Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Je suis déjà rassuré, le gyneco que j'ai eu hier m'a dit que c'était du vieux sang donc sans danger.

Avec nos parcours on s'inquiète plus vite c'est normal
Image

fivettebibiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:31
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou les filles

Cecile je sais ce que c'est d'avoir des pertes car je suis passée par là dès le 2eme mois et finalement je tiens mon loulou dans les bras en ce moment. Donc si gygy dit que tout va bien tant mieux et surtout repos, pas d'effort et ne porte rien de lourd.

Mes loulous vont bien, Guillaume est passé a 3 bib par jour en plus de l'allaitement.
J'ai fait ma pds pour mon taux de sang et c'est pas folichon pour l'instant donc j'ai un gros traitement à base de fer à prendre. Pour sa visite des 1 mois Guillaume faisait 4kg950 pour 57cm.

Delphine meliee prenez soin de vous.
Kisa j'espère que tu vas bien. Tu as eu un retour de l'hôpital?

Bises
moi 35 mari 38 bb1 : 6ans
essai bb2, suivi chu dijon depuis 07/2017
fiv icsi 1 : janv18 stop cause hyperstimu
fiv icsi 1bis: ponction 7mai18 4 ovocytes / 1 ovaire
12/5 Transfert 1 blasto , 0 congelé
pds++ 23/5 taux120
écho du 6/9: c'est un garçon dpa prévue: 7/02/19
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou:

Adeline c'était dû aussi à un placenta praevia ? J'ai encore quelque pertes tout les jours alors que je passe mon temps couché. Je vois la sage femme demain
Image
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :m1: !

Cécile : Contente de lire que tout va bien pour toi hormis les petits maux du départ pour la grossesse, repose toi bien et parle à ton ou ta ptite louloute :coeur1: Tiens nous au courant suite à ton rdv de demain :bisou:

Meliee : Comment ça va ma belle ? N'hésite pas à manger beaucoup de légumes et des fruits, moi personnellement aucun soucis de constipation depuis le début de la grossesse :wink: Courage !

Adeline : Ça passe vite, ça y est tu passes en allaitement mixte ? Guillaume revient quand-même bien au sein ? Pas de douleurs ou d'engorgement pour toi ?

Pour nous, c'est l'attente patiemment, quelques fausses contractions mais vraiment très très rares, Mademoiselle est bien au chaud et je sens qu'elle va être comme moi et faire tout l'inverse de ce que tout le monde (sauf moi) attend d'elle, autrement dit elle tiendra jusqu'au terme du 01/04 :wink: ! Demain, dernier rdv avec le gynécologue et la sage femme pour une échographie 3D et voir l'évolution du poids et de la taille de notre petite princesse :applose: :applose: :applose: Sinon ça va bien ! :bebegif: :coeuramour:
A suivre !

Des gros bisous à toutes et à bientôt ! :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou les filles,

Cécile : toujours des pertes ? Tiens nous au courant de ton rdv SF. Tu n’es pas suivi par une gynécologue ?

Delphine : :applose: hâte que tu viennes nous raconter ce qu’a dit gygy. Profite de ces derniers jours avec ton bébé dans le bidou bientôt tu l’auras dans tes bras c’est encore plus magique après tout ce parcours :applose:
Elle a déjà le caractère de sa maman alors hihi
Trop rigolo le 01/04 :bisou:
J’ai toujours mangé bcp de fruits et de légumes et j’ai toujourd eu un transit assez ralenti ...
par contre depuis que je suis enceinte quand je dois aller au toilette ça me tire bien ...

Adeline : tu lui donnes du lait en poudre pour les Bibi ou c’est ton lait que tu tires ?
J’espère que le traitement en fer te remettra d’aplomb :bisou:

Kisa : :bisou:

Moi ça va j’attends toujours l’écho T1 j’ai l’impression que ça avance hyper doucement le temps ... lol
Mais je sais qu’après ça va s’accélérer alors j’essaye d’en profiter quand même. Mais vivement début avril que je sois rassurée.
Aujourd’hui 11sa+3. J’ai moins de nausées c’est plus agréable. J’ai acheté des pantalons de grossesse car mon ventre est vite tendu. (Deja avant la grossesse si je mange un peu riche j’ai un ventre tout rond tout tendu :lol: )
On l’a annoncé à nos parents le week end dernier mais on a pas parlé de notre parcours pour le moment. On en parlera d’ici l’écho T1. On leur a juste dit que c’était le début et qu’il ne fallait pas ébruiter la nouvelle ni trop s’emballer au cas où. Ils ont bien compris et sont super heureux.
Voilà pour les News.
Gros bisous à toutes et bon rdv aujourd’hui pour Cécile et Delphine :bisou:
Image
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou:

Plus de pertes depuis hier matin. Je suis en arrêt la semaine prochaine encore et après je vais pouvoir reprendre le travail en faisant du télétravail. La sage femme m'a dit de consulter en urgence si j'avais de nouveaux des pertes.
J'ai un suivi mensuel sage femme et un suivi gyneco pour l'écho du 5ème, 7eme et 9ème mois.

Meliee. Plus que 2 semaines avant ton rdv ça sera vite là
Delphine : Alors cet écho ?

:bisou: à toutes
Image
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :m1: !

Cécile : Impeccable, très bonne nouvelle, profite de ce repos bien mérité et si en plus tu peux passer en télétravail c'est nickel :good:

Kisa : où en es-tu ma belle ? Grosse pensée pour toi et on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort pour toi ! :bisou:

Pour ma part la pépette va bien, elle a bien évolué et est estimée à ce jour à 3,165kg :wink: Elle est toujours haute et s'est présentée à la sage femme toujours la tête en bas et un pied de chaque côté !
Je vous dis que c'est un vrai poisson d'avril ! :tropdrole:
Voilà, à suivre ! Des gros bisous à vous toutes et à bientôt !
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou les filles,

Cécile ça va mieux ?

Delphine : toujours avec nous ? Hihi

Adeline : comment vas tu ? Et ton loulou ?

Kisa : :croisedoigts: :bisou:

De mon côté j’ai bcp moins de nausées et j’attends toujours ma T1 avec impatience lol.
J’en suis à 12sa aujourd’hui.

Bisois à toutes
Image
cecile71
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 21 nov. 2016, 14:02
Localisation : Saône et Loire
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les filles

Ça va mieux, plus de saignement depuis jeudi matin.

Meliee, dans 1 semaine et demi c'est le grand jour :applose: :-D

:bisou: les filles
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

C’est longggggg lol je deviens zinzin :lol:
Je me rends compte que je m’attache de plus en plus ... j’espère que tout va bien. J’en suis à 12sa+1 je me dis que s’il est toujours là le risque de le perdre diminue de jours en jours :applose:

C’est trop cool que tes saignements se soient calmés ! Comme quoi le repos ça fait du bien :-D
C’est quand ton prochain rdv ?

Delphine tu es toujours là ?

Gros bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités