peut on tomber enceinte avec une dystrophie ovarienne

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
capuccita
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3331
Enregistré le : 22 déc. 2008, 20:07
Localisation : Perpignan
Contact :

peut on tomber enceinte avec une dystrophie ovarienne

Bonjour,voila depuis un an et demi je suis en essai du deuxième enfant (j'ai un petit garçon de deux ans et demi) et depuis le mois d'octobre je vais consulté régulièrement mon gynéco car pendant 3 mois j'ai eu une absence de règle moi qui pensais être enceinte et ben non .
Mon gynéco m'a dit que j'avais depuis toujours une dystrophie ovarienne et que j'avais eu de la chance pour mon premier enfant , donc il m' a mise sous duphaston a prendre pendant cinq jours pour retrouver mes règles .
Pendant trois mois je n'avais plus de problème de règles,et mes dernières règles sont le 17 décembre 2008 et je ne les ai toujours pas a l'heure du post du message donc pendant un mois et demi j'ai réalisé ma courbe et j'ai fais les calins au bon moment avec mon ami.
Et le 23 Janvier 2009 je vais voir mon gynéco et il m'a fais une ècho et la il ne voit rien il me dit de faire un test de grossesse au plus vite.
Lundi 26 janvier je fais un test urinaire et il s'avère négatif et desuite j'ai pris le duphaston et la je suis en pleine ovulation hier c'étais mon ovulation .
Si une personne à le même problème que moi peuvent m'éclairer sur tout
et je commence a perdre espoir de devenir enceinte car dans mon entourage j'ai pas mal d'amies et de ma famille qui attendent un heureux évènement.

Merci
Image

Erika est née le 17 mai 2010 à 10h30 pour 47cm et 2kg980 de purs bonheur

Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: peut on tomber enceinte avec une dystrophie ovarienne

moi lol OPK et apres quelques mois de ttt par pics me voila bel et bien enceinte de 9mois.
Avatar du membre
capuccita
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3331
Enregistré le : 22 déc. 2008, 20:07
Localisation : Perpignan
Contact :

Re: peut on tomber enceinte avec une dystrophie ovarienne

J'éspère que j'arriverai a donner un petit frère ou une petite soeur a mon fils j'aimerai avoir un beau :+++: pour l'année 2009 sa serai un beau cadeau pour mon homme et moi :croisedoigts:
En plus je refais à zéro ma courbe :cenceinte.com:
Image

Erika est née le 17 mai 2010 à 10h30 pour 47cm et 2kg980 de purs bonheur
didi971
Top fraise
Top fraise
Messages : 789
Enregistré le : 04 juin 2008, 20:47
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: peut on tomber enceinte avec une dystrophie ovarienne

:coucou: cappucita moi aussi je suis comme toi et sa fais bientot 4 ans je ne suis jamais tomber enceinte j'ai fais toute sorte d'analyse j'ai pris clomid mais rien a faire pas un bb n vu j'espere que 2009 me porteras chance :bisou: a toi et pleins de :+++: :+++: :+++:
Image
gny
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 30 janv. 2009, 11:51
Contact :

peut-on avoir un bébé avec une dystrophie ovarienne?

dystrophie ovarienne peut-on avoir un bébé je me souci de ce diagnostique?
Image

le 17 mars!!!!!
Avatar du membre
sophigui
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 01 déc. 2008, 11:29
Localisation : auvergne
Contact :

Re: peut-on avoir un bébé avec une dystrophie ovarienne?

Bonsoir
Mon cas est similaire. Il y a 2 ans, j'ai arréte la pillule. Règles irrégulières, douleurs horribles aux ovaires... En mars 2008 et après avoir changé de gygy, on m'a diagnostique des ovaires dystophiques et de l'endométriose. En mai 2008, j'ai été opéré pour l'endométriose et les ovaires. Le gygy m a squarifié les ovaires pour palier à la dystrophie. Depuis, j'ai fait des courbes de température et j'ovule même!! J'ai apparement fait une fc précoce en novembre, donc les ovaires dystophiques, ce n'est pas une fatalité!!Mon gygy m'a dit que je pouvais tomber enceinte naturellement mais au pire il y a des traitements. J'ai eu très peur comme toi quand il m'a dit diagnostiquer cela, mais faut y croire!!!
courage
bebe59
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2009, 10:33
Contact :

Re: peut-on avoir un bébé avec une dystrophie ovarienne?

bonjour a tous moi aussi j'ai une dystophie ma gygy ma dit que cela provient de mon poid prise de poid de 25 kilos suite o dc brutal de mon papa cela fait maintenant 3 ans que moi et mon homme on essaye resultat ma gygy ma dit d'attendre 3 mois de perde 10 kilos et de revenir pour 1 traitemant que dois-je fair ? je suis deséspéré :-( merci
lala16
Messages : 1
Enregistré le : 28 févr. 2009, 13:29
Contact :

Re: peut on tomber enceinte avec une dystrophie ovarienne

bjr
j'ai 25 ans et je suis en essai de bebe depuis 7 mois depuis ma fousse couche de 5 mois, recement ma gygy a decouvert que j'avais une dystrophie ovarienne des eux apres ma fousse couche, en m'annonce que c'etait difficile d'avoir un bebe assez vite donc elle me donne comme traitement parlodel et utrogestan.
est ce que l'une d'autre prend ce genre de traitement? sachant qu'apres mes analyste de taux de prolactine est normale
est ce qu'il donne comme ttt pour avoir une grossess?
merci
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: peut-on avoir un bébé avec une dystrophie ovarienne?

merci de regarder les posts deja existants (gny), et ne pas en créer 2 :wink:
je regroupe donc les 2 posts
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités