FIV - Groupe de filles qui déchirent du pavé qques places

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Bonjour :coucou:


Barbara, super ton pavé ! c'est comme si on était avec toi ! :-D En plus pour quelqu'un comme moi qui ne connait pas, ça permet vraiment de s'imaginer ce que c'est.
Je suis super contente que ça se soit bien passé malgré le "virage"! Je comprends que tu ne sois pas bavarde dans ces cas-là franchement... c'est quand même pas des situations super agréables et détendues... on a vu mieux côté "moment relaxant" :lol:
Je trouve ça adorable que l'infirmier t'ait montré le petit point, c'est chou comme tout !
Vraiment trop contente que tout se soit bien passé! tu as raison, maintenant il faut que tu te reposes, tu te chouchoutes, tu évites les microbes. Prise de sang prévue pour quand là maintenant? tu as d'autres examens avant ou ils te laissent tranquille?
Quoi de prévu ce week-end? vous restez en amoureux au calme?

Espoir : Comme dit Barbara, ça gonfle quand on a des soucis au boulot en plus des tracas bébé... ça s'est bien passé au final avec ton chef? c'est en voie de s'arranger?
Quoi de prévu ce week-end?

Bon moi ça y est, mon ovulation est passée, c'était hier... obligée d'attendre que mon époux rentre ce soir, j'espère que ça ne sera pas trop tard... au pire on avait fait un câlin deux jours avant, ça peut encore le faire même si un peu éloigné.. :croisedoigts:
Espoir, pour répondre à ta question, je suis mon ovulation avec les courbes de température surtout. Ca fait un moment que j'en fais donc je sais maintenant que tant que ma température n'est pas montée au-dessus de 36.5, c'est que l'ovulation n'est pas encore passée.
Du coup j'ai ovulé à J15 malgré le traitement, ça ne m'étonnerait pas que le docteur m'augmente le dosage le mois prochain si jamais ça ne marche pas.
Sinon samedi au calme prévu pour moi, séries et câlinage avec les chats au programme :) Demain on reçoit de la famille, raclette prévue miam!
Et sinon repas d'hier soir avec une copine : clafoutis courgette-chèvre-lardons et gâteau vanille gelée de cassis (acheté celui-là, ce n'est pas moi qui l'ait fait!)

Bon samedi :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3

Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles,

comment allez-vous? bien j'espere :)

Bon Fanny, on va :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ca marche :)

Pas de news des autres depuis j'espere que ca va :bisou:

Oryah si tu nous lis bon courage a toi, je pense bien a toi aujourd'hui et bonne continuation. Il y a un post (semaine derniere) te concernant particulierement pour l'AMH, j'ai demandé a mon acupuncteur pour toi.

Pour répondre aux questions :
pas d'examens ni rien depuis le transfert si ce n'est le progestan matin et soir (ovule).
La prise de sang est pour la semaine prochaine. Je n'y pense pas et essaie de me focaliser sur tout sauf ca ^^ ce weekend on est parti a la mer pour se changer les idées, j'ai respiré le bon air iodé ca fait du bien, en essayant de ne pas chopper un rhume, car j'en suis bien capable!

Très très gros bisous a vous!!! :bibi: :levre:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Semaines et week end chargés en ce moment !!!
J'espère que tout le monde va bien
RAS de mon côté...

Plein de bisous
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles :coucou:

Aurélia, je pense fort à toi, j'espère que ton silence ne veut pas dire mauvaises nouvelles...
Tu as du avoir ton 2ème rdv PMA avant hier, j'espère lire bientôt ton "pavé" :wink:
En tout cas n'oublie pas que l'on est là si tu veux parler ou te changer les idées :bisou:

Petitnous, tu en es où du coup dans ton cycle? DPO combien?

Barbara : ohhh un week-end à la mer! trop bien ça! vous étiez où? en amoureux? et ce week-end, quoi de prévu?

Espoir : j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien au boulot :croisedoigts:

De mon côté, rien de neuf :)
Ce week-end on est enfin en amoureux au calme avec rien de prévu, aucun déplacement... il me taaaarde! Comme House of cards saison 3 sort samedi, je sens qu'on va passer le week-end à larver devant des séries au chaud sous le plaid avec les chats autour :lol:
Gros bisous les filles :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Hello les filles,

comment ca va? Quoi de neuf ? :) ou en etes vous?

Passe un bon week-end Fanny :) et profite! on va faire pareil nous aussi, au chaud à l'abri des microbes et virus ! #mode MJ on :p

On était du côté de Montpellier le weekend dernier et c'est vrai que ça nous a dépaysé :)
Ce week-end donc, on reste tranquilou, devant séries ou film mais je ne sais pas encore quoi ^^
Je vais aussi me lancer dans qques semis (persil, basilic, ciboulette et oeillet d'Inde) donc "rangeage" du garage mais aussi lessive et repassage -_- yay!

Sinon j'ai vu l'acupuncteur hier qui n'a pas piqué au niveau du bas-ventre mais a continué le "point" des femmes enceintes qui accouchent prématurément (cuisse) pour tjs faire que l'endometre se développe bien.

Bon, j'ai essayé de faire de mon mieux pour être le mieux possible maintenant il faut encore attendre en espérant que ça marche. Ca n'est malheureusement pas une science exacte ^^ mais bon, les vitamines avec mes carences, c'est toujours bon, l'acupuncteur et bien ca détend bien et si ca peut aussi aider, tant mieux!

J'essaie de ne pas me prendre la tête donc de ne pas y penser, de ne pas chercher de symptomes ni rien ; de toute facon je n'en ai pas, ca m'ennuie un peu vu que plein de copines avaient senti qu'elles etaient enceintes avant les 2 semaines d'attente mais bon, je n'y pense de suite plus pour ne pas m'en faire. Mais c'est vrai qu'on a vite envie de psychoter ^^
Vous savez si c'est plus répendu d'avoir des signes avant un quelconque test ou pas?

Je vous souhaite un bon weekend et vous embrasse bien fort! :bisou: :bisou:
Bagh :)
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou les filles

Comment ça va ?
Vous avez passé un bon week end ?

Barbara, j'espère que tes séances d'acuponcture vont porter leurs fruits :croisedoigts:
Bien jardiné ?
Avec chéri aussi on a un petit potager :-D

Fanny, je suis à J1 aujourd'hui :applose: Donc lancement du protocole de TEC :-D
Echo de contrôle le 17, départ le 22, arrivée le 23, rdv de contrôle le 24 et transfert le 24 ou le 25 :-D
Et retour à partir du lundi 30...Pour laisser le temps aux brybrys de s'accrocher avant de voyager :lol:

Aurélia, Espoir comment ça va ?
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
FannyC_83
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 08 oct. 2013, 00:08
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Coucou :coucou:


Petitnous, ça y est !! super!!!! :) et là je viens de me rendre contente que je viens de te dire "super" alors qu'en fait tes règles sont arrivées aujourd'hui... c'est vraiment le seul cas où tu dois être pas trop déçue de les voir arriver :wink:
Mais alors du coup je suis perturbée : ils te font le transfert à J23 ? :reflechis: Ils te donnent des traitements pour ne pas que tu ovules à J14 ou j'ai râté une étape?

Barbara : Pour répondre à ta question sur les symptômes, ma meilleure amie a eu deux enfants et pour ses deux grossesses elle n'a ressenti aucun symptôme avant... voire aucun symptôme la semaine ou les deux semaines après la date de règles présumée. Elle a fini par faire un test car ses règles ne venaient pas mais limite elle n'y croyait pas du tout. Après je ne saurais pas te dire quel cas est le plus répandu...
C'est quand ta prise de sang?
Je continue à croiser les doigts en tout cas!!!

Au top les filles avec le jardinage ce week-end :-D
Moi j'ai eu une flemme....mais une flemme... du coup on est restés bien au chaud, on a regardé des House of Cards et des Orange is the new black et... voilà. Week-end super productif donc!
Sinon DPO11 pour moi donc je vais être vite fixée mais vu la chute de température et mon feeling qui ne le sent pas du tout, je n'ai pas d'espoir pour ce mois-ci. Par contre on part à Barcelone jeudi en fin d'aprem pour un week-end en amoureux alors ça m'arrangerait que mes règles débarquent vite pour que je puisse aller voir mon gynéco préféré et avoir mon ordonnance pour mon nouveau cycle.

Aurélia : j'espère que ça va... ton silence m'inquiète :( je pense bien à toi...

Espoir : tu vas bien ? :)

Je vous fais des gros bisous :bisou: :coucou:
Moi : 32 ans/ Lui : 35 ans
C26 +++ (Fostimon 75)

8/06 : tg+++
1ère Echo 12SG : clarté nucale OK
16 SG : Bb bouge <3
2ème Echo 21SG : c'est un garçon! (620gr)
3ème Echo 32SG : Bb est en siège - 2,3kgs
Echo 36SG : Bb s'est retourné - 3.2kgs
Gabin est né le 18/02, 3,6 kgs et 51 cms<3
Avatar du membre
petitnous973
Super fraise
Super fraise
Messages : 1212
Enregistré le : 19 août 2013, 20:09
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

Fanny, je n'aurais pas d'ovu ce cycle...
Je t'explique : j'ai 16 jours de traitement aux œstrogènes, après on diminue la quantité et on ajoute de la progestérone pour faire croire à mon corps qu'il a ovulé, et 6j après l’introduction de la progestérone j'ai le transfert (parce qu'il faut tenir compte de l'âge des brybrys (blasto congelés à J5, mais transférés à J6) :grattelatete: )
Donc là, je vais être sur Nantes pendant une semaine... j'ai loué un studio dans un appart/hôtel à Bouffay... c'est aussi un sacré budget pour nous :???:

C'est cool votre week end en amoureux :-D
J'espère juste que tes règles vont te laisser transquille :lol:
En essais depuis 4 ans
Moi : endo profonde, insuffisance ovarienne précoce
Lui : tératoasthénospermie, pb de survie
01/15 FIV ICSI 1 : 1 blasto - PDS ---
03/15 TEV 1 : 2 blasto +++ mais GEU à 8SA
08/15 FIV ISCI 2 : 1 blasto +++ mais FC à 5SA
12/15 : FIV ICSI 3 : 2 blasto +++

Image
Bagh31
Fraise active
Fraise active
Messages : 185
Enregistré le : 24 mars 2011, 20:24
Contact :

Hello hello

et bien c'est chouette, c'est parti pour le TEC petinous :)
que fais-tu pour te préparer au mieux? (ou pas d'ailleurs ^^ ) et coté depart les billets sont reservés etc ? je suis contente pour vous et c'est une nouvelle chance d'avoir un petitou a vous :) ils t'ont dit combien ils en transféraient? (je ne me souviens pas cb il t'en reste)

Bon un ptit weekend en espagne, tu vas te régaler Fanny ! profite bien! en espérant comme petinou, que tes :regles: te laissent tranquille !! toujours là pour saouler celles la!! :p

Pour ma part et bien c'est toujours l'attente ; la pds est pour jeudi.
Pas de signes rien, on verra bien ^^ ; c'est aussi l'attente pour les semis mais la il y en a pour plus longtemps :p et je suis moins pressée ^^ :lol:

Tres gros bisous! :bisou:
Enceinte de BB1 après 6 ans de FIV
Un petit garçon prévu pour Mars 2020
Avatar du membre
espoir1982
Top fraise
Top fraise
Messages : 709
Enregistré le : 13 févr. 2014, 22:46
Localisation : Belgique
Contact :

Re: PMA 2015 - Groupe de filles qui déchirent du pavé - Comp

bonsoir les filles

quoi de neuf par ici?

barbara : grand jour demain si j'ai bien suivi? je croise tout ce que je peux pour que tu aies ton merveilleux :+++: :applose:

fanny : bientôt le verdict... que se passe t il pour toi si :negatif: ? Tu as déjà un protocole pour la suite?

petitnous : ils vont te transferer combien de brybry? plus que quelques semaines de patience...

quelqu'un a des news d'aurelia? c'est bizar son absence, elle devrait etre bien avancée dans son parcours pma maintenant... :???:

Pour ma part, pas grand chose de neuf, j'ai terminé ma pillulle lundi et me reste plus qu'a attendre le retour de mes :regles:
Allez les filles, lancez la serie des :+++: pour que je puisse suivre la vague :-D
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités