Opk premier cycle sous gonal

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
Melina972
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2018, 00:06
Contact :

Opk premier cycle sous gonal

Bonjour, bonsoir
Je viens sur ce forum car j'en ai testé plusieurs mais sans réponse..

Je presente mon cas..

Je suis opk depuis mon adolescence, et depuis maintenant 2 ans mon compagnon et moi même souhaitons avoir un mini nous, j'avais donc arrêté la pilule (oui mon médecin me l'avait prescrit pour avec un semblant de règle, bon ça as quand même diminué les kystes mais bon...) le jour où monsieur m'as dit qu'il voulait un bébé et j'ai donc pris rdv avec un gygy.. bon sans surprise hein il me mets au début sous acide folique (j'y suis toujours après 2 ans) puis duphaston ensuite voyant l'inefficacité et les effets secondaires je passe sous progestérone puis marre et plus la force alors j'arrête en me disant que je vais laisser la nature mais toujours rien.
Me voilà aujourd'hui en pma a Nantes après plusieurs examens.. j'ai commencé par clomid 2c/j mais rien ! Alors rdv "d'urgence" 15j après l'arrêt du clomid pour demander si je me sentais prête pour.. monsieur Gonal f ! Et bien évidemment que oui ! Plus forte que jamais et je place beaucoup d'espoir dans ce traitement ! J'ai commencé les pic pic mercredi à j3 Avec 87,5 Et prise de sang prévue pour mercredi puis écho jeudi.. le stresse nous envahis a savoir si cest le bon cycle! Ah j'allais oublié de préciser, j'ai aussi une hypothyroïdie, beh oui ça serait moins marrant autrement !

J'aimerai connaitre quelques parcours et savoir si certaines d'entre vous sont tomber enceinte et au bout de combien d'essai gonal..

Merci d'avance pour vos réponses! :)

elo321
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 10 janv. 2017, 10:23
Contact :

Re: Opk premier cycle sous gonal

Bonjour Melina !!

Gonal a marché du premier coup pour moi! J'avais aussi eu clomid mais sans succès...
Après j'avais lu à l'époque que gonal était efficace mais parfois au bout de 3 ou 4 mois...
En tout cas, tu fais bien de tenter avec les traitements, j'ai attendu aussi en me disant que ça viendrait quand ça viendrait mais sans aide nous n'y serions pas arrivés, alors je sais que ça semble long et que parfois on se dit qu'on y arrivera jamais mais il ne faut pas désespérer... Ça vaut le coup!
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités