OPKLady mieux en PMA ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Dailywife
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2018, 18:29
Contact :

OPKLady mieux en PMA ?

Salut à toutes :)

Etant nouvelle sur le forum, je me présente : J'ai 26 ans et opk depuis 2010, en essaie bébé depuis 1 an et 3 mois, la première stimulation sous clomid a été un échec, impossible de poursuivre le traitement car rupture du clomid depuis plusieurs mois et sans date de reprise de la production.

Après un RDV chez ma gyn hier est un bilan hormonale compliqué, je voulais savoir si les OPKLadies étaient mieux suivi en PMA ? ou seul un changement de gyn suffit ?

Car ma gyn s'est montrée incompétente, elle me propose a chaque fois de reprendre la pilule pour reposer mes ovaires alors que je suis en essai BB1, de plus, elle n'a pas d'échographe dans son cabinet donc impossible de me mettre sous Gonal selon elle.

Elle a accepté de me faire une lettre pour être suivi en PMA mais selon elle peu de chance que mon dossier soit accepté... elle m'a déprimée :(

princesse_pirate
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2018, 09:18
Contact :

Re: OPKLady mieux en PMA ?

:coucou:
Mon petit conseil c'est de changer de gygy, un avec un échographe c'est mieux et bien noté sur internet aussi... ça aide...
Je crois que pour faire le PMA il faut quelques exigences... 2 ans d'essais, bilans de infertilité, opk c'est aussi une raison ;)
Change de gygy... tu verras
:sage:
Dailywife
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2018, 18:29
Contact :

Re: OPKLady mieux en PMA ?

Coucou,

Merci de ton retour, je vais voir une nouvelle gyn le mois prochain :)
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités