 est négatif pour de bon?
Oui j'ai eu l'impression de spotter (ceci dit mon string était noir, c'est pas super évident d'y voir clair... c'était l'instant glamour, ne me remerciez pas :tropdrole: )

Bisous à toutes :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3

FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Petite question en passant les filles : est-ce que le traitement vous fatigue énormément? depuis mardi je suis complètement HS malgré des nuits plus que correctes... je suis toute pâle et je manque de m'endormir au volant en pleine journée :???: Ca vous fait pareil la semaine après les traitements?
Bisous :bise:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?

Fanny, oui c'est normal... Les traitements te mettent ko et certaines femmes sont plus sensibles que d'autres :???:
Limite tes déplacements seule en voiture si tu peux :-(

pour moi, la PMA est perdue... Donc comme d'habitude nouveau contrôle lundi :marre:
si le taux est proche des 1000 j'aurais une ordonnance pour une écho...
Parce que j'ai appris hier par la SF que c'était possible de faire une GEU même avec une FIV :quoi:
C'est rare mais possible et avec ma chance :-(
bref, PDS et attente voilà tout ce qu'ils me proposent depuis 1 semaine interminable.

Je fais plein de bisous et vous souhaite un excellent week end
:bisousbisous: :levre:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:

et bien quelle histoire!c'est hallucinant :quoi: ! ca augmente, j'y crois toujours Petinous! et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!

Fanny : oui moi ausis je suis K.O. et ce de plus en plus, je rame même pour ecrire a l'ordi ^^ depuis la 1ere injection, pas de sport ni rien ^^

Oryah, contente de savoir que tu tiens le coup :yes:

Espoir, ca va? :bisou: :croisedoigts: :trefle:

Je ne sais plus ou j'en suis car avec la fatigue et ts les rdv je n'ai pas tout raconté au fur et a mesure, j'ai prefere me concentrer sur vous :bisou: on etait au creux de la vague il etait donc important de se soutenir :bisou:

Donc, pour recap', vendredi les fofo grossissaient a peine, lundi rebelotte, et je commencais a m'inquieter mais bon j'essayais de relativiser :zen: ^^

Mardi rdv avec la thérapeuthe-magnétiseuse, fort gentille. On a bien parlé, mis des mots sur les choses, les questions qui pouvaient me poser souci, on les a reglées, en y répondant simplement, notemment le fait d'en parler ou pas, comment gerer les gens autour etc. ; je continue comme j'ai fait jusqu'ici mais en me posant bp moins de questions (enfin plus du tt en fait :tropdrole: ) et puis ensuite elle m'a fait allonger et a posé sa main sur mon ventre (bas-ventre). Elle n'avait pas regardé mon dossier (que j'avais apporté) et nous avions brievement evoqué mon parcours sans rentrer ds les details (examens, conclusions etc.)

Elle me dit que pour elle tout va bien mais que je suis fermée, que je dois arreter d'avoir peur et surtout d'arreter de tout faire comment dire... "scolairement" ; de ne pas faire pcqu'l faut faire mais pcq j'ai envie de le faire. Je suis a la vie comme au travail et que ca et bien il faut eviter (oui c'est tres bien d'etre comme ca au travail mais pas tt le tps : #mode Bree) Elle me dit ensuite je sens vos trompes, très bien pas de souci ici, les ovaires ok, l'utérus très bien mais je le sens à l'envers. Votre utérus est anté-versé. Elle etait catégorique. Moi, euh... je sais pas...
Oh sisi, il est antéversé, je le sens.
Ah...
Oh, ca n'est rien, moi aussi je l'ai comme ca, c'est pas du tout genant.

Elle conclut : bon et bien il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. On raye de son vocabulaire il faut, je dois, j'ai à... etc. et on fait, on vit la vie, plutot que de la "survivre" et attendre avec trop d'impatience sans profiter du reste. Aussi, moins d'anticipation, au lieu de se projeter avec bébé dans les bras, on va se projeter au présent, bébé dans le ventre. Sentir son ventre "ouvert" pret a accueillir bébé. Je comprenais bien ce qu'elle me disait. (je vous fait un recap' ^^ )

On regarde ensuite donc mon dossier, histoire qu'elle ait toutes les infos, compte rendu de mon écho il y a perpette (m'en souvenais plus, c'est dire) :
Utérus antéversé, normal, blablabli blablabla
Pinaise, balèze la nana ^^ (j'ai tellementfait d'examens que je ne me souvenais plus de cela, on m'a dit c'est normal, tt va bien... ok, hop j'ai oublié ^^ c'est ça que de se concentrer tjs sur le négatif, on oublie qd on vous dit c'est normal, ca c'est rien pas de souci :marre: )
Ca m'a fait bp de bien de la voir, j'ai pu sortir vraiment toutes mes angoisses, peurs etc. mettre des mots sur bp de choses (je commencais a faire un tout petit peu de "pso" pcq justement je ne libere pas assez mes ressentis (ca m'est arrivé 2 fois auparavant et a chaque fois c'etait pcq je ne m'exprimais pas, la peau le faisait a ma place :etonnant: ). Je lui ai fait part de la longueur du parcours ce cycle-ci, elle me dit c'est bon j'ai stimulé un petit peu moi aussi, ca ira bien. Allez maintenant, on se détend, on vit bien, on apprécie ce qui arrive, on ouvre ce ventre pour accueillir et c'est tout. Les peurs, les est ce que ca va marcher etc. on retire tout ca et qd on a de telles pensées, on pense a moi et a ce qu'on vient de dire.
C'est .. a dire, mais je crois que j'en avais besoin. Meme si mon chéri me dit que ca va marcher, que vous les filles me le dites aussi, je sais pas je me sens plus sure de moi au sortir de ce rdv. C'est dans la tete ^^
(elle est dingue cette Bagh :pouf: )

Ensuite l'acupuncteur : comme d'hab, ca s'est tres bien passé, il m' a prescrit de l'ovarinum (homéopathie). je lui ai fait part que les fofo étaient feignants cette fois ci et que j'avais encore une echo le jeudi (16/04). Il a piqué aux memes endroits, je me suis relaxée et en rentrant le soir, j'etais VI-DEE ^^ piqures derriere, au pinaise! Défoncée j'etais!
Le mercredi je suis restée tranquille, me suis occupée de la maison et me suis posée.
Jeudi donc echo/pds (pas de papa-maman-bébé, enfin!) et là, la sage femme introduit la sonde et me fait de suite "ohlalala, bon on y est hein! juste en le mettant j'en ai apercu un tres grand ^^ allez, on va voir ca! et en effet, 20mm :quoi: donc en gros il a poussé 3 fois plus vite que ces 12 derniers jours... bon tant mieux, j'en pouvais plus des piquouses, rdv a repet' :temps:
Elle me dit allez, lundi ou mardi pour le transfert, a tout a l'heure au telephone pour voir tout ca :)

Bon et bien la, je suis sortie, j'avais le sourire :-D on continue sur la route de la "détente-j'aime la vie" ; je voulais aller en ville, apprécier le soleil, un verre en terrasse mais contrairement a la veille, le tps etait plus que moyen... donc bon on va eviter de prendre froid, achetage de chaussures ce sera ! :jsuiscontente:
Me suis pris de paires de chaussures, j'en avais besoin, pour les chaussures et ma foi pour le moral c'est tjs ca de bon aussi ! ensuite 2 vetements (2 pulls).

Dans l'aprem mon homme m'appelle pour me dire donc ; Lundi transfert :hola:
Ce qui nous laisse tout le weekend pour profiter mais aussi tailler les haies (moins cool :non: mais on avait prévu de le faire depuis un moment et c'etait decidé, ce weekend pour avoir les vacs de tranquilles ensuite :per: )

Et voila :) donc le jeudi soir une injection de cétrotide (pas de gonal, fini !!! yepee! ) et a 22h, Ovitrelle ! :sautdejoie:

Donc ensuite dans la soirée, le bas ventre qui travaille grave comme en période de :regles: quand je les qualifient de "costaudes" en terme de fatigue, penibilité et de "travaillage" de ventre le soir ^^
mais aussi autre symptome :
au matin : tadadam, roulement de tambour mhh comment dire... :coeur1: :calinou: :calins: une Bagh, chaude comme les braises :tropdrole: (plus de gonal donc des ovaires moins en mode ballon de rugby, ca aide :tropdrole: )

Aussi, j'ai fait le test (test qui au passage etait périmé c'est dire si j avais espoir a chaque fin de mois :pois: ) le vendredi matin (apres les calins ^^ ) et que ca fait du bien ! Oryah merci! :bise: Psychologiquement de les voir ces 2 barres :+++: même s'il n'y a rien et bien c'est appréciable! ca m'a rendue plus confiante (ce test est chouette car on peut casser la partie languette, du coup on peut le garder sans avoir le coté pissou ^^ ) je le garde et je le regarde c'est plaisant ^^ :pouf: 1erer fois que je les vois ^^ :wink: merci les filles, je ne pourrai plus dire que je ne verrai jamais ces 2 barres dorénavant (cf un précédent post tristounet)

Voili voilou les filles.
Passez un bon weekend et a demain tres gros bisous :salute: :bibi: :fraiseb:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

bonjour les filles

ca été votre weeken?

Bagh : ca y est, aujourd'hui c'est ton transfert :applose: :applose: n'oublie pas de venir nous raconter ta journée, j'ai hate de te lire :applose:

fanny : je suis comme toi, epuisée :-( et en plus j'arrive de moins en moins a dormir ce qui n'arrange pas les choses :-( Ca va sinon? des autres symptômes?

petitnous : tu recontrole aujourd'hui non? C'est fou ton histoire a se :marre: . J'espere que ton taux aura profité du weeken pour décoller un bon coup et que tes bry bry seront implenté au bon endroit :croisedoigts: je savais pas qu'en FIV il pouvait aussi y avoir des GEU :grattelatete:

Aurélia : tu en es ou? Ta temperature continue de monter ou tes :regles: sont arrivées?

De mon coté, weeken de boulot tranquil mais ponctué de douleurs au ventre et à la poitrine. J'ai tenté un test hier et aujourd'hui mais :negatif: . Etant a 12 dpo et comme c'est de test de 25ui, j'espere encore un peu meme si j'y crois de moins en moins... :-( vivement mercredi que je sois fixée une bonne fois pour toute.

Bonne journée les filles, je passerai vous lire apres le boulot :bisou:
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles,

un ptit coucou rapide avant decoller pour le centre. La SF a appelé ce matin a 9h on a rdv a 11h20, donc transfert vers 12h je pense.
J'attends que chéri finisse de se préparer et on y va
Je pense bien fort a vous.
Espoir : c'est trop tot :wink: je :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle:

Tres tres gros bisous et a ce soir ou demain :bisou:
:levre:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:

Vous allez bien?

Petitnous : Comment vas-tu? ça doit être les montagnes russes niveau moral :???:
C'est dingue que les GEU soient possibles quand on fait une FIV, j'aurais pas cru :quoi:
J'espère que ton taux va vite dépasser les 1 000 pour que tu puisses enfin faire une écho, cette attente doit te rendre dingue :marre:
Viens vite nous dire les résultats de ta pds de ce matin :bisou:

Barbara : Ca y est c'est le grand jour !!! :applose: :applose: :applose:
Je croise les doigts très fort pour que tout se passe bien :croisedoigts: et j'espère que tu vas nous faire un beauuuu pavé pour nous raconter tout ça :-D
C'est chouette que la thérapeute-magnétiseuse t'ait aidé à mettre des mots sur tout ce que tu vis :good:
Marrant que ton follicule ait grandi aussi vite alors que tu as vu la magnétiseuse et l'acupuncteur... drôle de coincidence quand même!! :wink:
Pour les chaussures tu as bien raison : On a jamais trop de chaussures!!!!

Espoir : c'est tôt 12 DPO pour faire un test tu sais, ne perds pas espoir! si tu as fait une nidation un tout petit peu tardive, il se peut que ça ne soit pas détectable aussi tôt. On dit souvent que c'est détectable vers DPO13/14 mais tout dépend du jour de nidation au final. Je crois que l'ovule fait son nid entre DPO3 et DPO10 donc... :wink:
Je croise les doigts en tout cas :croisedoigts: :croisedoigts:

Aurélia : tu en es où? tes règles sont arrivés, non? comment te sens-tu? :bisou:

Merci beaucoup pour votre réponse quant à la fatigue, vous m'avez vachement rassurée! La semaine dernière, j'ai vraiment eu du mal par moments, à me demander si je n'allais pas rentrer à la maison en pleine journée pour me coucher :???:
Ce week-end, j'avais un enterrement de vie de jeune fille... et ça n'a pas loupé, j'ai fait une énorme insomnie dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai dormi deux heures :marre: Je vous dis pas la tronche au réveil :lol:
Comme je suis témoin, pas vraiment le choix d'y aller ou non :ouin:
Et là, comme toujours, mon homme a été PAR-FAIT! il m'a dit qu'il ne voulait pas que je conduise dans cet état, il m'a emmené à l'EVJF (1h15 de route) et est venu me rechercher le soir à 23h (1h30 de route)... du coup j'y suis allée, j'ai pu faire la journée du samedi en entier et je n'ai loupé que le dimanche... C'est trop l'homme parfait mon époux :coeur:
Hier je suis restée au lit toute la journée à retoucher des photos, regarder des séries et câliner mon chat :coeur:
Bref un poil plus en forme aujourd'hui, à voir sur la durée de la journée.
Mon mal de seins avait fortement diminué il y a quelques jours mais il est revenu un peu plus fort ces jours-ci. Rien d'anormal ceci dit, j'ai déjà eu plein de mois avec cette douleur là. Encore une semaine à attendre avant le verdict... on verra... :croisedoigts:
Ma température est d'une stabilité à toute épreuve :lol:
Voilà, je suis mitigée... pas encore l'impression que c'est fouttu ce mois-ci et pas l'impression non plus que ça ait marché. :zen:

Bisous les filles :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?

Alors Barbara... on attend ton récit :-D
Tout s'est bien passé ?

Fanny, on croise les doigts, vivement mercredi :croisedoigts:
C'est vrai que ton homme est en or :coeur:
Fais toi chouchouter :wink:
Je savais pas non plus pour le GEU :etonnant: c'est très bizzare
Mais je crois pas que ce soit ça parce que sinon j'aurais mal... or je me sens bien physiquement :reflechis:

Espoir, je suis d'accord avec Fanny... c'est un peu tôt... mon test sensible à 10UI à laisser apparaitre une barre très clair 12j post transfert des blasto... continue d'y croire... de toute façon, seul le résultat de la PDS est valable... bon c'est sûr que je suis mal placer pour parler :tropdrole:

Aurélia, tu en es où toi ?

je suis allée au labo ce matin (6h45)... j'aurais les résultats vers les 13h donc vers les 18h chez vous...
Niveau moral, c'est très dur :rougedecolere:
C'est surtout de voir mon corps changer sans savoir si réellement c'est la grossesse :grattelatete:
Et chéri flippe à fond parce qu'il croit que si la grossesse évolue, bébé sera handicapé à cause du taux qui fait n'importe quoi :quoi: ce qui n'aide pas à me calmer :marre:
Je crois que j'aurais bien du mal à profiter sereinement :-(

A toute à l'heure pour le verdict :bisousbisous:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Re :lol:

Bon alors... taux à 1061 aujourd'hui :applose:
Il double bien toutes les 72h au lieu de 48h... ouais ouais j'aime pas faire comme tout le monde :tropdrole:
J'attends l’ordonnance pour l'écho maintenant... vu le décalage horaire je l'aurais demain en me levant...
J'ai mis à jour ma signature... je m'emballe pas hein mais c'est juste pour avoir le plaisir de la lire :pouf:
Un peu comme le :+++: suite à l'ovitrelle :tropdrole: on se fait du bien comme on peu :tropdrole:

Je vous fais plein de bisous
:coeuramour: :bise:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

:applose: ca monte ca monte :applose:
vivement que tu sois rassurée par l'echo et que ce stress soit derriere toi :good:
on y croit :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités