Pb taux oestradiol et mari oligozoospermie

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Avatar du membre
mimiflota
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 21 nov. 2008, 11:05
Contact :

Pb taux oestradiol et mari oligozoospermie

Bonjour,

J'ai besoin de vos témoignages.

En fait j'ai fait deux bilans hormaonaux qui rélèvent que mes oestradioles sont à la ménaupose. Bref, je ne sais pas trop ce que cela signifie car ma gygy m'a laissé tombé.
Mon mari a fait un premier spermogramme qui révèle une oligozoospermie prononcée. Il a vu une urologue qui lui a refait un spermogramme avec une demande de capacitation et là le résultat est de nouveau tombé, oligozoospermie prononcée.

Ce qui m'inquiète et pour lequel j'aurais besoin de vos témoignage c'est que quantité de spermatozoide il a 0 comme résultat. Il est après indiqué: rares spermatozoides après centrifugation.

Avez-vous aussi connu cette situation.

Merci de votre aide. Je suis totalement perdue.
Traitement FIV commencé le 4 janvier, Début stimulation le 21 janvier. En attente de voir comment réagit mon corps.
Prise de sang le 19.02.2010 : Positive
Pourrais-je lui annoncer une bonne nouvelle?Image

Avatar du membre
mimiflota
Top fraise
Top fraise
Messages : 890
Enregistré le : 21 nov. 2008, 11:05
Contact :

Re: Pb taux oestradiol et mari oligozoospermie

:ouin: :ouin: Personne pour m'aider :ouin: :ouin: .

C'est trop dur
Traitement FIV commencé le 4 janvier, Début stimulation le 21 janvier. En attente de voir comment réagit mon corps.
Prise de sang le 19.02.2010 : Positive
Pourrais-je lui annoncer une bonne nouvelle?Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités