FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?
Un petit passage vite fait pour vous dire que je suis rentrée :-D
Donc dès que j'ai fini de tout ranger je repasse vous faire un coucou et vous raconter comment ça s'est passé.

A toute à l'heure
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image

Avatar du membre
Orya.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 16 oct. 2014, 14:05
Localisation : Melun
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou !!

Barbara : :chatjoyeux:
C’est génial que tes règles aient décidé de se pointer plus vite !! Voilà une semaine de gagné !!

Alors, début des injections dans 2 jours et écho mardi prochain, c'est ça ?
Ça va aller vite d’un coup ! :-D

Je ne vois pas pourquoi le fait que tes règles arrivent plus tôt serait mauvais pour le TEC, chaque cycle est différent…
L’important n’est pas celui qui est passé mais celui qui se prépare ! Et c’est peut-être celui-là qui sera le bon !? :croisedoigts:

Alors tu vas te détendre un peu avec le sport, du moins, jusqu’à ton écho !
Mais continues de prendre soin de toi ! D’ailleurs, tu retournes voir l’acupuncteur prochainement ?

:trefle:

Fanny : Ta courbe… :pleure:
J’espère que tu vas bien… Passe nous donner quelques news… :bisou:

:trefle:

Petitnous : Tu couves ? :-D
Viens nous raconter !! :applose:

:trefle:

Espoir : Encore une petite pensée pour toi…
En principe, tu ne devrais pas tarder à débuter un nouveau cycle, j’espère qu’il se présentera mieux… Si tu passes par là… :bisou:

:trefle:

De mon côte :
J’ai fait mon nouveau prélèvement samedi (j’en ai marre qu’on m’enfonce des trucs « la dedans » :marre: ) mais je n’aurai les résultats que d’ici jeudi 02/04… Wait !

:m1:

Hier lundi, de nouveau prise de sang (et de nouveau un bleu mais moins atroce que celui de vendredi, qui est toujours là !) et écho (mais la médecin que j’ai eu cette fois était beaucoup plus douce !) :wink:

Donc mon follicule de vendredi de 12mm a grossi à 16mm et j’en ai un autre qui est dans les 15mm donc un peu juste (de mémoire) mais c’est jouable ! :-D
Et comme j’en ai plein d’autres petits qui se préparent, pour éviter qu’ils fleurissent d’un coup, elle m’a dit de déclencher hier soir ! :piq:

Donc voilà, les pi-piks sont terminées !! Ovitrelle hier soir… Câlin imposé pour laisser 1 jour d’abstinence à Monsieur et Advienne que Pourra ! :croisedoigts:

C’est marrant d'ailleurs, mes tests d’ovulation sont très très légèrement positifs et ma courbe est fixe à 36.7° depuis plusieurs jours, on dirait qu’elle attend pour grimper car en temps normal, j’aurai déjà ovulé depuis 2-3 jours ! :grattelatete:

Bref, 6 jours de Gonal que j’ai, je pense, bien encaissé… De l’acné mais pas de larmes intempestives !

(Attention pavé !)
En revanche, samedi soir, j’ai demandé à mon Homme de me faire mon injection, histoire qu’il participe un peu plus à l’aventure.
Il a dû entamer un nouveau stylo et, je sais pas si ça vous le fait aussi, mais à la toute première utilisation, le stylo « grince » et s’enfonce vachement, comme si c’était toute la structure qui s’enfonçait… ?! :etonnant:
Du coup, il a cru qu’il injectait plus de dose que prévu et à peine piqué et appuyé sur le bouton, il a immédiatement retiré l’aiguille de ma peau, ce qui fait qu’une partie de l’injection s’est « envolée » sur moi et le canapé ! :rougedecolere:

Je suis partie dans une colère… :mechant1:
J’ai honte ! Je ne lui ai JAMAIS parlé sur ce ton, encore moins insulté comme je l’ai fait… :euhhhhh?: :malade:
« Espèce de bon à rien, t’avait peur que ça te saute à la gueule ? » « Comment tu veux rattraper ça, Conn*** !? » « Tu veux me re-balancer une dose pour rattraper tes conneries ? » « J’ai été beau de vouloir t’impliquer de toutes façons t’en a rien à fou*** ! C’est pas toi qui va avoir la chat** en chou-fleur à faire des échos, c’est pas toi qui te lève à 5h pour aller faire des prises de sang ratées, c’est pas toi qui subit psychologiquement l’échec de te piquer pour espérer être mère… » Et encore tant d’autres… :oops:
Je lui ai balancé tellement de sal*** ! Trop de violence dans mes paroles… :pasnet:

Au départ, il a tenté de me faire comprendre que l’injection était quand même faite mais je lui coupais rapidement la parole pour surenchérir. Ensuite il s’est excusé mais je suis encore montée dans les tours… :rougedecolere:

Au final, je suis partie comme une balle, en t-shirt et chaussons, m’enfermer dans ma voiture pour… Fumer une bonne cigarette que je me refuse depuis tant de mois ! :marre:
Maintenant, la culpabilité… Non seulement j’ai manqué de respect à mon Homme mais en plus je fume !! Je parles toute seule et ne décolère pas !! :pouf:
30 minutes après, je n’arrive pas à « redescendre » mais je me décide quand même à rentrer à la maison. Je n’adresse pas la parole à mon Homme qui se fait tout petit et m’enferme dans la chambre… Au final, je me suis endormie vers 21h je crois… :quoi:

Avec un tel comportement, je pensais m’effondrer en larmes et ramper aux pieds de mon Homme pour m’excuser mais rien de tout ça ! :reflechis:
J’ai boudé et dormi tout le dimanche… Jusqu’à mon injection, que j’ai préféré faire seule et où on a parlé calmement de ce qui s’était passé la veille… :zen:
Excuses et câlins, tout est rentré dans l’ordre... :ons'aime:
Il a mis ça sur le compte du stress, de l’inquiétude et de la fatigue mais je ne saurai toujours pas expliquer quel démon était entré en moi !! Et j’en suis vraiment pas fière ! :g:
Mon pauvre petit Homme de l'Amour, je m'en veux tellement... :coeur:
(Fin pavé n°1)

Voilà voilà, on y est ! :chatjoyeux:
Demain, 1er avril :pois: , et ce n’est pas une blague, rendez-vous à Créteil.

7h30 pour Monsieur : pièce d’identité – ordonnance pour préparation :spermatobleu: – consentement signé !
10h pour Madame : pièce d’identité et toute sa motivation ! :jsuiscontente:

Encore une dose de pression ! Déjà que j’ai mal dormi la nuit dernière… :hap: Les mains sur le ventre en espérant ne pas avoir ovulé dans la nuit (ouufff, ma tempiote n’a pas bougé !) cette nuit va être longue ! Heureusement qu’il va falloir se lever tôt !

Je suis toute excitée et j’appréhende tellement à la fois ! Du coup, même si ce n’est pas nécessaire, j’ai pris ma journée, comme ça, en rentrant, je resterai en position horizontale jusqu’au soir ! :lol:

:m1:

Ah ! Mais j’en ai oublié de parler de ma séance d’acupuncture !!
Ben, pour faire bref… N-U-L !!

(Bon, attention pavé quand même !)
Déjà je suis arrivée, elle est en consultation alors je patiente, normal.
Une autre femme arrive, patiente aussi, normal.

L’acupunctrice termine sa consultation et appelle l’autre nana qui était avec moi en salle d’attente… Là, je me dis que, soit elle est super en retard et effectivement la femme avec moi avait son rendez-vous avant, soit elle s’est planté, soit c’est moi qui me suis planté de rendez-vous ?! :grattelatete:

Une autre femme arrive et s’installe en salle d’attente avec moi.
L’acupunctrice termine et appelle, encore une fois l’autre nana qui venait d’arriver !!! :marre:
J’étais prête à bondir !! :rougedecolere: « Excusez-moi, mais je passe quand, moi ? J’avais rendez-vous à 10h20 !! » Elle me demande mon nom et puis « bon, ben, venez… » sans aucune conviction !!

Elle regarde sa liste de rendez-vous sur son super Mac et me dit : « ah oui !! ben vous aviez rendez-vous avant la femme que je viens de prendre… » (sans déconner ?!) « Oh là là, je vous prends avec 1h de retard, hihihi » (trop marrant !) j’ai déjà des envies de meurtre… :lolo:

Bon, je lui explique le pourquoi de ma visite : je suis en PMA, je vais prochainement tenter une insémination artificielle, j’ai entendu beaucoup de bien sur les bénéfices de l’acupuncture… Et là, limite elle me stoppe pour me dire « oui, bon, c’est très controversé ! L’acupuncture ne résous pas les problèmes d’infertilité mais ça peut jouer sur le moral des patients. Tout ce que je peux vous proposer c’est une séance pour vous détendre… » :etonnant:

Ouais, tu l'vends bien ton bifteck ! :o
Je suis bien loin de vos acupuncteurs, les filles, qui jouent sur l’endomètre, font travailler les ovaires et vous chouchoutent !

Bref, elle m’envoie dans une pièce et me demande de rester juste en sous-vêtements.
Je m’installe sur la table de consultation et elle me plante 7 ou 8 aiguilles : poignet gauche – avant-bras gauche – cheville gauche – main droite – sur la tête ( ?! en plein milieu des cheveux) – dans le cou et je me souviens plus…
J'ai froid, elle me met une couette sur moi et me demande d’essayer de me détendre puis ferme la porte derrière elle et me laisse en plan 15-20 minutes… Pendant ce temps-là, je l’entendais avec une autre patiente (pas de chance, son cabinet est super mal insonorisé, va te détendre, toi !) :temps:

Une fois fini, elle me retire toutes ses aiguilles, je me rhabille et retourne la voir.
Je ne ressens pas de bienfaits ou gène particuliers… Elle me dit qu’on ne peut pas savoir comment les gens vont réagir à la première séance, y’en a qui sont réceptifs, d’autres pas ! :reflechis:
Enfin, elle me soulage de 33€ et me demande une lettre de recommandation de mon médecin pour la prochaine fois...

Bon, ben, pour être franche, je ne pense pas y retourner… Je n’ai pas été satisfaite, déjà, de la façon dont j’ai été reçue, ni des résultats ! :-(
Tout ce que ça m’a apporté c’est d’exploser de colère sur mon Homme le soir même ! :ouin:

Je vais tout de même essayer d’en trouver un autre, histoire de ne pas rester sur une mauvaise impression…

:m1:

Bon allez, sur ce pavé (i’m a winneuze ! :pompom: ) je vous fait des bisous !
Promis je reviens poser mon pavé sur mon IAC bientôt !
En attendant, c'est l'heure du chat bourré ! :chatjoyeux: :chatjoyeux:

:bibi:
Moi 32 IOP - Lui 30 RAS
Essai BB1 01/14

04/15 : IAC1 ---
05/15 : IAC2 ---
07/15 : IAC3 ---
11/15 : FIV1 ANNULÉE ovu 3j av ponction
01/16 : FIV1 BIS ---
03/16 : TEC1 ---
05/16 : TEC2 + 13ui (encore raté mais c'est déjà une petite victoire)
06/16 : FIV2 ---
11/16 : FIV3 +++ 132ui
DPA : 03/08/2017

Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles!


Micro passage éclair pour vous dire que je suis en déplacement jusqu'à demain soir tard donc pas de pavé pour l'instant (galère sur le tel). En très résumé mes règles ont débarqué hier et j'ai rdv jeudi matin 1ère h avec mon Gynéco pour revoir mon traitement et tout et tout.
Aurelia : grosses pensées pour toi demain!!!
Petitnous : je croise les doigts! Vivement ton récit!!
Barbara et espoir : j'espère que vous allez bien :)
Bisous à toutes !
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Bonjour les filles, :coucou:

Desolée de pas trop venir mais suis en mode déprime en ce moment :-( . Je pense que c’est pas seulement a cause de ce projet bébé qui n’avance pas, c’est plutôt un ras le bol de tout et plus envie de rien :-( . Je passe souvent vous lire et vous me donnez le sourire mais jusqu'à present je ne postais plus car pas envie de plomber l’ambiance mais après discussion avec mon cheri, je vais essayer de remonter la pente. Du coup, je vais recommencer a faire des choses que j’aime (comme discuter avec vous) ou aller voir des amis… en esperant que ca ira vite mieux. Ne m’en voulez donc pas si parfois je suis moins presente car pas sur que tout ira super bien tout de suite. Mon cheri veut y croire, moi je doute un peu. :???:

Petitnous : alors ca y est ? tic et tac sont en place ? Reste plus qu’a croiser les doigts :croisedoigts: et a te faire chouchouter en attendant le verdict. Ce serait chouette des jumeaux :applose:

Aurélie : toujours la reine des pavés, j’ADOREEEEEEEE. :applose: C’est le grand jour pour toi il me semble non ? Que tout se passe bien et reviens vite nous raconter ca :good:

Barbara : c’est rare que les vilaines nous fassent plaisir d’arriver en avance. C’est une bonne surprise ca. :good: Du coup c’est parti pour toi aussi. Bientôt le TEC et puis un beau :+++:

Fanny : c’est pas ce cycle ci que tu devrais commencer les pik pik ? j’ai ca dans mes souvenirs mais je me trompe peut etre… :reflechis:

Alors de mon coté, je suis toujours en standby. Le mois passé, mes taux n’etant pas bon, j’ai du reprendre la pillule ce mois ci. Ce weekend, j’ai eu de tres legeres pertes brunes (mais vraiment tres peu) et donc je me suis dit que mes regles etaient en preparation. Comme j’ai pris la derniere pillule vendredi, elles devraient arriver aujourd’hui sauf que bizarement, hier matin j’ai regardé au niveau du col et RIEN, :etonnant: pas de pertes brune. Hier soir, idem. Du coup ce matin je reverifie car mes regles devraient etre la et encore une fois RIEN DE RIEN :etonnant: . Mes doigts ressortent "propres" (un peu de glaire mais completement claire). Du coup je me demande ce qu’il se passe encore… :grattelatete: on verra.

Bon j’arrete mon pavé sinon je vais te faire de la concurrence aurelie :tropdrole:
gros bisous les filles et promis je vais essayer de venir vous faire un petit mot tous les jours :bisou:
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Coucou les filles

ça y est :-D je suis de retour au chaud :-D

Comment ça va ?
Ravie de voir que les stim sont parties et que certaines couvent déja [:verobeat:1]
Tout se passe bien pour vous ?
J'ai lu tous les post en retard, mais avec ma mémoire de poisson rouge une petite récap serait la bienvenue [:whistle:]

Espoir, tu sais, les traitements et le stress accumulé peuvent être à l'origine de ta baisse de moral :-( j'espère de tout coeur que tu vas vite remonter la pente :bisousbisous:
Et n'hesite pas a venir... même si ton post n'est pas très joyeux ça fait énormément de bien :wink:

Fanny, alors ton nouveau cycle a démarré ?

Barbara c'est super tu gagnes du temps :applose:

Aurélia :quoi: vraiment co** ton acuponctrice :quoi:
Le mode calin se passe bien ? :lol:
C'est vrai que ta réation est comment dire... impressionnante :tropdrole:
Pauvre chéri ! il a mangé chaud :tropdrole:
Heureusement qu'il ne l'a pas pris pour lui ! Mais c'est vrai que c'est facilement excusable :-D on accumule tellement de stress et les hormones font des ravages sur le comportement !!!

Pour moi, le transfert de Tic et Tac a eu lieu il y a 9j... mes seins sont absolument énormes et j'ai des nausées... mais je ne sais pas si c'est lié au traitement ou pas... alors ça psychotte :lol: et chéri ne m'aide pas du tout à me calmer :tropdrole:
Pour le premier transfert, mes règles étaient arrivées à cette période... et là... rien donc je croise fort les doigts :croisedoigts:
Il me dit hier soir que j'ai une sale tête (merci mon coeur ça fait toujours plaisir à entendre :rougedecolere: ).Donc je lui répond que je ne me sens pas bien, que j'ai la nausée et que je ne me sens pas à l'aide dans mon corps car mes seins sont devenus absolument énormes (genre lolo ferari est plate en comparaison). Et là il me sort que lui est très à l'aise avec mon corps et qu'il espère qu'il va pouvoir profiter longtemps de ma poitrine :quoi:
De quoi remonter le moral :etonnant:

Sinon, pour le transfert en lui même, j'étais convoquée le mardi 24 à 11h.
J'arrive bien sûr avec 20 min d'avance :vite: :lol:
A 10h50 un couple arrive (la quarantaine je dirais), puis à 11h un autre :quoi: moi je suis seule donc déjà pression énorme mais là je ne suis pas à l'aise.
le jeune couple est appelé pour le transfert (donc vous aurez compris qu'il y a du retard). Les vieux se mettent à parler hyper fort et critiquent tous :etonnant:
Le jeune couple ressort, et là c'est du grand n'importe quoi ! les vieux disent qu'ils n'ont pas l'air heureux d'avoir fait le transfert qu'ils devraient être plus enthousiastes :quoi:
Après ils se retournent vers moi, et disent (ils pensaient chuchotter mais ils n'étaient tellement pas discrets que j'entends tout :pouf: ) que c'est pas normal que j'ai eu le droit d'être seule, que ça ne se fait pas et tout et tout. Bref, mon tour arrive... on vérifie tout le dossier, on m'annonce que nos brybrys sont top et qu'ils vont très bien. On procède au transfert :boum: voilà Tic et Tac sont au chaud :poussin:
Je ressort et là, rebelote... les critiques parce que je ne déborde pas d'émotions et patati et patata... normal, je me protège conn***
je me suis permise en sortant de leur faire remarquer leur absence totale de discrétion et leur manque de respect vis à vis des couples présents. Chacun son histoire et c'est normal de ne pas avoir envie de montrer notre excitation fasse à un couple aussi méprisant :-D autant vous dire qu'ils sont restés scotchés :tropdrole:
ça m'a fait un bien fou !!!
Maintenant, j'attend... Ma PDS est pour mardi mais je pense tester samedi...

Plein de bisous à vous
:bisousbisous:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
Orya.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 16 oct. 2014, 14:05
Localisation : Melun
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles ! :coucou:
Ravie de vous retrouver toutes, ça faisait longtemps… :-D

Espoir : je commence par toi car ton message m’a touché…
Il y a un mois de ça, c’était moi qui n’avait pas le moral et vous qui me cherchiez ici… :oops:

Je comprends tout à fait ton besoin de t’isoler, nous savons très bien que ce n’est pas contre nous.
Mais ne t’isole pas trop non plus ! Viens nous faire partager tes coups de cafard, on sera là pour essayer de te remonter le moral, c’est à ça que ça sert aussi le fofo ! (Et n’aies pas peur de me concurrencer pour le prix du pavé ; lâches toi !) :good:

En revanche, pour ton histoire de règles capricieuses, je ne saurai quoi te dire sur ce coup-là ! :grattelatete:
Tu as prochainement rendez-vous avec ton gynéco ? Appelle le au moins parce qu’avec la pilule, en principe, tes règles ne devraient pas avoir tant de retard… :etonnant:

Tu as refait (ou va refaire) une prise de sang pour tes taux ?

J’espère que oui, tu vas trouver la force de remonter la pente ! A ton rythme mais tu y arriveras ! :zen:
N’hésites pas à revenir nous faire un coucou !

A très vite :bisou:

:trefle:

Fanny : Toujours à fond dans le boulot ! :vite:

Pfff… Je suis dégoutée pour l’arrivée de tes règles ! :rougedecolere:
Alors ton rendez-vous gynéco de ce matin, ça a donné quoi ? Tu lui as fait voir ta courbe « faux espoirs » ? Tu vas commencer le Fostimon ? Quand ? (Trop de questions !) :lol:

En plus c’est ce week-end que vous descendez voir votre petit neveu ?! Je t’envoie plein de force pour passer outre les éventuelles questions maladroites de la famille ! Et un bon week-end quand même…
:baiser:

:trefle:

Petitnous : Ça fait plaisir de te lire !! :applose:

Tic & Tac sont des warriors !! C’est super que ton transfert se soit bien passé ! Mais, petite indiscrétion… Comment ça se fait que tu étais seule ? :???:

Pfff, t’a bien fait de leur dire ta façon de penser à l’autre couple d’aigris ! :marre: Surtout si ça t’a fait du bien de relacher la pression sur eux !
S’ils attendaient aussi pour un transfert, j’aurai bien voulu voir son enthousiasme à elle !!

Des symptômes ! Des symptômes ! :sautdejoie:
Tu n’avais jamais rien eu de comparable jusqu’à présent ? Tu prends quoi comme traitement qui te fait douter ?

Oh là là, j’espère que ce n’est pas du psychottage ! :croisedoigts:
Et puis, il a raison ton Homme, c’est sympa d’avoir des gros seins ! (Dit la meuf au petit bonnet B) :tropdrole:

Vivement samedi que tu teste alors ! Viens vite nous en faire part, je croise les doigts…

:trefle:

Barbara : Comment ça va ? Tu commences gonal ce soir il me semble, tout va aller très vite maintenant !! :-D

:trefle:

Je n'ai pas fini mon pavé sur mon IAC d'hier :lol:
Je viens vous le poster demain...

:levre:
Moi 32 IOP - Lui 30 RAS
Essai BB1 01/14

04/15 : IAC1 ---
05/15 : IAC2 ---
07/15 : IAC3 ---
11/15 : FIV1 ANNULÉE ovu 3j av ponction
01/16 : FIV1 BIS ---
03/16 : TEC1 ---
05/16 : TEC2 + 13ui (encore raté mais c'est déjà une petite victoire)
06/16 : FIV2 ---
11/16 : FIV3 +++ 132ui
DPA : 03/08/2017

Image
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Aurélia, j'y suis allée seule parce que c'est très compliqué pour nous (et surtout pour chéri) de lacher le boulot, faire garder la maison et les chiens pendant une semaine au pied levé... donc comme on habite super loin (genre 8000 km du centre) et que c'est le chef de service qui nous suit on a eu droit à une dérogation :wink:
Le traitement c'est toujours le même : 2cp de Prvames 2mg matin et soir et 2ovules d'estima gé 200mg matin et soir...
j'ai naturellement un bonnet E... donc là je dois être au F parce que mes soutiens gorge sont trop petits... c'est pas super simple a gérer :grattelatete:
les hommes ne sont pas objectifs sur cette partie de notre corps :tropdrole:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

bonsoir les filles

Avant tout, merci pour votre soutien, ca fait beaucoup de bien :bisou:

petitnous : ton homme me fait penser au mien quand j'etais enceinte. Rien que pour ca, je suis sure qu'il serait d'accord d'avoir 10 enfants :tropdrole:

aurelia ; j'espere que l'iac s'est bien passée, j'ai hate de lire ton pavé :good:

Pour ma part, toujours pas de :regles: à l'horizon. Dans la notice de la pillule il est marqué dans les 2-3 jours apres l'arret, moi je les avais eu apres 5 jours. Si lundi toujours rien je resonne a la gygy. Vraiment un corps bizar qui n'en fait qu'a sa tete :lol:
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

un petit post rapide pour prendre de vos news :)

Petinous : vivement, je ne te souhaite que le meilleur!!!!

Oryah : j'espere que tout va bien et ai aussi hate de te lire!!!!! laisse tomber cette conn**** ; et oui n'hesite pas a en trouver un autre, il y en a de tres bien!

Fanny : snif aussi pour cette courbe et ce cycle :-( le weekend neveu est tjs d'actualité?

Espoir : je pense bien fort a toi et oui n'hésite pas a parler meme si c'est négatif, noir, etc, on est la pour ca hein :) ca te fera du bien et nous on positivera pour toi afin de te remonter un peu :) et ainsi de suite :)

Ici, et bien 1ere piqure ce soir et je vais aller a nouveau m'allonger, ca y est ca travaille! d'ou le post rapide ; vraiment desolee d'etre aussi breve!
le travail et le sport en plus me font finir tard et je n'arrete pas, j'ai hate de me poser, je n'en peux plus! je prendrai ainsi le tps de vous ecrire tranquile!
Demain rdv chez acupuncteur (repos de 15j , je le revois donc)

Tres tres gros bisous et je pense bien fort a vous toutes!!!!!
:etoiles: :levre: :etoiles:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:


Me voilà rentrée de déplacement pro :-D

Aurélia : C'est trop chou que ton homme s'implique comme ça, c'est touchant :wink: Tu sais ne te sens pas coupable pour quand tu t'es énervée sur ton homme... ça arrive à tout le monde et moi la première en ce moment (je raconterai en-dessous). Entre les hormones, les traitements... on est à fleur de peau quand même :???: L'essentiel c'est que les choses se soient arrangées :wink:
J'hallucine pour ton acupunctrice! je comprends carrément que tu n'y retournes pas!! Si tu es motivée tente une autre personne mais ne te force pas :)
Alors ça a donné quoi hier? j'ai hâte de te lire!!

Petitnous : couve bien, prends surtout bien soin de toi !! :bisou:
"Plus que" 5 jours avant le verdict :croisedoigts: :croisedoigts:
Ahhhhh les seins énormes! j'espère que c'est le signe que Tic et Tac se sont fait une place bien au chaud!
T'as trop bien fait de rabattre le caquet aux espèces d'abrutis dans la salle d'attente!!! Non mais ils ont qu'à s'occuper de leur c**!

Barbara : Merci pour les liens, je suis en journée de repos demain, je vais aller regarder un peu les vidéos.
Chouette, les piqûres commencent, vivement la suite :)

Espoir : Oh je suis désolée que ça n'aille pas trop en ce moment. Il faut que tu prennes soin de toi!! quand je suis comme ça, je prends souvent une copine et on se fait une aprem massage/SPA entre filles, ça fait un bien fou, je conseille vivement!
Pour tes règles, appelle le gynéco si ça dure non? et du coup ensuite c'est re-prise de sang pour vérifier tes taux?


De mon côté c'est pff.. du n'importe quoi un peu.

Déjà prise de tête pour ce week-end pendant une bonne semaine... En fait on devait partir demain pour aller à Avignon (5h de route) et y rester jusqu'à lundi soir. Sauf que les parents de mon chéri sont partis d'aujourd'hui à samedi midi en Aveyron... donc mon chéri voulait qu'on aille en Aveyron pour 24h puis Avignon. Il m'annonce ça, j'étais en voiture, je me suis mise à pleurer pendant 1/2h jusqu'à arriver à la maison. Là, je me suis mise sous la couette et j'ai alterné pleurs et moments calmes toute la soirée... ambiance. Du coup mon chéri essaie de comprendre pourquoi je pleure comme une madeleine comme ça et je suis partie en vrille genre "parce que je dois commencer mon traitement et que je ne veux pas courir après des pharmacies tous les jours pour trouver mon traitement", "parce que si je dois le mettre dans un frigo ça va être le bazar"... il insiste, je monte dans les tours "et puis toi tu me fais rire parce que quand tu étais malade et que tu avais des piqûres journalières (il a une maladie chronique), je ne pouvais même pas être dans la pièce et là, TOI, tu comprends pas que j'ai envie d'intimité pour mon traitement et pas que ça soit mis en avant comme ça?!" (il m'avait proposé que ma belle-mère me fasse les injections...), "en fait toi t'es peinard, t'attends alors que moi je me cogne ostéo, acupuncture, traitements divers et variés et toi t'es même pas fouttu d'essayer l'acupuncture, le SEUL TRUC que tu aies à faire"... et ça s'est fini par un "puisque c'est trop le bazar avec les déplacements et parce que tu t'en fous de mon avis, et bien je vais te dire : JE PRENDRAI PAS LE TRAITEMENT CE MOIS-CI".
Tadaaaaaa ! pétage de plomb :applose:

Depuis c'est assez simple, quand je parle de traitement et de bébé, je fonds en larmes... donc à peu près un jour sur deux. Moi qui ne pleure jamais, là c'est du n'importe quoi...

Bon et donc sinon mon rdv gynéco de ce matin :wink:
Donc j'arrive, il me dit qu'il va compter les follicules antraux... ça tombait bien, on ne me l'avait jamais fait. Il me dit juste "bon y'en a pas beaucoup mais ça va quand même"... Ok pourquoi pas :grattelatete:
Sur ce il me demande ce que j'ai eu comme traitement... je lui dis donc Clomid et qu'il pensait me passer sous Fostimon ce mois-ci.
Là il me dit "vous essayez depuis combien de temps déjà?" bientôt deux ans... Sur ce il me dit qu'il est gêné par mon cas car me stimuler de plus en plus c'est bien beau mais mes courbes sont belles, j'ovule nickel, les câlins sont bien placés... bref il n'y a pas de raison d'y aller trop violemment sur la stimulation.
Je lui dis qu'en plus on a fait tous les tests, que tout est revenu bon... que ça fait depuis le début que je fais des courbes de température et que je suis sûre que les câlins étaient bien placés... il se re-penche sur toutes les analyses que j'avais faite et finit par me dire "en fait on va essayer quelques mois le fostimon et ensuite je vous envoie en PMA... vous faites parties des stérilités inexpliquées, ça se résoud souvent par une IAC".
Ouf! il me comprend sans que j'ai besoin de lui dire qu'on en a ras le bol! :applose: :-D
Au final, il s'est aperçu qu'il y a quelques taux que l'on ne m'a jamais vérifié (prolactine, progestérone) et qu'il en referait bien d'autres (FSH, AMH) donc j'ai enchainé mon rdv sur la prise de sang (l'avantage d'avoir son gynéco dans un hôpital :-D ).
Et donc je suis sous fostimon + ovitrelle ce mois-ci. J'ai réussi à récupérer mon traitement cette aprem et je suis allée à l'hôpital me faire former pour la piqûre (c'est une solution à préparer le fostimon, ce n'est pas un stylo tout prêt). Au niveau de la piqûre, je n'ai pas trouvé ça super agréable, j'avais légèrement mal sur le moment, un peu plus après... et depuis je me sens ballonnée et sensible du ventre, mais c'est peut-être que psychologique. Vous ressentez quoi après une injection vous?

Et pour changer, j'ai passé la fin de journée avec les larmes aux yeux... une vraie chochotte.
Le plus .. dans l'histoire c'est que je vois bien que ce n'est rien! une toute petit piqûre de rien du tout, y'a plein de nanas qui en font chaque mois, y'a des tonnes de problèmes plus graves dans le monde... et pourtant y'a rien à faire, je suis à fleur de peau sur le sujet et j'ai envie de pleurer dès que j'y pense ou qu'on m'en parle :marre:
J'espère que c'est juste une question de temps et donc un cap à passer parce que pfff... je me bafferais...

Bon la bonne nouvelle de la journée, c'est qu'on s'est aperçus que j'ai déjà eu la varicelle :-D je suis donc bien immusée! youhouhou!
Pour la toxo c'est râté par contre... un comble moi qui ai toujours eu des chats!
Ah et j'ai gagné aussi un vaccin contre la coqueluche : il m'a dit qu'il y avait une recrudescence et que c'est une maladie mortelle pour les nourrissons... et que certains meurent en se faisant contaminer par leurs parents (son discours sentait le vécu :???: ).

Voilà mon pavé :-D désolée il n'est pas super joyeux, je ferai mieux la prochaine fois...
Ce week-end j'ai finalement obtenu gain de cause : on ne part que samedi à Avignon rejoindre ma belle famille... je vais du coup me reposer demain car on avait prévu de ne pas travailler. Sinon je pense qu'on va voir notre petit neveu pendant les 3 jours du week-end prolongé... j'espère que ça ne va pas m'enfoncer encore un peu plus :???:

Bon allez je file me coucher! bisous les filles et à bientôt :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités