Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Delphine : c’était ma dernière pds ils devaient m’appeler hier mais peut être ont il été débordés ... je vais téléphoner ce matin pour prendre rdv pour l’écho.
Et toi ca va ?

Kisa : Je pense fort à toi, je :croisedoigts: viens nous donner des News ma belle.

Adeline : profite ma belle :bisou:

Crunky, Cécile :bisou:
Image

Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: !

Alors Meliee, as tu eu la PMA de Dijon ?

Moi ça va, le compte à rebours est lancé, J-1 mois 1/2 avant l'arrivée de notre petite étoile. On a hâte de la voir, voir ce petit être qui bouge en moi et grandit, prenant à la dernière échographie une apparence si réaliste, bref on est "gaga" ! :coeuramour:

Je vous souhaite tous ces moments vécus, du premier jour de la grossesse à cette rencontre pour une belle aventure, c'est déjà magique jusque là et c'est loin d'être fini ! :bebegif: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Tenez-nous au courant et prenez bien soin de vous !
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Coucou,

Oui oufff !! Je les ai appelé et en fait Ils n’avaient pas eu mes résultats ... j’ai du leur envoyé et ensuite ils m’ont rappelé.
Pour eux le taux est bon donc je continue la progestérone et j’ai mon écho chez ma gygy (pas besoin d’aller à Dijon) le 22.
J’ai hâte et en même temps un peu la trouille LOL.

Ah oui ça y est tu es dans la dernière ligne droite ... youhou ! Tu dois avoir tellement hâte ...
profite de tout ça

Gros bisous à toutes
Image
fivettebibiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:31
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

coucou les filles

Eh oui ca y est mon loulou est né samedi matin à 3h ; 3kg750 54cm
Je vous épargne les détails de mon accouchement car il a été très long et difficile, il a duré en tout 72h du début des contractions à la sortie de ma césarienne d'urgence; j'ai fait une hémorragie au bloc ou je suis restée 3h pour qu'ils me soignent après que bb soit né donc je suis très faible;

Mais bon , nous sommes rentrés à la maison hier et le bonheur est entier

Meliee, super vivement l'écho maintenant pour enfin réaliser :-D :wink:

Delphine effectivement ça approche pour toi aussi :-D

Kisa, pour ma fiv 1bis, ils avaient aussi baissé le taux de GONALf et ça a marché

Bises à toutes
moi 35 mari 38 bb1 : 6ans
essai bb2, suivi chu dijon depuis 07/2017
fiv icsi 1 : janv18 stop cause hyperstimu
fiv icsi 1bis: ponction 7mai18 4 ovocytes / 1 ovaire
12/5 Transfert 1 blasto , 0 congelé
pds++ 23/5 taux120
écho du 6/9: c'est un garçon dpa prévue: 7/02/19
kisa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2016, 14:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Salut les filles,
Je suis debout depuis 6h du matin et je n'arrivais pas à me rendormir. Alors j'ai fait des bricoles à droite à gauche, du genre faire la vaisselle, donner à manger à mes 2 chats. Je me suis endormie tôt hier soir ceci-dit.
J'ai commencé les piqûres hier soir et je commence déjà à avoir un peu mal à la tête, merci le decapeptyl. J'ai encore le reste du gonal à aller chercher à la pharmacie tout à l'heure, après le rendez vous chez l'ostéopathe. Et l'acupuncture de mardi m'a achevée, j'étais complétement HS jusqu'à hier. Ça veut peut être dire que ça fait effet. Prochain contrôle lundi. On verra si je reste au même dosage ou pas.

Meliee, vivement ton écho que tu sois rassurée.

Delphine, ça y est, c'est lancé. La rencontre avec ta pépète avance à grands pas.

Fivettebibiche, en effet, ce devait être un accouchement éprouvant. Mais le principal, c'est que finalement vous alliez bien tous les deux.
Moi: 38 ans, iop
Chéri : 37ans, OATS
Essai bébé: 03/15
Fiv icsi 1 : 07/17
6 ovocytes, 4 embryons. 1 j5 négatif
10/17: tec d'1 j5 négatif
Fiv icsi 2: 02/18. Échec de la stimulation.
Fiv icsi 2 bis : 09/18. 7 ovocytes. 2j3 négatif
Fiv icsi 3: 02/19. 6 ovocytes. Pas de transfert
Fiv icsi 3 bis: 06/19
Avatar du membre
Delphine2314
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 29 oct. 2015, 10:56
Localisation : 89

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

:coucou: les :fraisinaute: !

Kisa : Courage pour le traitement c'est certain il y a des effets secondaires mais ça vaut le coup :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tiens nous au courant suite à ton contrôle de lundi :bisou:

Meliee : impeccable, top départ pour une nouvelle aventure ! :applose: Le 22 tu verras une belle petite crevette :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Adeline : FÉLICITATIONNNNS MA BELLE !! :applose: :applose: :applose: BIENVENU À TON PTIT LOULOU ! :bebegif: Comment s'appelle t'il ?
Alors, que s'est il passé pour ton accouchement ? C'est ton homme qui a dû également avoir peur, on a un copain qui a vécu ça et ça l'a vraiment marqué, il a cru qu'il allait tout perdre !
C'est certain ce qui compte c'est que vous soyez tous réunis à la maison désormais et que vous alliez bien :bisou: Profitez en un maximum et tiens nous au courant de cette petite vie à 4 :bisou:

Courage à toutes et à très vite :bisou:
Essais bébé 1 depuis 03/2014 - Endométriose, 2FC, 1 Grossesse arrêtée
TEC1 07/2018 +++ le 17/07
Echo T1 : 61mm, CN 0,9 !
Écho T2 : 460gr, tu es parfaite !
Écho T3 : 1,751kg, si fière de toi !!!
Écho 39sa+5 : 3,165kg, tu as bien grandi !!!
Mia est née le 9 avril 2019, fait 3,220kg t mesure 48,5cm
fivettebibiche
Fraise active
Fraise active
Messages : 110
Enregistré le : 02 avr. 2018, 08:31
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

coucou les filles,

Quel beau temps :-D :-D ça donne la patate....

Kisa, tiens le coup, tu approches du but
Meliee, vivement vendredi, on attend avec impatience que tu nous raconte cette écho

Delphine, voici le petit résumé de ces 72hrs; mercredi matin début des contractions toutes les 20mn et le midi c'est passé subitement à toutes les 5mn; nous voila parti à l'hopital, contractions toute l'après-midi et la nuit mais pas dilatée; le jeudi matin j'ai perdu les eaux à 6h30 (ça fait un grand floc dans le ventre, trop bizarre :tropdrole: ) et de nouveau des contractions toutes la journée mais dilatée que à 1; on était dans une chambre de la maternité car ils peuvent pas nous mettre en salle d'accouchement tant que c'est pas plus dilaté; ils me donnent des décontractants et les contractions disparaissent presque entièrement le jeudi soir; du coup vendredi matin ils nous descendent en salle d'accouchement pour déclenchement par ocitocine; et j'ai eu la péri en même temps, et vive la péri, un vrai miracle, on n'a plus mal; vendredi soir à 23h j'étais dilatée à 5 mais dès qu'ils arrêtaient la perf je ne contractais plus, donc samedi à 1h décision de m'emmener en cesa. Et c'est la que j'ai eu une rupture de l'artere utérine (heureusement il y en a 2 dans l'utérus, il ont donc pu le sauver). Bon, je veux pas vous faire peur, ce qui m'est arriver est rare, donc ne flippé pas, vous aurez toutes un super accouchement

Passez un bon weekend
Bises
moi 35 mari 38 bb1 : 6ans
essai bb2, suivi chu dijon depuis 07/2017
fiv icsi 1 : janv18 stop cause hyperstimu
fiv icsi 1bis: ponction 7mai18 4 ovocytes / 1 ovaire
12/5 Transfert 1 blasto , 0 congelé
pds++ 23/5 taux120
écho du 6/9: c'est un garçon dpa prévue: 7/02/19
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Fivette : félicitations :applose: trop trop bien ton loulou est là. Alors comment s’appelle t il ?
Effectivement sacré accouchement ... tu as été courageuse :bisou:
Comment se passe la vie à la maison ?

Delphine : tu vas bien ? Ça pousse encore ? Hihi

Kisa : tu as ton contrôle aujourd’hui ? Tiens nous au jus.
Moi aussi j’avais mal à la tête avec le deca ...
courage on pense fort à toi :croisedoigts: :bisou:

Oui c’est vendredi mon écho / j’ai hâte et en même temps j’ai peur (mdr comme toujours). En fait c’est tellement miraculeux ce qui nous arrive, on a une chance inouïe alors que d’habitude on a plutôt eu la poisse que j’ai peur que ça s’arrête ... je sais qu’il faut que j’y crois et c’est le cas mais en même temps j’ai cette trouille au fond de moi... je l’aime deja tellement ce petit :bisou:
Je suis déjà de nature angoissée mais avec la pma (que je remercie car c’est grâce à elle que bébé est là) fait que j’ai encore plus peur de le perdre tellement on a attendu pour qu’il soit là.
BiSous les filles
Image
kisa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 31 juil. 2016, 14:27
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Première pds de contrôle ce matin. Du coup, je passe à 450 de gonal et j'y retourne vendredi matin pour nouvelle pds et écho.
Moi: 38 ans, iop
Chéri : 37ans, OATS
Essai bébé: 03/15
Fiv icsi 1 : 07/17
6 ovocytes, 4 embryons. 1 j5 négatif
10/17: tec d'1 j5 négatif
Fiv icsi 2: 02/18. Échec de la stimulation.
Fiv icsi 2 bis : 09/18. 7 ovocytes. 2j3 négatif
Fiv icsi 3: 02/19. 6 ovocytes. Pas de transfert
Fiv icsi 3 bis: 06/19
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Nouvelle fivette CHU Dijon on se suit ?

Kisa / je :croisedoigts: tu es sur la bonne voie :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités