On continue FIV ICSI et TEC (5+)

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Début traitement septembre 2018 FIV ICSI (1+)

Emoula a écrit :Manon-Sacha

Comme t’a dit didiveutbidou c’est déjà des sacrés résultat!!! :croisedoigts: :croisedoigts:

C’est du à quoi c’est saignements ? Didiveutbidou
La sage femme m'avait dit que ça pouvait arrivée lors de l'arrêt de la pilule et la reprise du traitement. C'est normal mais pas forcement pour chacune.

:bisou: :croisedoigts:
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:

Manon-sacha
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 20 août 2018, 21:55
Contact :

Re: Début traitement septembre 2018 FIV ICSI (1+)

Coucou Mélanie je vais en mettre deux et il m’en restera 7 à j6 :croisedoigts:
Espoir13700
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 12 sept. 2017, 11:25
Contact :

Re: Début traitement septembre 2018 FIV ICSI (1+)

:coucou: les filles!!

Manon sacha whaouuuu 9 congelés à j6 en plus :quoi: franchement c très très bien partie y à pas de doutes sa marchera :croisedoigts: je comprend ton impatience..

Melanie c gentil de demandé écoute grosse déception ce jeudi matin 1 semaine pile poil après transfert en passant au toilette je fais pipi et la saignement bien rouge qui coule un peu et surtout quand je m essuie dsl d détails alors jte dit pas en pleure à 4hr du mat je me suis dit c mort c mes règles exactement comme à ma.1er fiv ou g eu exactement mes regles 1 semaine après transfert donc à chaque fois que je passé au toilette je vérifier si elle allez débarqué ou pas et au final sa c estompé voir arrêté mm en allant faire pipi c plutôt marron maintenant jn ai pas mal au ovaires ni mal au sein jn ai aucun symptomes donc je n c quoi pensée!!sa me rend folle...et toi comment te sent tu? :bisou:
Fiv 2 en cours...
Decapeptyl + menopur + ovitrelle
ponction le 3/9 11 ovocytes
Transfert le 6/9 2 brybrys
Pds le 17/9 ++++

Image
jeanne917
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 21 mars 2016, 20:15
Contact :

Re: Début traitement septembre 2018 FIV ICSI (1+)

Seul 3 ovocytes ont été ponctionnés chez moi aujourd’hui reste à savoir combien seront fécondés (réponse demain) et s’il en reste combien tiendront jusqu’au transfert (réponse lundi). C’etait Ma dernière ponction les resulats ne sont pas fameux je me sens vide
FIV 1 bis : début 09/2016
Ponction 9 ovocytes
Pas de transfert frais 3 blasto tous négatifs

Fiv 2 06/2017
Ponction 8 ovocytes
Pas de transfert frais 2 blasto
1 ne se décongele pas 2eme négatif

Fiv 3 10/2017
Ponction 2 ovocytes
Pas de transfert frais 1 blasto négatif

Fiv 4 06/2018
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Début traitement septembre 2018 FIV ICSI (1+)

espoir je pense fort à toi et que ça couve. 6 jours en attente.

jeanne tu pourrais avoir une 5eme FIV encore. Mais :croisedoigts: que tu sois enceinte.

Emoula tu a pris un arrêt de travail ? Ça se passe bien ?
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Melanie 2919
Top fraise
Top fraise
Messages : 437
Enregistré le : 03 sept. 2018, 18:44
Contact :

Re: Début traitement septembre 2018 FIV ICSI (1+)

Oh mince espoir je suis dsl je m attendais pas a ça en te posant la question je veux bien te croire ke tu soi en pleure a 4h du matin. Mais c possible ça des règles une semaine après transfert c trop tot non ? En plus ma pma m'a di kil fau faire pds même si saignement car ça arrive.. Tes sur ke c des règle et pas autre chose genre nidation ! ? ? ! Je suis vraiment dégoûter pr toi sincèrement. Moi a coté de toi ça va je vais bien g eu des des petits symptômes mai je suppose dû a ovitrelle et tout.. Mai aujourdui rien a par cette nuit mal a ventre pluto estomac mais pas mal au sein quelque tiraillements ovaire mai j pense ke c normal après ponction pa douleur de règles. Voilà je sui de tout coeur avec toi et desespere pa peut être c pa grave je t envoi plein d onde positif :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Ok Manonsasha ça devrait le faire :croisedoigts:
Jeanne c bien 3 faut pas abandonné maintenant je c ke ça parait peu car c la dernière mai on y croit pr ke les 3 soit féconder et en force ceux la c les bons. Il son t'es futurs enfants. Bon courage pr l attente du transfert :croisedoigts:

Aller on reste toute positive on y croit et demain didi va venir agrandir les ondes bisou les filles
essai bb3 2012..2017:Fc préc:5sa..2018 GEU:8sa(coelio,conservatrice)..ICSI: Pds17/9:Neg..ICSI2: Pds26/2:Neg..ICSI3: Pds+ 22/7:taux 36ui,24/7:11ui
BEBEsurprise; test+17/9:taux4195_19/9,taux7738_,26/9,taux 33856_ T1: 4/11 T2: 13/01 c'est une fille
Dpa 21/05 dépassé....41sa+3
Emoula
Top fraise
Top fraise
Messages : 331
Enregistré le : 08 juin 2018, 17:05
Contact :

Re: Début traitement septembre 2018 FIV ICSI (1+)

Cc

Espoir

Il peuvent pas signifier autre chose c’est petit saignement comme la nidation, j’espère que les bébés on fait leur place !!!

Didiveutbidou
J’ai pris 3 semaine de vacances à partir d’aujourd’hui!!!
Demain ton premiers jours :-D !

Jeanne

C’est compte comme une tentative même s’il y a pa eu de transfert! J’ai dû mal comprendre un truc on m’avez dit jusqu’au transfert. On :croisedoigts: les trois que soit des :bebegif: !

Bisous les filles
Lui 28 ans OAST
Moi 31 ans RAS
Fivicsi1 09/18 4 blasto
Pds +++ 10/18 grossesse biochimique
Tec1 12/18 -
Tec 2 pds +++ le 19/02/19 taux 317 le 21/02/19 taux 836
Image
Espoir13700
Fraise active
Fraise active
Messages : 151
Enregistré le : 12 sept. 2017, 11:25
Contact :

Re: Début traitement septembre 2018 FIV ICSI (1+)

:coucou: les filles!!

Jeanne je peux comprendre t'as déception dans le sens que c la derniere fiv mais garde espoir!!peut etre que tu n as eu que 3 ovocytes mais c 3 sont peut etre de très bonne qualités en tout cas jte le souhaite :croisedoigts: donne nous d news...

Emoula je souhaite et j espère que tu te trompe pas en me disant peut etre une nidation :croisedoigts: en tout cas jte souhaite de bonne vacances profite z en bien!!

Didiveutbidou c partie pour toi!!on pense à toi..
Mélanie comment sa vas aujourd'hui? Mon dieu que c long cette attende :marre: :marre: :marre: moi je me rend folle je suis toujours au mm stade saignement qui se sont pratiquement arrêté car quelques tâches mais sans plus..toujours aucun symptomes non plus!!je pense que jv pas pouvoir attendre jusqu au 20...
Fiv 2 en cours...
Decapeptyl + menopur + ovitrelle
ponction le 3/9 11 ovocytes
Transfert le 6/9 2 brybrys
Pds le 17/9 ++++

Image
Avatar du membre
Didiveutbidou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1885
Enregistré le : 01 mars 2018, 23:11
Contact :

Re: Début traitement septembre 2018 FIV ICSI (1+)

  :coucou: S2
Mon infirmière est très sympa et pas trop mal après l'injection. Zéro douleur et zéro fatigue.
Dernier jour de travail.

:bisou: espoir :croisedoigts: que bébé s'accroche.
Warren est né le 11/02/2020 à 41SA+1
Poids 3,195 kg 51 cm PC 34,5 cm

Dans le bonheur :coeur:
Melanie 2919
Top fraise
Top fraise
Messages : 437
Enregistré le : 03 sept. 2018, 18:44
Contact :

Re: Début traitement septembre 2018 FIV ICSI (1+)

Cc les filles :coucou:
Espoir g lu dans un autre post une fille qui avait eu perte brunâtre une semaine après transfert et c était ++ alors ne desespere pas on a pas tjr des symptômes si tot je croise les doigt pour que ce soit la bonne cette fois et que ce soit juste la notation. Je comprends ton impatience moi aussi j trouve le temps long et je c pa si je peut attendre jusqu'au 20. Je scrute le moindre symptome. Je devient folle aussi.Des fois je me Di c bon veines bleu sur les seins mamelons sombre et Bomber le lendemain plu rien. :marre: je suppose ke c progestan ki fau ça j en c rien c ma 1ere fiv alors je c pa kit ça se passe pr les symptômes kan on a eu traitement... Tout doit être fausser.
Mai di moi tu peu pa Faire test urinaire avant car demain tu sera a 14 dpo non ? ? Enfin ça veut rien dire lors de ma geu il était très légèrement positif a 5 jours de retard fallait vraiment bien regardé mais normalement j pense non peu faire des 14dpo.. Tes saignement se sont arrêté ? ? Aller repose toi sans stresser et donne des news.. :croisedoigts: :croisedoigts:
Didi je suis contente ke tu es enfin commencer tes injection le compte a rebour est kancer
Bisou les filles
essai bb3 2012..2017:Fc préc:5sa..2018 GEU:8sa(coelio,conservatrice)..ICSI: Pds17/9:Neg..ICSI2: Pds26/2:Neg..ICSI3: Pds+ 22/7:taux 36ui,24/7:11ui
BEBEsurprise; test+17/9:taux4195_19/9,taux7738_,26/9,taux 33856_ T1: 4/11 T2: 13/01 c'est une fille
Dpa 21/05 dépassé....41sa+3
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités