piqures de gonal 300

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
sebantsyl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:28
Contact :

piqures de gonal 300

voila je suis en traitement de gonal300 une dose de 300 tout les soirs du 3eme au 12eme jours des regleset le jour suivant piqure pour bloquer ovulation et concentre les ovocytes y a t-il une personne qui as fait ce traitement et qu'est ce que cela a donné ???merci d'avance et bon courage a toutes

marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: piqures de gonal 300

:coucou:
tu parles de gonal f par stimulation simple?
moi tous les soirs depuis 1er jour des :regles: piqures à 75 et dés follicule assez gros piqure ovitrelle..c'est ma 2e stimulation..pour bb1 j'ai fait 3 cycle et j'ai eue mon plus..bon courage à toi....
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
sebantsyl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:28
Contact :

Re: piqures de gonal 300

coucou marguerite !!!
merci pour tes encouragements je te tiens au courant c'est pas facile .oui je parlais de gonal par stimulation et 1 piquure ovitrelle samedi il me reste plus qu'a faire de gros calins !!!! :wink: :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: piqures de gonal 300

:coucou: sébantsyl
oui moi aussi j'avais perdu espoir..15mois pour bb1..j'ai eue duphaston pour avoir :regles: et clomid qui m'a "tué" et donc dés je suis passé à gonal f mes ovaires qui étaient faignants ont réagit au bout du 3e cycle donc oui cela fonctionne..du courage et vite un :+++:
tu as eue ovitrelle samedi c'est ça ???ou tu vas l'avoir? sinon jeudi :calin: , samedi et dimanche...mais si tu as la pêche de jeudi à dimanche :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
sebantsyl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:28
Contact :

Re: piqures de gonal 300

bonjour marguerite
encore merci de me repondre oui j'ai eu ovitrelle samedi donc a partir de demain au boulot!!!!mais bien sur j'aurais la peche !!!! :wink: cela fais plus qu'1 an que je suis sous clomid ca ne fais rien alors j'espere que j'aurais cette ci de la chance te tiens au courant encore merci :bisou:
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: piqures de gonal 300

alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et puis si tu peux le matin les :spermatobleu: sont plus concentré...bon footing :wink: :wink: et oui tiens moi au courant... :bisou:
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
sebantsyl
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 15 sept. 2009, 21:28
Contact :

Re: piqures de gonal 300

merci de tes conseils biz marguerite
marguerite22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 04 juin 2008, 11:53
Contact :

Re: piqures de gonal 300

de rien..j'aime bien que les filles aient leur :+++: ....c'est que du bonheur...biz
mamange d'un petit bout de chou et maman de 2 puces
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités