FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou Espoir :)

Et bien d'apres la signature d'Oryah, il y avait un peu de neuf ; je voulais relire son dernier mess pour savoir ou s'etait arrété son parcours et si javais pas raté qchose et la signature avait changé. Un petit post chez d autres filles et puis plus rien depuis donc je pense pas que ca aille trop et pas moyen de tte facon de correspondre autrement, si elle se connecte pas on peut rien faire.

Bon vivement que les saouleuses arrivent alors ^^

Sinon et bien oui demain grand jour j apprehende un peu mais de suite je pense a autre chose ^^ tu avais ressenti, pressenti des trucs pendant l'attente des 15j suivant l'ovu pour tes 2 enfants espoir?

bisous a ttes!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020

Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Hello
Petit passage rapide pour te répondre Barbara. Pour mes deux premières grossesses, je n'ai eu aucun symptômes hormis le retard de règle. Et pas malade du tout au contraire j'ai jamais été aussi en forme que quand j'étais enceinte. Donc no stress l'absence de symptômes ne veut pas dire que c'est :negatif:
Je pense très fort à toi. Tiens nous au courant quand tu auras les résultats :wink: :bisou:
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Je passe en vitesse ;)

Je croise les doigts très très très fort pour ta pds aujourd'hui Barbara :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bises à toutes!
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Merci les filles :) ça fait du bien ^^
Pds faite, y a plus qu a attendre
Grosses bises a toutes :)
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?

Barbara, on croise les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tout est ok pour mon départ oui :-D

Espoir, j'espère que les :regles: ne vont pas trop se faire attendre !
Pour le TEV, on a demandé a ce qu'ils transfèrent les 2 (enfin a condition qu'ils tiennent le choc de la décongélation) pour avoir un peu plus de chance... vu le budget nécessaire à une FIV (environ 1000€ de logement) on ne pourra pas retenter avant septembre/octobre :???:

Fanny, tu en es où ?
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Avatar du membre
Orya.H
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 16 oct. 2014, 14:05
Localisation : Melun
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Bonjour les filles ! :g:

Je suis un peu honteuse de revenir "la queue entre les jambes" et vous présente mes sincères excuses pour avoir déserté aussi subitement... :blanc:

Néanmoins, je ne vous avais pas oublié et continuais de lire vos messages, avec une petite larme à l'oeil...

J'ai été en vacances pendant les 2 dernières semaines de février avec mon Homme, pendant lesquelles nous avons pas mal avancé les travaux de la maison.
Donc j'étais vraiment prise par le temps et surtout la fatigue (le travail sur le chantier est bien pire que mes routines de bureau !)
En plus d'avoir le moral dans les chaussettes depuis quelques semaines...
Et à force de chercher et rechercher des raisons, conséquences, traitements et divers témoignages via internet sur ce qui m’arrive, ça n’a pas aidé ! L’idéal était vraiment de me couper du monde durant ces quelques jours… :zen:

Maintenant, j'ai beaucoup de retard à rattraper auprès de vous !
Je vous écris mon pavé directement sur Word, comme ça, pas de risque qu’il s’efface en cours de route mais entre reprendre vos messages et vous raconter un peu ma vie, ça va être du long pavé ! :cop:

Déjà pour un premier message de retour, j'espère que vous vous portez bien...
Je reviens vers vous très vite et vous embrasse bien bien fort et vous remercie d’âtre restées (virtuellement) à mes côtés…

:merci: :levre:
Moi 32 IOP - Lui 30 RAS
Essai BB1 01/14

04/15 : IAC1 ---
05/15 : IAC2 ---
07/15 : IAC3 ---
11/15 : FIV1 ANNULÉE ovu 3j av ponction
01/16 : FIV1 BIS ---
03/16 : TEC1 ---
05/16 : TEC2 + 13ui (encore raté mais c'est déjà une petite victoire)
06/16 : FIV2 ---
11/16 : FIV3 +++ 132ui
DPA : 03/08/2017

Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Rebonjour les filles :coucou:


Barbara : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
A quelle heure ils t'ont dit que tu aurais les résultats?

Aurélia : tellement soulagée de te lire! je m'inquiétais de ton silence :( Je comprends totalement que tu aies eu besoin de te couper du monde et de rester en retrait : il faut toujours agir au feeling, si tu le sentais comme ça, tu as bien fait :bisou:
J'attends avec impatience ton pavé pour que tu nous racontes tout ça.

Petitnous : Merci pour l'explication de la TEC, c'est vraiment plus clair :)
C'est mieux effectivement si vous pouvez en implanter deux car c'est clair que 1000€ de logement par tentative, ça fait vraiment mal :???:

Espoir : J'espère que tes règles vont vite arriver maintenant pour que tu puisses enchainer :)

De mon côté, les règles ont débarqué ce matin, sans surprise.
Le hic c'est que mon gynéco ne consulte pas du tout le jeudi et que je pars à 17h à Toulouse pour mon week-end à Barcelone...
Heureusement j'ai pu lui envoyer ma courbe par email. Dans mon mail, je lui ai dit que l'on commençait à trouver le temps long et je lui ai demandé si on ne pouvait pas ré-envisager des tests ou quelque chose...
Il m'a rappelé dans le quart d'h qui a suivi (je l'adore !) et m'a dit qu'on pouvait commencer les injections sous-cutanées (Fostimon). Seul problème c'est que pour trouver une pharmacie qui a ça en stock dans ma campagne perdue d'ici cette aprem, ça allait être compliqué et en prime, ne sachant pas les faire, il voulait qu'une infirmière me montre quand même.
Bref du coup on a décidé de refaire un cycle sous Clomid mais avec doublage des doses (+Ovitrelle cette fois-ci) et de ne passer aux injections que le mois prochain.
Voilà donc de mon côté. Moral un peu dans les chaussettes aujourd'hui mais pleine d'espoir vu que mon gynéco m'a donné des vraies étapes crescendo.

Bisous :bisou: :-D
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Recoucou

Ahhh Oryah, contente de te lire, et tkt pas, c'est normal si tu en avais besoin et tu as bien fait. J'attends aussi avec impatience ton pavé (j'ai un stock de médailles, vas y lache toi !!! Vise la coupe!!! :p )

Petinous tant mieux si tout est prêt j'ai hate pour toi :)

Fanny ton gyné est en or!!! c'est cool que ca avance, allez on :croisedoigts: :croisedoigts:

Espoir : merci ^^ ca m'a bien aidé a rester cool cet aprem ^^

de mon côté :
bon ben sans surprise, c'est négatif... en même temps ca fait 5ans, je commence à être habituée.
Pour essayer que ça ne soit pas complet pr un TEC le cycle suivant (dc Mars) et ainsi appeler des aujourd'hui le centre (car mm si j avais qques espoirs, je ne voulais pas me faire avoir comme la derniere fois ou on a regardé les resultats le soir ts les 2 un samedi donc appel le lundi matin ("ah janvier c'est complet donc fevrier") j'ai du regarder les resultats au boulot et renchainer 1h en faisant bonne figure... dur dur)

J'appelle le centre "bon protocole pour avril", je leur dis "je suppose que c'est complet mars donc" en essayant que ma voix ne tremble pas trop et en retenant les larmes ;
"non non mais il faut reposer pendant 1 mois les ovaires" yay trop contente d'avoir eu a faire bonne figure pour rien...
Elle etait tres gentille comme toujours elle voulait me mettre sur Mars mais sur le protocole il est ecrit "si négatif, protocole Avril" donc elle ma dit si le biologiste a précisé avril c'est qu'on ne peut pas le changer, ce que je comprends bien, tant pis ^^

Aujourd'hui je vois une collègue que je ne vois jamais, et j'apprends qu'elle est enceinte, de 4 mois, et attend un petit garçon (contente pr elle bien sur mais vlan et allez toujours les autres...), une autre enceinte jusqu'au cou et moi, le ventre bien plat et bien vide.

Le moral bien bas, et juste envie de dormir jusqu'à avril... mais non, il va falloir faire bonne figure, voir les amis (qui ont tous des enfants, qui grandissent au fur et a mesure et te renvoient a chaque fois a tes echecs), travailler et se donner a fond avec le peu d'envie et d'energie qu'il me reste, pcq je sens que la prochaine ca va encore etre negatif et negatif et negatif et negatif etc. J'en ai ras le bol.
Je vous écris et je ne sais pas quoi faire d'autre ensuite. Je vais rajouter des smiley pcq faudrait pas que je vous deprime, c'est pas le but, mais que c'est dur. J'ai l'impression d'etre toujours en attente, que la vie defile mais je ne la vie pas comme il faudrait... alors 1 an bon ok 2 ans bon ok mais la ca devient vraiment vraiment dur. Je positive bien sur , mon homme est adorable et on profite bien mais ce vide, ca bouffe la vie sérieux. Mais c'est dur de positiver a force.

Bon je vais cliquer sur envoyer et vais essayer de trouver une occupation sinon je vais aller me pendre.

Gros gros bisous les filles je pense bien fort a vous! :bisou: :bisou: :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

oh non :ouin: suis vriament triste pour toi :-(

Je comprend que ca devient dur mais tu sais, ca ne veut pas dire que la prochaine fois ne fonctionnera pas.
J'ai un couple d'amis qui ont essayé pendant 5 ans. Ils ont du faire 2 FIV et finalement ils ont eu une magnifique petite fille donc il ne faut pas baisser les bras. Un jour, toi aussi tu auras ton petit bout dans les bras et ce jour la, tu seras la plus heureuse des mamans :wink:

Courage ma belle et n'hesite pas a venir discuter ici, on est la pour se soutenir dans ce difficile parcours :wink:
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Barbara... je suis désolée pour vous :pleure:
Je ne comprend que trop bien ta réaction !
C'est vrai qu'il faut en plus laisser un cycle de repos... et souvent ce cycle est plus long que prévu :rougedecolere: (39j pour moi au lieu de 24 :marre: )
Je pense pouvoir parler au nom de nous toutes sans trop me tromper en te disant que c'est un lieu adéquat pour vider ton sac, même si tes propos ne sont pas des plus festifs dans les prochains jours...Le fofo c'est pour le meilleur et pour le moins meilleur :-D
Tu es forte, et tu vas remonter la pente profiter de ton homme, et replonger corps et âme dans le traitement pour le TEC... (je te rassure je disais comme toi... et là, j'espère à nouveau :-D, mais l'espoir d'un enfant tant désiré depuis si longtemps est le plus fort)
ça va être un peu les montagnes russes mais on est là et on te soutien :bisousbisous:

Fanny, ton gygy est top aussi :-D
Double dose et ovitrelle... ça peut faire une petite équipe de foot en une grossesse ça :lol:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités