opk et retour des regles

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
poulouloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:01
Contact :

opk et retour des regles

bonjour les filles une fois de plus je vous sollicite pour une petite question : j'ai été diagnostiquée opk il y a trois an maintenant. apres avoir suivi un traitement clomid et duphaston pdt 6mois j'ai tt arrete pdt 2 ans et perdu 17 kilos.
La j'ai arrete la pillule depuis mi decembre.


Et j'ai eu un premier cycle de 37 jours et aujourd'hui un deuxieme cycle de 36 jours.

Alors voila d'un cote je suis pleine d'espoir en me disant que 2 cycles "naturels" c'est super... de l'autre je suis en panique totale en me disant que les regles ne veulent pas forcement dire ovulation puisque mes cycles sont tres longs...

bref qu'en pensez vous? est ce encourageant ou juste des aménhorées qui finissent par des regles mes sans ovu...

aidez moi j'ai vraiment besoin de reponses je suis tellement omnubilee defaitiste et stressee....

Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: opk et retour des regles

si ça peux te faire positiver....
après une perte de 25 kilos j'ai commencé à avoir des cycles de 30 à 25 jours, et les courbes de tempé ont constaté qu'ils étaient tous ovulatoires.
si tu a un doute, fais des courbes de tempé, mais c'est plutôt bon signe. :good:
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
poulouloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:01
Contact :

Re: opk et retour des regles

merci pour ta reponse ... effectivement ca me fait un peu positiver... mais une petite question me taraude dans ce cas tu penses qu'on peut tomber enceinte naturellement?
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: opk et retour des regles

oui
si tu ovule et que ton mari a des spermatozoides, on peux toujours tomber enceinte!
le revers de la médaille pour "mon cas" c'est que mes ovulations restent de mauvaise qualitées, mais elles sont la....
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités