FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Oh Barbara je suis désolée pour toi :( je comprends que tu en aies ras le bol, c'est normal... Mais ne perds pas espoir ma belle, ça va venir j'en suis sûre. Tu es bien entourée, ils vont tout faire pour vous aider. On a des amis qui ont du faire 3 fiv pour y arriver, ils étaient déprimés comme tout, ils n'en pouvaient plus d'attendre. Maintenant ils ont un beau petit garçon de 2 ans et ils viennent d'avoir une petite fille (ça a marché aussi à la 3ème fiv je crois ou 2eme peut-être).
On est pas tous égaux malheureusement... Il y en a qui arrivent à tomber enceinte hyper vite quand d'autres y passent des années.. Tu vois la semaine dernière, on a choisi des cadeaux sur la liste de naissance de mon beau frère et ça nous a mis le moral à zéro pendant une soirée. Parce qu'il y a bientôt 9 mois, on croyait que c'était bientôt pour nous et pourtant nous voilà toujours au même stade alors qu'ils ont bientôt leur garçon dans les bras (et ça a marche au 2ème mois d'essai pour eux...). Et parfois j'ai envie ds taper les gens qui me disent "nous on a trop galéré, on en pouvait plus d'attendre... On a mis 6 mois à y arriver, t'imagines?" Grrr...
Tout ca pour dire que tout ce que tu ressens est bien normal et que le forum est fait pour se défouler car justement on se comprend toutes.
Mais un jour ça sera notre tour! Et ce jour là, toute l'attente on l'oubliera et on profitera de notre bébé :))
Gros bisous et prends soin de toi ces jours-ci...
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3

Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou,

Merci les filles pour votre soutien :bisou: :bisou: :bisou:
allez je me reprends, on va pas se laisser aller! Ca ne ferait qu'empirer les choses pour la suite. et si vous avez le moral dans les chaussettes aujourd'hui et bien ca pourra ptet vous aider aussi! Un ptit mail rapide juste pour se motiver ^^

Apres reflexion, j'ai tout de meme 1 mois de moins a attendre que lors de la Fiv1 car qd elle a dit "janvier complet", il y avait en fait le mois de decembre de repos donc du coup j'ai bien fait d'appeler de suite sinon c'etait Mai et là c'etait comme lors de la fiv1 du coup j'ai ce cycle de préparation et c'est reparti (4semaines c'est pas si long). Voila qui peut deja m'aider a aller mieux!

J'ai a nouveau pris rdv chez l'ostéo pour vendredi 13 Mars et j'appelle cet aprem l'acupuncteur pour recomencer un nouveau cycle de préparation. Ca ne peut pas faire de mal de toute facon. Je pense demander un bilan pds complet pour tout ce qui est vitamines qu'on voit ou on en est. Je vais me remettre a la course, car a force de m'en faire et de m'enfiler du chocolat ca va devenir tout flasque! Ce sont donc les bonnes résolutions du printemps ! :-D

J'espere que vous vous portez bien gros bisous je reviens ce soir pour rediscuter avec vous!
Bises a toutes :levre:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
Orya.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 16 oct. 2014, 14:05
Localisation : Melun
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles ! :coucou:

Barbara :
J’ai repris tes anciens messages pour bien suivre les évènements…

J’ai raté ton protocole et ne reviens que pour la mauvaise nouvelle… :-( Quelle déception ! Je suis tellement désolée…
Ça a beau faire 5 ans, tu ne seras jamais blindée face à ça malheureusement ! Et tu m’en met les larmes aux yeux… :jepleure:

Ton post m'a fais mal, Barbara… Ne te laisse surtout pas abattre !
Ne te focalise pas sur les autres ! Je sais, c’est facile à dire mais c’est ce que nous tentons toutes de faire aussi au quotidien…
Quand je lis ton message d’hier, j’ai l’impression de me lire il y a quelques semaines… Oui, j’ai le ventre bien vide (mais pas bien plat pour ma part :wink: ), oui toujours les autres, oui j’ai ce sentiment de ne rien pouvoir contrôler, de subir, de ne plus avoir la force d’avancer, de n’avoir envie de rien, de croire que tout est perdu mais NON !!! :non:

Tu es la première à nous remonter le moral alors ne te laisse pas aller ! Prends du temps pour toi, dors tout le week-end si tu en ressens le besoin mais continues de te battre !! Tu l'aura ton petit bout toi aussi ! :tetine:

C’est pas faute d’avoir tenté de mettre toutes les chances de ton côté !
Quand j’ai lu tes messages sur tes échos et l’évolution de tes follicules, je me suis dit que c’était évidemment grâce à l’acupuncture ! Ça à vraiment l’air de te faire un bien fou ! Et te reposer, bien manger, que du bon ! :applose:

En plus, j’avais adoré ton pavé sur ta journée TEC, j’étais vraiment dans la salle avec toi ! Et comme je ne connais pas du tout la procédure, tu m’a appris plein de choses !
Le passage du spéculum :tropdrole: je suis pareille, mode autiste !
Et puis un grand bravo à ton Homme pour son soutien et sa décontraction… :good:

Alors du coup, tu te reposes un mois et tu ré-attaque en avril… Même si ça te parait le bout de l’année, pense à tes petits qui sont toujours au frais et qui patientent jusqu’à avril eux aussi pour retrouver ton bidon bien chaud… :zen:

J'apprécie d'autant plus ton message d'aujourd'hui ! Te voilà pleine de bonnes motivations et je préfère tellement te lire comme ça ! :-D

Ostéo, acupuncteur, voilà qui va te regonfler à bloc !
Au plaisir de te lire bientôt avec le moral qui grimpe... :bisou: :bisou:

:trefle:

Petitnous :
J’ai lu ton message sur ton ovulation catastrophe… C’est dingue ça !!! Heureusement que tout s’est bien terminé pour toi ! Mais dit donc !! :quoi:
Oui, il parait que la rupture d’un kyste est très-très-très douloureuse ! (D’ailleurs, lorsqu’au mois de mars l’année dernière j’avais consulté mon gynéco pour une douleur de fou qui m’avais tuée toute une soirée, comme il n’a rien trouvé de suspect, il m’a dit que ça pouvait être « l’éclatement » d’un kyste ?!) :etonnant:
Mais le déchirement de l’ovaire !! Mon Dieu, j’en ai mal au ventre rien que d’écrire cette phrase ! Ton ovaire est « réparé » ?
Et c’est donc ça qui t’a retardé l’arrivée des règles ?! Punaise !!
Comment ça va maintenant ? :-D

Oh ouiii, un bébé de Noël !! Je te le souhaite de tout mon cœur… Fin mars ce n’est que dans 3 semaines maintenant ! :temps:
Ca y est, tu es lancée, tu es à J5 aujourd’hui (si je sais compter) ça va vite arriver !

Vous êtes fin prêts donc, plus qu’à décoller ! Ton gynéco va encore pouvoir te mettre en arrêt, comme lors de ta FIV ?
N’empêche ! OK les tentatives et examens sont pris en charge, mais ils pourraient faire un geste pour les déplacements !
Tu sais, même pour moi qui ne suis qu’à une soixantaine de kms de mon centre de PMA, je me dit qu’à faire les aller/retours, en plus des demies journées de boulot déduites et tout… Ben ça commence à chiffrer !
Surtout quand tu fais le ration avec une femme « lambda » une grossesse ne coute, au départ, que le prix d’un test ! :-(

Comme Fanny, je n’avais pas tout saisi sur le fonctionnement de ce TEC, mais je pense avoir capté… C’est dingue comment on peut arriver à tromper l’organisme !!
Tu prends les 2 brybry du coup, tu as bien raison ! Au pire, ce sera des twin !! J’espère qu’ils tiendront le choc de la « décongélation » ! Jusqu’alors ils se sont bien battus alors sois confiante… :croisedoigts:

:trefle:

:bibi: :bibi:
Moi 32 IOP - Lui 30 RAS
Essai BB1 01/14

04/15 : IAC1 ---
05/15 : IAC2 ---
07/15 : IAC3 ---
11/15 : FIV1 ANNULÉE ovu 3j av ponction
01/16 : FIV1 BIS ---
03/16 : TEC1 ---
05/16 : TEC2 + 13ui (encore raté mais c'est déjà une petite victoire)
06/16 : FIV2 ---
11/16 : FIV3 +++ 132ui
DPA : 03/08/2017

Image
Avatar du membre
Orya.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 16 oct. 2014, 14:05
Localisation : Melun
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Re :coucou:

Fanny :
J’ai aussi « raté » ton cycle et arrive aussi pour la mauvaise nouvelle… Je suis désolée aussi ! :-(
Tu dois être en plein Barcelone en ce moment… :content:
T’en a de la chance de voyager comme ça ! Que ce soit professionnel ou des petits week-ends en amoureux, je t’envie !! Il fait beau ? Profites en bien :-D

Tu as bien fait de demander à ton gynéco d’accélérer la cadence ! On n’a pas plus de temps à perdre !

Du coup s’il augmente la dose ce mois-ci, j’espère avoir une bonne surprise d’ici quelques semaines et ne pas entendre parler de ces injections ! J'imagine que tu devra faire des échos de contrôle, tiens nous au courant... :wink:

D’ailleurs, ça sert à quoi le Fostimon, c’est comme du Clomid ? Je n’ai jamais entendu ce nom… :grattelatete:

Les choses avancent ! Et suivent leur cours... :croisedoigts:

:trefle:

Espoir :
Alors, où en est-tu ? Annonce que du bon, que du positif ! :-D

Dit voir, ce cycle tu devais bien prendre la pilule dans le but de faire baisser ta FSH c’est ça ? Sans indiscrétions, tu avec quel taux FSH avant ? Tu vas refaire une PDS afin de contrôler cette baisse ?

Tes règles sont arrivées ? Tu commences quand ton nouveau protocole du coup ? Racontes !

Ça s’est arrangé tes soucis de boulot ? J'espère que oui...

Ben dit-donc, je t'en pose des questions ! :lol:

:trefle:
Allez, en cadeau, je vous remet le "gif du bébé moche" :bbdanse: , parce qu'il me fait bien rire et puis parce qu'un bébé qui danse (même s'il est moche celui-là) ce n'est que motivant pour la suite !!

:trefle:

:bibi: :bibi:
Moi 32 IOP - Lui 30 RAS
Essai BB1 01/14

04/15 : IAC1 ---
05/15 : IAC2 ---
07/15 : IAC3 ---
11/15 : FIV1 ANNULÉE ovu 3j av ponction
01/16 : FIV1 BIS ---
03/16 : TEC1 ---
05/16 : TEC2 + 13ui (encore raté mais c'est déjà une petite victoire)
06/16 : FIV2 ---
11/16 : FIV3 +++ 132ui
DPA : 03/08/2017

Image
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Aurélia :quoi:
La médaille du pavé est pour toi :lol: et tu vas être dure à battre :tropdrole:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

et qu'en est-il de toi Oryah du coup? UII en Mars, que t'a t on dit? :)
bizzzz
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Hello les filles

Je confirme le premier prix du pavé est pour toi aurelia :lol:

Aurelia : quoi de neuf pour toi? Tu en es ou dans ton parcours finalement? Je vais essayer de répondre à toutes tes questions : mon taux de fsh varie mais est souvent très haut. Il est déjà arrivé qu'il dépasse les 40 :???: ma gygy espère que le fait de prendre la pilule un mois maintiendra ma fsh basse car le cycle d'avant, elle était descendue à 7. Mes règles ayant débarqué ce matin, je vais faire contrôle echo et prise de sang lundi matin. Si pas de kyste et taux ok, on demarre protocole pour fiv1bis donc je croise les doigts pour que tout soit ok lundi :croisedoigts:

Fanny : tu doubls les doses mais tu dois faire des contrôles echo ? Pas de risque d'avoir une hyperstimulation?

Barbara : comment ça va toi ? Le moral remonte? Profite à fond de ton weeken pour te rebooster. On sera vite au mois d'avril :wink:

Petitnous comment tu vas? C'est vrai que cest pas donné :???: tu n'as pas trop peur d'avoir des jumeaux?

Pour ma part weeken tranquille chez ma soeur avec les enfants. Je pense beaucoup à lundi et j'essaie de ne pas trop m'emballer, la déception est tellement grande quand on ont croit trop et que c'est mauvais alors je reste sur mes gardes.
Côté boulot tout c'est arrangé, merci les syndicats :-D

J'essaierai de repasser vous lire demain soir. Bonne soirée à vous les filles :bisou:
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:


Vous allez bien? vous avez passé un bon week-end?

Barbara, comment vas-tu? le moral est un peu remonté?
J'ai pensé à toi, j'ai lu plein d'articles sur les bienfaits de l'acupuncture pour l'infertilité inexpliquée ce week-end... il faut absolument que j'appelle pour prendre rdv!!!
Tu as réussi à te remettre à la course à pied?

Aurélia : Bravo pour le pavé :applose: :applose: Mais moi j'attends surtout le pavé où tu nous racontes tout ce qu'il s'est passé pour toi !!!
enfin, si tu veux bien en parler, sinon on comprendra tout à fait :bisou: :)

Espoir : Très contente de voir que ça s'est arrangé au boulot, un poids en moins!
Tu en es où du coup? tu avais un rdv aujourd'hui?

De mon côté, super week-end en amoureux avec un beau ciel bleu. On a beaucoup visité donc on était bien crevés en rentrant hier soir mais c'est tellement dépaysant! :) Ca nous a changé les idées, on est reboostés moralement !
Pour répondre à vos différentes questions :
- je ne connaissais pas non plus le fostimon. J'ai commencé à regarder un peu sur internet, c'est le même système que puregon & gonal, il y a juste une petite différence chimique (le fostimon est de la fsh urinaire, les deux autres sont de la fsh recombinante... ça fait une belle jambe non? :lol: ).
- j'ai bien une écho de contrôle, prévue le 17. Il y a bien un risque d'hyperstimulation même avec le Clomid donc je suis sous surveillance (et chéri est ravi que l'on ait doublé les doses, cela augmente le risque/la chance d'avoir des jumeaux!).

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine :bisou:
Au plaisir de vous lire très vite!
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?
Votre WE s'est bien passé ?

Fanny, c'est super si vous avez profitez à fond de votre WE en zamoureux :-D pas trop dur la reprise du boulot ?
Ton homme espère des jumeaux ? Et toi ?

Espoir, c'est bizarre c'est fluctuation :grattelatete: mais si la pilule aide à gérer les taux c'est bien ! Tu as déjà les résultats de ta PDS ? Ton écho s'est bien passée ? ps de kyste tout est ok pour ta fiv1bis ? :croisedoigts:
Tu sais, au point où on en est... on préfère avoir des juju que pas de bébé du tout :-(
Avec mon endométriose chaque traitement aggrave un peu la situation, financièrement on ne pourra pas suivre cette année pour une autre FIV (car 3 semaines de logements à Nantes), niveau organisation c'est un vrai casse tête autant boulot que maison (on a 3 énormes chiens, adorables mais énormes (87, 60 et 43 kg) et même nos amis sont pas super partant pour s'en occuper).
Et j'ai 20 ans d'écart avec mon homme... l'idée qu'il soit papa à 50 nous enchante moyennement !!! Donc on prend le risque :-D

Barbara, comment ça va aujourd'hui ? Tu as du courage d'aller courir ! Entre sport et chocolat le choix est vite fait pour moi :tropdrole:

Aurélia, oui c'est quoi la suite pour toi ?
je suis à J8 :-D
Mon ovaire droit est un warrior :lol: il cicatrise tout seul
J'ai une écho lundi prochain... on verra ce que dit gygy
C'est vrai que les absences et les trajets ont un coup ! et c'est toujours un peu au pied levé que ça se décide... tout est plus compliqué pour nous toutes :reflechis:
Mais sur le principe, nous on est économiser le prix du test :lol: même si on craque quand même :tropdrole:
et on gagne 1 écho de plus :applose: une fois la PDS :+++: il y a une écho de contrôle 3 semaines après :-D
J'ai pas demandé d'arrêt cette fois ci... je trouve que c'est pas très pro sachant que j'ai encore 3 semaines de congés à poser d'ici fin mai... du coup j'ai négocier avec ma responsable pour poser 6j de congés, mais que du coup elle ne me force pas à poser le restant avant fin mai et à le garder pour le coller au congé maternité (si grossesse il y a) ou alors je les poserais en mai donc j'aurais quasiment 1 mois de vacances :-D

Ici, Chéri a été malade toute la semaine ! Même avec un petit 28°C extérieur il a réussi à choper un énorme rhume/grippe :grattelatete:
Et avec le traitement pour le TEV qui me détruit c'est pas facile de tout gérer !
Et il n'a pas voulu annulé le BBQ avec ses soeurs :rougedecolere: donc on est complètement KO pour commencer la semaine ça promet :lol:
D'ailleurs, est que vous avez déjà pris du Provames ? ça fait 1 semaine que j'en prend, et mon utérus me fait un mal de chien :marre: sans parler des troubles digestifs :rougedecolere:
Et pour limiter les risques de FC, le centre veut que j'en prenne pendant tout le premier trimestre si grossesse il y a ! ça va être sympa :etonnant:
En plus des ovules de progestérone... sexy la fille :tropdrole:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
Orya.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 16 oct. 2014, 14:05
Localisation : Melun
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles ! :coucou:

Barbara : Tu as profité de ce beau week-end ?
Tu as pris rendez-vous avec l'acupunteur ? J'espère que le moral se porte bien... :bisou:

:trefle:

Espoir : bonne nouvelle pour ton boulot déjà ! :good:

Merci pour ces précisions sur ta FSH… C’est étrange que ça bouge comme ça mais si tu peux la faire baisser, c’est une bonne nouvelle !
Aujourd’hui, prise de sang et écho, je croise les doigts également pour que tu puisses démarrer ton nouveau protocole !! :croisedoigts:

:trefle:

Fanny : Super ton week-end !
Donc pour le moment, tu attends le 17… Bientôt l’heure des :calin:
Tu m’étonnes que ton chéri soit ravi pour des jumeaux ! :poussin:

:trefle:

Petitnous : héhé, tu envoies du pavé toi aussi ! :lol:

Oui, c’est vraiment un warrior ton ovaire ! J’espère qu’il est complètement guéri… Et que tout sera bon pour la suite de ton cycle. :croisedoigts:
C’est vrai que c’est pas mal de contraintes et sacrifices ces déplacements en métropole ! Vous êtes bien courageux… :topcool:

Ça va, elle est sympa ta responsable ! En plus, en congés payés au moins, tu ne perds pas de salaire contrairement à un arrêt maladie… Et puis 1 mois de vacances en mai, on va pas cracher dessus aussi !

Un petit 28°, tu me fais rire… Nous on a un petit 8° ici ! Faut qu’il se coucoune ton Homme !! :dodo:

Moi, je n’ai jamais pris de Provames mais dit toi que c’est juste un (très) mauvais moment à passer ! Et puis si ton traitement doit se prolonger 3 mois : ben à la limite, je te le souhaites !! :wink:

:trefle:

:levre:
Moi 32 IOP - Lui 30 RAS
Essai BB1 01/14

04/15 : IAC1 ---
05/15 : IAC2 ---
07/15 : IAC3 ---
11/15 : FIV1 ANNULÉE ovu 3j av ponction
01/16 : FIV1 BIS ---
03/16 : TEC1 ---
05/16 : TEC2 + 13ui (encore raté mais c'est déjà une petite victoire)
06/16 : FIV2 ---
11/16 : FIV3 +++ 132ui
DPA : 03/08/2017

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités